Purée mais j'ai rien compris du tout
8 ans de lecture , 232 chapitres avec plein de délai pour rien comprendre à la fin c'était pas un super investissement en rétrospective
J'ai pas encore lu ce que disait /a/ mais sur reddit tout le monde est dégoûté c'est le riot et l’incompréhension général sur /manga et /chainsawman .
Apparemment fujimoto en avait marre de bosser dessus et ils nous a fait des doigts avant de claquer la porte
plus de lecture vu que ce topic va bider ici :
https://www.reddit.com/r/manga/comments/1s2g6ja/disc_chainsaw_man_chapter_232/
https://www.reddit.com/r/ChainsawMan/comments/1s2fxjd/disc_chainsaw_man_ch_232_part_2_end/
Le 24 mars 2026 à 18:02:13 :
ya une partie 3 un truc du genre non ?
bon j'ai pas suivi mais power a l'air d'etre de retour
Je regarde pas d'animé mais je crois ils vont pas le faire car la fin est vraiment ignoble en fait.
4chan à raison, il a balayé toute l'histoire jusqu'à présent avec du PQ sale et isekai le perso principal dans le chapitre 1.
Il a juste eu la GROSSE flemme et a même laissé pochita dans le coeur de denji (sans dire pk) pour pouvoir continuer l'histoire si il a besoin de pognon un jour
232 chapitre de YRR , YAJAMAISRIEN et même quand YKK YRR car YRR
_.gif)
C'est Disney Land la fin, tout n'était qu'un rêve, tout le monde est heureux et tout va bien. 
Assez difficile de juger la Partie 2 honnêtement.
Il y avait vraiment de bon points, certains chapitre était excellent et il faudrait que je relise tout d'une traite a tête reposée.
Mais en l'état c'est plut moyen comme fin, je comprend pas ce qu'il essayait de faire avec.
J'ai surtout l'impression qu'il en a eu marre quelque part au milieu de la partie et a voulu en finir de façon assez convenue pour passer a autre chose et laisser ça derrière lui.
Fujimoto qui chie littéralement a la gueule de sa fanbase sans aucune forme de vergogne.
Cet enculé.
Le 24 mars 2026 à 19:02:07 :
Fujimoto qui chie littéralement a la gueule de sa fanbase sans aucune forme de vergogne.Cet enculé.
Il chie sur personne. La fin est bien.
Le 24 mars 2026 à 18:19:57 :
C'est Disney Land la fin, tout n'était qu'un rêve, tout le monde est heureux et tout va bien.Assez difficile de juger la Partie 2 honnêtement.
Il y avait vraiment de bon points, certains chapitre était excellent et il faudrait que je relise tout d'une traite a tête reposée.
Mais en l'état c'est plut moyen comme fin, je comprend pas ce qu'il essayait de faire avec.J'ai surtout l'impression qu'il en a eu marre quelque part au milieu de la partie et a voulu en finir de façon assez convenue pour passer a autre chose et laisser ça derrière lui.
C'est pas disney Land
Il va taffer jusqu'a sa mort / mourir sans chainsaw man pour le carry
Le 24 mars 2026 à 19:02:07 :
Fujimoto qui chie littéralement a la gueule de sa fanbase sans aucune forme de vergogne.Cet enculé.
il est millionnaire
si j'étais lui je balance la fin pour aller rapidement profiter du pactole
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic