Le 01 avril 2026 à 19:30:26 :
Le 01 avril 2026 à 19:28:25 :
Le 01 avril 2026 à 19:27:35 :
Le 01 avril 2026 à 19:25:33 :
L'auteur semble jaloux de l'AAH d'Hooper![]()
Toujours aucune preuve comme tes topics dans lesquels tu disais que les kheys handicapés sont des flemmards
Tu m'en veux MamelleBent on dirait ?
![]()
Je pense que la moitié des clés à l'AAH (hors problèmes physiques) sont des fraudeurs/semi-fraudeurs et l'autre partie ont vraiment des problèmes significatifs
![]()
"Tu penses" maintenant mais tu affirmais sur tes topics t'assumes plus ce que tu disais ?
Et tes pensées peuvent etre fausses, l'AAH c'est pas simple à avoir j'ai un ancien ami qui a une spondylartrite et on lui a refusé l'AAH, il y a des docteurs qui appuient les dossiers et une commission qui accepte ou non, jamais l'AAH ne sera accordé à des gens qui ont un poil dans la main comme tu le dis
N'hesite pas à lire mon edit aussi
Le 01 avril 2026 à 19:33:52 :
Toujours aucune preuve comme tes topics dans lesquels tu disais que les kheys handicapés sont des flemmards
![]()
Je pense que la moitié des clés à l'AAH (hors problèmes physiques) sont des fraudeurs/semi-fraudeurs et l'autre partie ont vraiment des problèmes significatifs
![]()
"Tu penses" maintenant mais tu affirmais sur tes topics t'assumes plus ce que tu disais ?
Je suis taquin, tu devraie le savoir
Mais non évidemment que je suis pas du genre à mettre tout le monde dans le même panier, je suis pas con à ce point
![]()
![]()
Et tes pensées peuvent etre fausses, l'AAH c'est pas simple à avoir j'ai un ancien ami qui a une spondylartrite et on lui a refusé l'AAH, il y a des docteurs qui appuient les dossiers et une commission qui accepte ou non, jamais l'AAH ne sera accordé à des gens qui ont un poil dans la main comme tu le dis
L'AAH est beaucoup plus simple à obtenir que tu ne le penses.
Je vais pas faire mon connard nébuleux, mais sache que dans les petits patelins ou les villes moyennes, l'AAH c'est vraiment, vraiment (encore un, VRAIMENT) plus simple à obtenir que ce qu'un lambda pense.
Donc oui, un mec avec une hypertension à la limite de l'urgence, une anxiété sociale évidente et une obésité morbide ? Il a l'AAH à 80 %.
Le 01 avril 2026 à 19:36:32 :
> Le 01 avril 2026 à 19:25:33 :
![]()
![]()
Et tes pensées peuvent etre fausses, l'AAH c'est pas simple à avoir j'ai un ancien ami qui a une spondylartrite et on lui a refusé l'AAH, il y a des docteurs qui appuient les dossiers et une commission qui accepte ou non, jamais l'AAH ne sera accordé à des gens qui ont un poil dans la main comme tu le disL'AAH est beaucoup plus simple à obtenir que tu ne le penses.
Je vais pas faire mon connard nébuleux, mais sache que dans les petits patelins ou les villes moyennes, l'AAH c'est vraiment, vraiment (encore un, VRAIMENT) plus simple à obtenir que ce qu'un lambda pense.
Donc oui, un mec avec une hypertension à la limite de l'urgence, une anxiété sociale évidente et une obésité morbide ? Il a l'AAH à 80 %.
Source -> ton cul ?
S'il est heureux comme ça, pour lui, c'est une belle vie.
D'ailleurs, je ne comprends pas les gens qui perdent du temps à critiquer la vie des autres plutôt qu'en gagner à vivre la leur.
C’est un giga BG de base, si il prenait soin de lui ce serait un 8/10.
Il est pas à l’aah, c’est un rentier qui vit dans un château et qui arrose ses fins de mois grâce à sa passion.
Y a pire quand même, après oui il doit avoir un côté asocial mais on connaît pas sa vie
Le 01 avril 2026 à 19:41:17 :
C'est vraiment un mec qui passe à sa vie à cracher sur Mbappé et qui écrit des topics de dev perso niais au possible qui reproche au Hooper d'être un déchet ?
Il aime la bite de Webenmaya aussi ça l'excite les bbc
Il bande sur des basketteurs riches et trop payés pour ce qu'ils font et emmerde des handicapés qui touchent 1k
Le 01 avril 2026 à 19:42:56 :
C’est un giga BG de base, si il prenait soin de lui ce serait un 8/10.Il est pas à l’aah, c’est un rentier qui vit dans un château et qui arrose ses fins de mois grâce à sa passion.
Y a pire quand même, après oui il doit avoir un côté asocial mais on connaît pas sa vie
Il a meme dit qu'il paye ses cotisations par rapport à ses revenus sur Youtube mais l'OP ne le connait pas du tout et il affirme betement, apres il peut mentir aussi et ne rien payer mais je pense pas il se serait fait avoir depuis le temps s'il fraudait
Il disait aussi que c'est surtout grace aux dons et abos qu'il gagne et que la plupart de ses videos ne sont pas monetisées à cause des droits d'auteur
Le 01 avril 2026 à 19:49:47 :
[19:48:20] <FeetDeFemboy1>
le pire c'est les membres de sa secte :![]()
Le mec se met dans la merde financièrement pour 5€ c'est chaud
je peux plus manger ce mois ci mais pas grave, prend ça quand meme hooper
le mois prochain je mettrais plus de sauce sur mes pates comme ça je pourrais te donner plus
L'op est à l'aah, ne sort pas de chez lui, fait 50 topics par jour : https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=Splitfiction&type_search_in_forum=auteur_topic
En est rendu à faire des comptes à rebours pour la sortie de gta 6 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-76815804-1-0-1-0-gta-6-plus-que-234-jours-et-9-heures-avant-sa-sortie-le-compte-a-rebours-est-lance.htm
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic