Le 01 avril 2026 à 18:40:28 :
Le mec palpe assez pour se faire souvent des voyages mais il préfère ne pas bouger son cul de sa chaise pendant 10 heures par jour pour stream des jeux de merde en insultant ses viewers (et ceux qui lui font des dons)![]()
Edit : il live même le jour de noel et le jour de l'an, il est même pas avec sa famille
Y'a une vidéo où on entend sa nièce venir le voir pour noel je crois
Il y a pas une fois où il avait barricadé la porte pour ne pas que sa famille vienne le chercher pour manger. C'était le jour de l'an ou je sais plus 
Le 01 avril 2026 à 18:58:29 :
On a compris que tu étais le compte secondaire "Miles Morales" mais pourquoi tu boucles tous les jours avec tes topics de hooper ? T'en as pas marre sérieusement ?
Ah non c'est pas moi par contre !!!
Je parle jamais d'Hooper, j'aime bien ce gars, mais ça m'énerve ce genre de personnes qui abandonnent aussi facilement alors qu'ils avaient tout pour se créer une belle vie
même si comme BelgianRace l'a dit plus haut. Sa vie, son choix. Il a raison
Le 01 avril 2026 à 18:58:59 :
Le 01 avril 2026 à 18:40:28 :
Le mec palpe assez pour se faire souvent des voyages mais il préfère ne pas bouger son cul de sa chaise pendant 10 heures par jour pour stream des jeux de merde en insultant ses viewers (et ceux qui lui font des dons)![]()
Edit : il live même le jour de noel et le jour de l'an, il est même pas avec sa famille
Y'a une vidéo où on entend sa nièce venir le voir pour noel je croisIl y a pas une fois où il avait barricadé la porte pour ne pas que sa famille vienne le chercher pour manger. C'était le jour de l'an ou je sais plus
Ayaaa ! Bordel, c'est pire que ce je pensais si No Fake
Le 01 avril 2026 à 18:58:52 :
Le 01 avril 2026 à 18:57:37 :
Le 01 avril 2026 à 18:56:21 :
La vie c'est des choix et il a fait le sien, personne n'a rien à dire là-dessusExact, il a fait le choix d'abandonner !! malgré un énorme potentiel, vraiment
Parle un peu de ta vie sinon
Rage d'handicapés qui ont l'AAH en disant qu'ils sont flemmards et dit qu'Hooper a l'AAH sans le prouver comme le fait qu'il est quasi puceau, ça ne veut rien dire quasi puceau et comment l'OP le sait on sait pas
Ah et l'OP baise une vieille de 57 ans pour te donner une idée
Le 01 avril 2026 à 18:58:04 :
Il a une bonne culture cinématographique, le top 10 qu’il possède est très bon.
c'est un top classique d'un mec qui a du voir 500 films dans sa vie à tout cassé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic