Le 01 avril 2026 à 19:04:28 :
Le 01 avril 2026 à 18:58:52 :
Le 01 avril 2026 à 18:57:37 :
Le 01 avril 2026 à 18:56:21 :
La vie c'est des choix et il a fait le sien, personne n'a rien à dire là-dessusExact, il a fait le choix d'abandonner !! malgré un énorme potentiel, vraiment
Parle un peu de ta vie sinon
Rage d'handicapés qui ont l'AAH en disant qu'ils sont flemmards et dit qu'Hooper a l'AAH sans le prouver comme le fait qu'il est quasi puceau, ça ne veut rien dire quasi puceau
Quasi puceau ça veut dire qu'il a sans doute très probabement trempé son biscuit par le passé, mais que ça doit faire une éternité (des décennies) que cela n'est pas arrivé
Donc c'est comme s'il était de nouveau puceau
1M92-1M98
Voix de bûcheron
Massif
Drôle
Gentil
Bonne répartie
Zéro Calvitie
Sociable
Pas moche du tout en défintif. Potentiel sérieux à 6,5/10
Bon communiquant
Un certain charisme
... Et il va finir seul à jouer aux JV sans viewers ou presque car l sera devenu un fossile
Le 01 avril 2026 à 19:05:31 :
moi ce qui me choque c'est le nombre d'heures par jour 8 heures et la régularité, bordel tous les jours sans quasiment aucune exeption , même moi qui suis un très gros joueur addict aux jeux vidéo, je joue env 5 heures par jour, et ça peut m'arriver de temps en temps d'arriver à 8 heures certains jours, mais lui c'est encore le niveau au dessus, j'imagine qu'avoir des gens qui te suivent et avec qui échanger ça te donne de la motivation
Oui ça joue d'etre accompagné meme pour le sport tu peux avoir une condition de merde et avoir l'envie d'abandonner un footing par exemple et quand des gens t'encouragent ça decuple tes capacités et tu repars, ça se joue dans le mental aussi
Le 01 avril 2026 à 18:43:24 :
Au moins il a la paix et il est heureux
Quand on passe son temps à râler, pousser des cris d'animaux et se plaindre pour des queues de cerise, je ne serais pas autant certain.
Le 01 avril 2026 à 19:09:04 :
moi ce qui me choque c'est le nombre d'heures par jour 8 heures et la régularité, bordel tous les jours sans quasiment aucune exeption , même moi qui suis un très gros joueur addict aux jeux vidéo, je joue env 5 heures par jour, et ça peut m'arriver de temps en temps d'arriver à 8 heures certains jours, mais lui c'est encore le niveau au dessus, j'imagine qu'avoir des gens qui te suivent et avec qui échanger ça te donne de la motivationOui ça joue d'etre accompagné meme pour le sport tu peux avoir une condition de merde et avoir l'envie d'abandonner un footing par exemple et quand des gens t'encouragent ça decuple tes capacités et tu repars, ça se joue dans le mental aussi
C'est littéralement son métier, tu crois que j'ai envie d'être 8h/ jours au taf ?
Le 01 avril 2026 à 19:05:54 :
Le 01 avril 2026 à 18:58:04 :
Il a une bonne culture cinématographique, le top 10 qu’il possède est très bon.c'est un top classique d'un mec qui a du voir 500 films dans sa vie à tout cassé
Les clés Américanophiles et qui ne connaissent rien d'autre, c'est plus possible en 2K26
Le 01 avril 2026 à 19:12:54 :
Le 01 avril 2026 à 19:09:04 :
moi ce qui me choque c'est le nombre d'heures par jour 8 heures et la régularité, bordel tous les jours sans quasiment aucune exeption , même moi qui suis un très gros joueur addict aux jeux vidéo, je joue env 5 heures par jour, et ça peut m'arriver de temps en temps d'arriver à 8 heures certains jours, mais lui c'est encore le niveau au dessus, j'imagine qu'avoir des gens qui te suivent et avec qui échanger ça te donne de la motivationOui ça joue d'etre accompagné meme pour le sport tu peux avoir une condition de merde et avoir l'envie d'abandonner un footing par exemple et quand des gens t'encouragent ça decuple tes capacités et tu repars, ça se joue dans le mental aussi
C'est littéralement son métier, tu crois que j'ai envie d'être 8h/ jours au taf ?
Hooper peut facilement faire de longues pauses ou s'accorder des jours de repos il aura toujours sa commu, s'il fait ça il doit avoir une raison et sa commu doit l'aider à tenir, pour avoir fait des videos et des lives avant aussi ça me motivait à jouer alors qu'hors videos et live je jouais pas
Pendant ce temps, le golem french dreamed moyen qui baise sa femme en étoile de mer 1 fois par mois, en espérant que son gosse insupportable éduqué à coup de rap et fortnite ne vienne pas le faire chier.
Travaille dans un bullshit job en comptant les jours avant la retraite tout en supportant ses collègues de merde, 35 jours de rtt qui filent comme le vent.
Ils est tenu par les couilles avec un crédit sur 25 ans...
Au final c'est peut être Hooper qui a tout compris.
Le 01 avril 2026 à 19:25:59 :
Pendant ce temps, le golem french dreamed moyen qui baise sa femme en étoile de mer 1 fois par mois, en espérant que son gosse insupportable éduqué à coup de rap et fortnite ne vienne pas le faire chier.
Travaille dans un bullshit job en comptant les jours avant la retraite tout en supportant ses collègues de merde, 35 jours de rtt qui filent comme le vent.
Ils est tenu par les couilles avec un crédit sur 25 ans...Au final c'est peut être Hooper qui a tout compris.
L'auteur est un golem qui croit que la vie c'est bosser 35h par semaine 
Le 01 avril 2026 à 19:27:35 :
Le 01 avril 2026 à 19:25:33 :
L'auteur semble jaloux de l'AAH d'Hooper![]()
Toujours aucune preuve comme tes topics dans lesquels tu disais que les kheys handicapés sont des flemmards et profitent de l'AAH
Je suis sûr que quand je travaillais je gagnais largement plus que toi, personne n'a envie d'une aide d'1k par mois et prefererait avoir mieux, ça part tres vite 1k dans mon cas en 1 jour
J'ai fait des doubles taff un la journée et un le soir à une periode, et je suis jamais resté trop longtemps sans rien faire, et toi ?
Parle nous un peu de ta vie en dehors de ton plan cul avec ta granny de 57 ans
Le 01 avril 2026 à 19:28:25 :
Le 01 avril 2026 à 19:27:35 :
Le 01 avril 2026 à 19:25:33 :
L'auteur semble jaloux de l'AAH d'Hooper![]()
Toujours aucune preuve comme tes topics dans lesquels tu disais que les kheys handicapés sont des flemmards
Tu m'en veux MamelleBent on dirait ?
Je pense que la moitié des clés à l'AAH (hors problèmes physiques) sont des fraudeurs/semi-fraudeurs et l'autre partie ont vraiment des problèmes significatifs
[19:07:10] <eb2>
2600 balles par mois a pas dependre d'un patron et ca se plaint
C'est ses revenus youtube ?
Il l'a dit qu'il gagnait ça ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic