Topic de taupyak :

Que pensez vous de Vincent lapierre

Le 12 mars 2026 à 06:55:58 :
J'aime bien voir certains extraits de lui, je le regardais plus il y a quelques années.

Je trouve ses vidéos trop longues, mais j'ai surtout dit non quand il a commencé son placement de produit, je ne supporte plus les pubs et le commercial.

Sinon, bien, il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres.

Alorq je suis pas le plus grand fan de VLP, mais c'est littéralement ce qu'ont fait tes grands parents , tes parents et toi depuis 1 siècle = on regarde BFM, 2 minutes après pub pour coca
Tu regardes youtube avec adblock ? terminé, tu as une pub pour un voyage en espagne

faut pas abuser , tu crois si on fait des vidéos on vit avec un potager de manière autonome sans argent ?

En fait, je ne l'aime pas parce qu'on ne peut pas reprocher grand-chose à sa méthode : longues vidéos, visites un peu partout, il laisse parler les gens tant que ce n'est pas dangereux...

Et ça m'énerve parce qu'il y a une part de vérité là-dessous. :(

il prouve que la France n'est pas tant un shithole que ça vu qu'il est encore en vie :)

Un fragile qui joue sur la victimisation et le racisme de l'électorat d'extrême droite. Il se la joue neutre et apolitique quand il est en galère sur ses interviews dans la rue mais suffit de voir son dernier entretien en facecam où il utilise à mort des dogwhistles et concepts racistes.

En conclusion, un fragile d'extrême droite.

Vincent, go faire des reportages en Colombie mon ami :)

Le 12 mars 2026 à 06:56:33 :
Qu'il n'est pas très neutre :hap:

Qui l'est?

Il est mignon en tout cas, faudrait que je regarde + pour me faire un avis

Données du topic

Auteur
taupyak
Date de création
12 mars 2026 à 01:33:10
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
63
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !