Le 12 mars 2026 à 04:24:18 :
Le 12 mars 2026 à 04:15:18 :
Le 12 mars 2026 à 04:11:41 :
Le 12 mars 2026 à 04:07:38 :
Ca doit faire bander les gens de la campagne mais perso si j'ai besoin de me rendre compte de comment ça se passe dans une ville je vais y passer une journée, j'attends pas un mec bizarre pour me l'expliquertu va donc allez voir en iran comment se passe la guerre pluto que d’ecouter bfm ? un argument plus debile que le tien ça existe ?
Quel rapport ?
T'es super bizarre toi
si tu ne vois pas le rapport tu est encore plus bete que je pensait
C'est PenisPatrick, il est un peu lent d'esprit mais pas fondamentalement méchant 
Le 12 mars 2026 à 04:26:46 :
Un influenceur et d’Ed.
Bref il est doublement sans intérêt.

Joue la carte de la neutralité alors que beaucoup de ses sujets et ses questions sont évidemment très orientés.
D'un point de vue objectif, c'est un influenceur d'ED. D'un point de vue subjectif, ca peut prêter au sourire.
Le 12 mars 2026 à 05:37:01 :
Pas d'accord avec toutes ses idees mais les reportages sont quali. Il montre la réalité ce qui a le don de faire rager une partie du pays qui préfère le mensonge.
Ayyaaa le red flag "Il montre le réel" 
Encore un droitard débile

Le 12 mars 2026 à 06:00:19 :
Le 12 mars 2026 à 05:37:01 :
Pas d'accord avec toutes ses idees mais les reportages sont quali. Il montre la réalité ce qui a le don de faire rager une partie du pays qui préfère le mensonge.Ayyaaa le red flag "Il montre le réel"
Encore un droitard débile
Il va literalement dans la rue avec une camera, si t'as une chaine de "gauche" qui fait ca fait voir ?
Mais je sais qu'il y en a pas, c'est que des planqués derriere leur micro a faire des lecons de morale
Le 12 mars 2026 à 04:00:52 :
Enorme ragebait à gaucho
Néanmoins je pense qu'il a redpill beaucoup de gens et c'est trés bien, bien plus que Némésis & les médias pour bobos pro Isrl que sont VA et Frontière
Lapierre aussi est un serpillère qui fait le job de propagande pour Isr comme Némésis, Frontières etc ils font partie du même cercle
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic