il faut pas l'oublier

Le 12 mars 2026 à 04:07:38 :
Ca doit faire bander les gens de la campagne mais perso si j'ai besoin de me rendre compte de comment ça se passe dans une ville je vais y passer une journée, j'attends pas un mec bizarre pour me l'expliquer
tu va donc allez voir en iran comment se passe la guerre pluto que d’ecouter bfm ? un argument plus debile que le tien ça existe ?
Le 12 mars 2026 à 04:11:41 :
Ca doit faire bander les gens de la campagne mais perso si j'ai besoin de me rendre compte de comment ça se passe dans une ville je vais y passer une journée, j'attends pas un mec bizarre pour me l'expliquertu va donc allez voir en iran comment se passe la guerre pluto que d’ecouter bfm ? un argument plus debile que le tien ça existe ?
Quel rapport ?
T'es super bizarre toi 
Le 12 mars 2026 à 04:15:18 :
Ca doit faire bander les gens de la campagne mais perso si j'ai besoin de me rendre compte de comment ça se passe dans une ville je vais y passer une journée, j'attends pas un mec bizarre pour me l'expliquertu va donc allez voir en iran comment se passe la guerre pluto que d’ecouter bfm ? un argument plus debile que le tien ça existe ?
Quel rapport ?
T'es super bizarre toi
si tu ne vois pas le rapport tu est encore plus bete que je pensait
Le 12 mars 2026 à 04:24:18 :
Quel rapport ?
T'es super bizarre toi
Tu n'es pas français donc je pardonne la confusion mais prendre le train pour aller passer un we à bordeaux ce n'est pas exactement la même chose que prendre un billet d'avion pour aller en Iran en période de guerre 
Il faut savoir qu'il est sale et sent très mauvais, hein
Et puis voilà, sa femme je l'ai baisée
Le 12 mars 2026 à 04:29:00 :
Le 12 mars 2026 à 04:24:18 :
Quel rapport ?
T'es super bizarre toi
Tu n'es pas français donc je pardonne la confusion mais prendre le train pour aller passer un we à bordeaux ce n'est pas exactement la même chose que prendre un billet d'avion pour aller en Iran en période de guerre
et t’as cru qu’on avait tous l’envie et ton temps a voyager dans toute la france pour constater si on se fait effectivement poignarder une fois la nuit tombée ? et meme si tu ne te fait pas poignarder tu pense que ton experience personnelle d’un week end sur place compte plus pour se faire un avis que le temoignage de gens qui vivent la tout les jours ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic