Topic de taupyak :

Que pensez vous de Vincent lapierre

Tout est dans le titre :(
Tant qu'il laisse parler les autres et ne donne surtout pas son envie personnel ça va. Dès qu'il ouvre la bouche sinon c'est pour dire des conneries.
Tu es d'accord avec ses idées ?
Très bon asset pour le kulturkampf, il fait couiner les gauchistes comme peu le font :noel:
J'aime beaucoup ses micro trottoir, j'aime savoir ce que pense les gens. Tu parles de quels idées concrètement ?
Qu'il a fait prout devant une meuf bourrée et qu'il l'a gazé
J'en pense ce que j'en pense
+ post avant : mi ellavi li coutooo
Wine hundred the stone ? Ou twenty blood the stone ?
qu'il a travaillé avec sorla :( il faut pas l'oublier
Enorme ragebait à gaucho :noel:
Néanmoins je pense qu'il a redpill beaucoup de gens et c'est trés bien, bien plus que Némésis & les médias pour bobos pro Isrl que sont VA et Frontière

Le 12 mars 2026 à 03:52:42 :
Wine hundred the stone ? Ou twenty blood the stone ?

Came without the stone https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

il est tres mauvais acteur. des qu’il est seul :
-ah regardes un papiers par terre ces gens la sont nuisibles pour la societé, voila vos impots https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675781575-vlp.png
quand il y a des gaucho :
-mais non mais je suis gontil je donne la parole a ces braves gens https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/2/1721698749-1721697671-capture-d-cran-2024-07-23-031923-removebg-preview.png

il a raison mais il n’assume juste pas ses propos.

Ca doit faire bander les gens de la campagne mais perso si j'ai besoin de me rendre compte de comment ça se passe dans une ville je vais y passer une journée, j'attends pas un mec bizarre pour me l'expliquer :hap:

Le 12 mars 2026 à 04:07:38 :
Ca doit faire bander les gens de la campagne mais perso si j'ai besoin de me rendre compte de comment ça se passe dans une ville je vais y passer une journée, j'attends pas un mec bizarre pour me l'expliquer :hap:

tu va donc allez voir en iran comment se passe la guerre pluto que d’ecouter bfm ? un argument plus debile que le tien ça existe ?

Le 12 mars 2026 à 04:11:41 :

tu va donc allez voir en iran comment se passe la guerre pluto que d’ecouter bfm ? un argument plus debile que le tien ça existe ?

Quel rapport ?

T'es super bizarre toi :hap:

Le 12 mars 2026 à 04:15:18 :

Quel rapport ?

si tu ne vois pas le rapport tu est encore plus bete que je pensait

Un influenceur et d’Ed.
Bref il est doublement sans intérêt.

Le 12 mars 2026 à 04:24:18 :

Quel rapport ?

Tu n'es pas français donc je pardonne la confusion mais prendre le train pour aller passer un we à bordeaux ce n'est pas exactement la même chose que prendre un billet d'avion pour aller en Iran en période de guerre :hap:

Il faut savoir qu'il est sale et sent très mauvais, hein

Et puis voilà, sa femme je l'ai baisée

Le 12 mars 2026 à 04:29:00 :

Le 12 mars 2026 à 04:24:18 :

Quel rapport ?

Tu n'es pas français donc je pardonne la confusion mais prendre le train pour aller passer un we à bordeaux ce n'est pas exactement la même chose que prendre un billet d'avion pour aller en Iran en période de guerre :hap:

et t’as cru qu’on avait tous l’envie et ton temps a voyager dans toute la france pour constater si on se fait effectivement poignarder une fois la nuit tombée ? et meme si tu ne te fait pas poignarder tu pense que ton experience personnelle d’un week end sur place compte plus pour se faire un avis que le temoignage de gens qui vivent la tout les jours ?

Données du topic

Auteur
taupyak
Date de création
12 mars 2026 à 01:33:10
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
63
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !