Le 11 mars 2026 à 10:40:59 :
Le 11 mars 2026 à 10:39:21 :
Le 11 mars 2026 à 10:37:32 :
Le 11 mars 2026 à 10:33:06 :
Tous les psychiatres que j'ai vu dans ma vie, n'ont jamais vraiment fait un diagnostique / nommé ce que j'avais réellement.Ont m'a déjà dit que j'étais TDA/H, autiste, hyper sensible, que je souffrais d'un stress post-traumatique et que j'étais dépressif. J'ai jamais su vraiment ce que j'avais...
Ils sont là pour te refiler des médicaments, c'est à peu près tout
![]()
Le 11 mars 2026 à 10:34:39 :
Je suis incapable de sociabiliser, regarder dans les yeux, on m'a toujours dit que j'etais "bizarre", je pense pas être spécialement timide, je comprends rien aux codes sociauxBienvenue au club, ou alors les amis se comptent sur les doigts d'une main
![]()
Ils ont réussi, du moins au début, ça fait 6 ans que j'ai arrêté de prendre des cachetons.
T'as bien fait, si t'arrives à vivre sans...
Je subis ma vie, mais au moins ma conscience n'est pas modifiée...
Tous les psychiatres que j'ai vu dans ma vie, n'ont jamais vraiment fait un diagnostique / nommé ce que j'avais réellement.Ont m'a déjà dit que j'étais TDA/H, autiste, hyper sensible, que je souffrais d'un stress post-traumatique et que j'étais dépressif. J'ai jamais su vraiment ce que j'avais...
tu n'as rien
sois juste un homme
Le 11 mars 2026 à 10:47:31 :
Malheureusement je le suis pas...
T'es juste un raté toi
Si au moins t'étais divertissant
Même pas
Le 11 mars 2026 à 10:44:32 :
tu n'as rien
sois juste un homme
Si si je suis vraiment pas normal 
et que j'arrivais pas à regarder une personne longtemps dans les yeux sans faire d'effort considérable
Longtemps c'est a dire ? C'est normal de "balayer" le regard et de pas fixer totalement.
Je suis déja tombé sur une personne qui me fixait quand elle me parlait, alors qu'on était assis côte a côte, je peux t'assurer que c'est encore plus bizarre ce genre de personne.
Je me suis complètement éteint au lycée et renfermé dans des trucs abstraits (maths, échecs, philo, jeux-videos ...) car mes parents étaient immondes avec moi et m'interdisaient toute sociabilisation. Ce qui a fait croire à beaucoup de gens pendant mes études que j'étais autiste
Aujourd'hui je suis quasiment redevenu normal, comme je l'étais au collège
Faites la distinction entre les traits autistiques que vous avez toujours eu, et les symptômes que vous avez acquis à cause de votre environnement
Le 11 mars 2026 à 10:59:03 :
Je me suis complètement éteint au lycée et renfermé dans des trucs abstraits (maths, échecs, philo, jeux-videos ...) car mes parents étaient immondes avec moi et m'interdisaient toute sociabilisation. Ce qui a fait croire à beaucoup de gens pendant mes études que j'étais autisteAujourd'hui je suis quasiment redevenu normal, comme je l'étais au collège
Faites la distinction entre les traits autistiques que vous avez toujours eu, et les symptômes que vous avez acquis à cause de votre environnement
Oui l'environnement joue aussi énormément, après quand je parle d'autisme grosso modo j'englobe tous les comportements atypique que vous pouvez avoir avec ou sans diag 
Le 11 mars 2026 à 11:31:05 :
Détresse si ma routine est troublée, dépression, sensibilité aux odeurs et sons.
S'entraîner à reproduire des expressions faciales que je trouvais attirantes chez les autres selon les émotions.
Pareil pour la routine, la dépression et la sensibilité aux bruits
Quand j'ai remarqué que quand je croisais des gens dans la rue ça me faisait tellement flipper que je me mettais à marcher de travers puis que j'avais les jambes qui se dérobaient et je tombais 
Que j'ai fait le classique récréation/bouffe de midi dans les toilettes pour être sûr de croiser personne 
Qu'à l'amphi malgré un premier jour de sociabilisation réussie j'ai été m'assoir au fond de l'amphi des le deuxième jour alors que les autres me disaient de venir 
Que j'écoutais à la porte de chez moi avant de sortir pour pas voir les voisins. Voisins qui m'ont invité à venir guindailler avec eux. J'ai prétexté des choses importantes à faire pour aller m'enfermer jouer à des mmo 
Que j'ai même la flemme de garder le contact avec la psy pour lui raconter mes malheurs parce qu'au final ce me fatigue donc je l'ai ghostée.
D'ailleurs à peu près toutes les relations que j'ai, même des excellentes, je finis par les ghoster 
Globalement les gens me fatiguent.
Ah, et la texture du velours me donne la nausée et peut me faire vomir 
Je me tape des tinnitus avec les sons trop forts.
J'ai un toc de contamination sévère et je pense que je vais finir mal comme Howard Hughes, le succès en moins 
Le 11 mars 2026 à 11:57:15 :
Quand j'ai remarqué que quand je croisais des gens dans la rue ça me faisait tellement flipper que je me mettais à marcher de travers puis que j'avais les jambes qui se dérobaient et je tombaisQue j'ai fait le classique récréation/bouffe de midi dans les toilettes pour être sûr de croiser personne
Qu'à l'amphi malgré un premier jour de sociabilisation réussie j'ai été m'assoir au fond de l'amphi des le deuxième jour alors que les autres me disaient de venir
Que j'écoutais à la porte de chez moi avant de sortir pour pas voir les voisins. Voisins qui m'ont invité à venir guindailler avec eux. J'ai prétexté des choses importantes à faire pour aller m'enfermer jouer à des mmo
Que j'ai même la flemme de garder le contact avec la psy pour lui raconter mes malheurs parce qu'au final ce me fatigue donc je l'ai ghostée.
D'ailleurs à peu près toutes les relations que j'ai, même des excellentes, je finis par les ghoster
Globalement les gens me fatiguent.
Ah, et la texture du velours me donne la nausée et peut me faire vomir
Je me tape des tinnitus avec les sons trop forts.
J'ai un toc de contamination sévère et je pense que je vais finir mal comme Howard Hughes, le succès en moins
Le 11 mars 2026 à 10:45:38 :
quand je me suis aperçu que je ne comprenais rien aux gens et à tous leurs bullshits
Idem, je prends la main de quelqu'un de manière inoffensive et son père arrive pour me gueuler dessus
Le 11 mars 2026 à 12:33:09 :
quand je me suis aperçu que je ne comprenais rien aux gens et à tous leurs bullshitsIdem, je prends la main de quelqu'un de manière inoffensive et son père arrive pour me gueuler dessus
On est pas fait pour ce monde 
Le 11 mars 2026 à 12:38:35 :
Le 11 mars 2026 à 12:33:09 :
quand je me suis aperçu que je ne comprenais rien aux gens et à tous leurs bullshitsIdem, je prends la main de quelqu'un de manière inoffensive et son père arrive pour me gueuler dessus
On est pas fait pour ce monde
Je comprends rien sur le moment, mais il y a un stade où ça en devient drôle pour soi tellement tu sais que t'es à côté de la plaque.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic