Tous les psychiatres que j'ai vu dans ma vie, n'ont jamais vraiment fait un diagnostique / nommé ce que j'avais réellement.
Ont m'a déjà dit que j'étais TDA/H, autiste, hyper sensible, que je souffrais d'un stress post-traumatique et que j'étais dépressif. J'ai jamais su vraiment ce que j'avais...

Le 11 mars 2026 à 10:33:06 :
Tous les psychiatres que j'ai vu dans ma vie, n'ont jamais vraiment fait un diagnostique / nommé ce que j'avais réellement.Ont m'a déjà dit que j'étais TDA/H, autiste, hyper sensible, que je souffrais d'un stress post-traumatique et que j'étais dépressif. J'ai jamais su vraiment ce que j'avais...
Ils sont là pour te refiler des médicaments, c'est à peu près tout
Le 11 mars 2026 à 10:34:39 :
Je suis incapable de sociabiliser, regarder dans les yeux, on m'a toujours dit que j'etais "bizarre", je pense pas être spécialement timide, je comprends rien aux codes sociaux
Bienvenue au club, ou alors les amis se comptent sur les doigts d'une main
Le 11 mars 2026 à 10:37:32 :
Tous les psychiatres que j'ai vu dans ma vie, n'ont jamais vraiment fait un diagnostique / nommé ce que j'avais réellement.Ont m'a déjà dit que j'étais TDA/H, autiste, hyper sensible, que je souffrais d'un stress post-traumatique et que j'étais dépressif. J'ai jamais su vraiment ce que j'avais...
![]()
Je suis incapable de sociabiliser, regarder dans les yeux, on m'a toujours dit que j'etais "bizarre", je pense pas être spécialement timide, je comprends rien aux codes sociauxBienvenue au club, ou alors les amis se comptent sur les doigts d'une main
![]()
Ils ont réussi, du moins au début, ça fait 6 ans que j'ai arrêté de prendre des cachetons.
Le 11 mars 2026 à 10:39:21 :
Le 11 mars 2026 à 10:37:32 :
![]()
Je suis incapable de sociabiliser, regarder dans les yeux, on m'a toujours dit que j'etais "bizarre", je pense pas être spécialement timide, je comprends rien aux codes sociauxBienvenue au club, ou alors les amis se comptent sur les doigts d'une main
![]()
Ils ont réussi, du moins au début, ça fait 6 ans que j'ai arrêté de prendre des cachetons.
T'as bien fait, si t'arrives à vivre sans...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic