Le 17 mars 2026 à 11:55:33 :
Le 17 mars 2026 à 11:52:53 :
Le 17 mars 2026 à 11:50:15 :
Je suis moi même un être inter dimensionnel et voyageur temporel et je te confirme que nous sommes dans un entre deux, le soucis c'est que ce n'est pas que notre dimension, le consortium au fil des années lumières à absorbé de plus en plus de galaxies dans son interstice, nous ne sommes que l'unes d'entre elles et on sert tous de feed aux alien mind flyer / matrix / dieu tu appelles ça comme tu veuxA la mort tu veux dire ? Lorsque l'âme passe dans le trou noir de la redistribution karmaïque ?
c'est un cycle infini tant que nous sommes coincés dans l'interstice (l'entre deux), même en maitrisant le voyage temporel et on revenant 10 000 milliard d'années en arrière ou dans le futur tu serais toujours dans cet entre deux on ne peut en échapper
Mais si l'entre deux est causé par des expériences comme celles du CERN?
Le 17 mars 2026 à 11:57:48 :
Le 17 mars 2026 à 09:16:55 :
Le 17 mars 2026 à 09:13:04 :
Il faut urgemment consulter un psychiatre![]()
Cest ce que j'ai fait mon khey tu n'as pas lu tout le topic.
Tout va bien de ce côté la je te remercie cest pas moi le problème mais la réalité !
En effet il peut arriver que je vois meme des gens se déplacer dans le coin de mon œil mais qu'en réalité il n'y est personne ce sont des bribes de l'autre dimension a cause de l'entre deux.
C'est dur a vivre quand on est frappé par cela c'est pas marrant mon khey.Le problème ce n'est pas toi mais la réalité ?
Mais oui mais oui, va voir un psy, prends des médocs et vote LFI.
Je ne prends pas de médocs je ne suis pas malade et je ne vote pas
Le 17 mars 2026 à 11:59:14 :
Le 17 mars 2026 à 11:56:12 ChofIRL87 a écrit :
Je comprends pas l’intérêt de se questionner puisque la finalité est la même pour tousOui, ça sert a rien de penser plus loin de ce qu'on bouffera demain, carpe diem haha
QI de 75 a tout casser cette mentalité
Encore un pucix incel depressif spé-gnostique a 110 de QI qui se prends pour un HPI mais qui n’est qu’un moins que rien dont sa misérable existence se résume a boucler sur un forum de jeuxvideo à parler de concept qui le dépasse

Le 18 mars 2026 à 09:04:36 :
nofake quand tu parles aux gens du covid ils semblent ne plus s’en rappeler
Ça dépends le nombre de doses il y en a qui ont bousillé leur système nerveux avec la vaccination on voit bien qu'il y a eu une énorme perte de QI des triple-dosés et je pense réellement que certain n'ont plus la mémoire de ces événements. Certains pensent meme a l'inverse qu'on a frôlé l'extinction on sent vraiment la perte significative d'intelligence chez les vaccinés ça me crève le cœur
Le 18 mars 2026 à 09:07:22 :
moi aussi j'ai bien stein gates
Sauf que le CERN na pas de micro ondes et de téléphone ils ont bien pire
Depuis que j’ai cherché pleins de trucs sur les complots vers 2017 je crois par la j’ai aussi des gens qui me suivent en voiture ou qui attendent en bas de chez moi 
Une théorie intéressante que j’avais vue récemment sur TikTok est que les gens comme nous sont sous protection de niveau 7 (maximale même plus que pour un dirigent d’Etat) car notre mort provoquerait la chute de leur matrice. On aurait été sauvegardé également au cas où ils nous arrivent qqch (d’où le réveil dans ton lit après ton accident fatal).
Sinon oui le monde n’est plus pareil le soleil par exemple est blanc et tape beaucoup plus fort qu’avant 2012. Avant il était jaune je m’en souviens très bien.
Tout va bien de ce côté la je te remercie cest pas moi le problème mais la réalité !
En effet il peut arriver que je vois meme des gens se déplacer dans le coin de mon œil mais qu'en réalité il n'y est personne ce sont des bribes de l'autre dimension a cause de l'entre deux.
C'est dur a vivre quand on est frappé par cela c'est pas marrant mon khey.
Putain la même.
J’avais lu aussi que les gens comme nous n’auraient pas été promu pendant la crise du Covid du coup on végète dans cet entre 2 dimensions.
Le 18 mars 2026 à 09:16:40 :
Depuis que j’ai cherché pleins de trucs sur les complots vers 2017 je crois par la j’ai aussi des gens qui me suivent en voiture ou qui attendent en bas de chez moiUne théorie intéressante que j’avais vue récemment sur TikTok est que les gens comme nous sont sous protection de niveau 7 (maximale même plus que pour un dirigent d’Etat) car notre mort provoquerait la chute de leur matrice. On aurait été sauvegardé également au cas où ils nous arrivent qqch (d’où le réveil dans ton lit après ton accident fatal).
Sinon oui le monde n’est plus pareil le soleil par exemple est blanc et tape beaucoup plus fort qu’avant 2012. Avant il était jaune je m’en souviens très bien.
Ya moyen khey des que tu t'intéresse a ses sujets la un peu trop sérieusement ils te tombent dessus apres je ne sais pas dans quel but moi ça me met mal a l'aise d'être surveillé et suivi je ne ressent pas cet impression de protection plutôt de danger que si j'essaye de divulguer quelque chose ils seront la pour m'emmener leur intervention chez un des psy que jai vu est assez parlante.
Quand tu parles de sauvegarde c'est pour expliqué l'accident que jai vécu et ou je me suis réveillé le lendemain en forme ?
La couleur du soleil cest vraiment le symptôme le plus marquant de cet entre deux effectivement
Le 18 mars 2026 à 09:18:51 :
C'est dur a vivre quand on est frappé par cela c'est pas marrant mon khey.Putain la même.
J’avais lu aussi que les gens comme nous n’auraient pas été promu pendant la crise du Covid du coup on végète dans cet entre 2 dimensions.
C'est a dire promu? Tu peux m'en dire plus khey ?
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic