En 2012 le CERN avec son accélérateur de particule a provoqué la fin du monde comme les mayas l'on prédit.
Ils ont allumé leur grosse machine et nous on envoyé dans une autre dimension.
Mais attention !!! Ce n'est pas réellement une autre dimension non. Nous sommes dans un entre-deux.
Le temps s'écoule différemment un coup ça va trop vite, un coup lentement... mais cela ne s'arrête pas la !
Effets Mandela à répétition, chute de températures soudaines(dans l'autre sens aussi d'ailleurs), cycles lunaires et marées qui ne sont plus réguliers. Et pour le côté personnel voici l'histoire :
En 2018 je suis mort dans un accident de voiture que mon frère conduisait (un chauffard nous a percuté de face) et je me suis réveillé dans mon lit. 
Ensuite on a pas arrêté de me répété que mon frère avait évité de justesse la collision et que cet événement n'a pas d'importance. 
ENSUITE depuis 2021 cet événement auprès de mes proches n'existe tout simplement plus !
Comme si rien ne s'était passé... 
Ce genre d'histoire il y en a des tas qui me conforte dans le fait que ce qui se passe n'est pas normal j'ai même lu sur Telegram qu'il y aurait eu ouverture de portails vers d'autres dimensions ou les lois physiques régies ne sont pas les même (dans la période avant la découverte du boson de Higgs notamment). 
Je suis persuadé que nous ne savons pas toute la vérité depuis que je pose des questions sur le net courant 2022 des gens attendent souvent en bas de chez moi et observent vers les fenêtre de mon appartement. J'habite dans une zone calme et cette présence jour comme de nuit est très suspecte. Je dois souvent faire des détours en voiture lorsque j'ai l'impression d'être suivi. 
Je ne deviens pas fou, je suis même aller voir des médecins j'ai fait des examens et tout va bien ! Tout cela me parait plus qu'étrange 
Mes khey je n'attends pas de votre part un quelconque biai de confirmation, je voulais juste vous prévenir 
Le 17 mars 2026 à 09:13:04 :
Il faut urgemment consulter un psychiatre![]()
Cest ce que j'ai fait mon khey tu n'as pas lu tout le topic.
Tout va bien de ce côté la je te remercie cest pas moi le problème mais la réalité !
En effet il peut arriver que je vois meme des gens se déplacer dans le coin de mon œil mais qu'en réalité il n'y est personne ce sont des bribes de l'autre dimension a cause de l'entre deux.
C'est dur a vivre quand on est frappé par cela c'est pas marrant mon khey. 
L'op est complètement brisé que quelqu'un lui explique qu'il est juste fou
Nonobstant je ne t'envoie que du bonheur tu m'as l'air en souffrance
Le 17 mars 2026 à 09:17:02 :
fais attention putain....
Merci khey je reste attentif et je fais attention a ne pas avoir une routine pour ne pas etre suivi constamment, cest stressant des fois je n'ose pas voir mes proches pour ne pas les mettre en danger c'est pesant. 
Le 17 mars 2026 à 09:18:48 :
-=immortalité quantique=-Ca je peu y croire !!
Y a tellement de moment ou j'aurais du mourir dans ma vie..... et je suis encore la![]()
Sérieux ? Ça m'est arrivé qu'une fois et je suis golden felop trauma a cause de ça. 
Raconte ton experience mon khey cest une safe place ici pour les gens comme nous 
Le 17 mars 2026 à 09:19:41 :
L'op est complètement brisé que quelqu'un lui explique qu'il est juste fouNonobstant je ne t'envoie que du bonheur tu m'as l'air en souffrance
J'ai vu deux psy je n'ai aucun soucis khey.
Il y a même un des deux qui a etait approché par des gens qui me surveillaient pour l'inciter a m'envoyer a l'HP evidemment le psy na pas obéi mais a refusé de me revoir car ça lui a foutu la trouille 

Le 17 mars 2026 à 09:25:07 :
Les fameux trous noirs
Rien a voir les trous noirs sont des puits d'âmes ou tout le monde va a sa mort pour passer sur le plan astrale supérieur ou inférieur en fonction de la qualité de son âme. 
Le 17 mars 2026 à 09:19:09 :
Le 17 mars 2026 à 09:16:53 :
Parfois j'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir vieilli![]()
Le seul? Comment se pourrait-il que tu soit le seul dans un flux temporel plus lent que les autres ? Possible qu'en 2012 tu es passé dans un autre flux je peux pas t'aider ami khey
C'est plutôt comme si une meuf avait un coup de foudre pour moi et que le temps qu'on a passé ensemble, il n'y a que elle qui l'ai subit
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic