Topic de Pouletfrai :

en 2012 le CERN a bousillé ma vie

question l'op penses tu qu'il y a des technologie réptiliennes qui servent a retranscrire nos pensées? comme ci on pouvait lire dans nos pensées

Y a vraiment eu une brisure le 21 décembre 2012 par contre, les Mayas ne se sont pas trompés

Ils annonçaient la fin d'un monde (d'un cycle pour être plus précis), pas la fin du monde telle qu'on peut la connaitre type apocalypse biblique

Le 17 mars 2026 à 11:45:09 :
question l'op penses tu qu'il y a des technologie réptiliennes qui servent a retranscrire nos pensées? comme ci on pouvait lire dans nos pensées

l' iPhone le fait deja très bien
tu n'a jamais pensé a un truc, et direct après ta une pub qui tombe sur ce a quoi tu pensais ??

Le 17 mars 2026 à 11:39:33 :
Taré avec le syndrome de personnage principal

Non je suis pas le seul dans cette situation plein de gens le sont jai cherché sur le net tu n'as pas lu tout le topic khey

Reptilienne possible mais je suis sur que oui on peut lire dans des pensées avec les technologies d'ondes actuelles comme on peut aussi influencer les pensées avec des ondes et toi tu en pense quoi?

Je suis moi même un être inter dimensionnel et voyageur temporel et je te confirme que nous sommes dans un entre deux, le soucis c'est que ce n'est pas que notre dimension, le consortium au fil des années lumières à absorbé de plus en plus de galaxies dans son interstice, nous ne sommes que l'unes d'entre elles et on sert tous de feed aux alien mind flyer / matrix / dieu tu appelles ça comme tu veux

Le 17 mars 2026 à 11:47:09 :
Y a vraiment eu une brisure le 21 décembre 2012 par contre, les Mayas ne se sont pas trompés

Ils annonçaient la fin d'un monde (d'un cycle pour être plus précis), pas la fin du monde telle qu'on peut la connaitre type apocalypse biblique

Liée au boson de higgs je pense et toi qu'en pense tu ?

Le 17 mars 2026 à 11:47:44 :

l' iPhone le fait deja très bien
tu n'a jamais pensé a un truc, et direct après ta une pub qui tombe sur ce a quoi tu pensais ??

Si cela arrive souvent tout est relié aux esprits des gens ils savent capter nos ondes cérébrales a différentes fins

Le 17 mars 2026 à 11:39:33 ProutSec a écrit :
Taré avec le syndrome de personnage principal

Golem qui a appris ce mot et le régurgite a chaque occaz car son youtubeur vulgarisateur favori a du faire une vidéo dessus

Le 17 mars 2026 à 11:50:15 :
Je suis moi même un être inter dimensionnel et voyageur temporel et je te confirme que nous sommes dans un entre deux, le soucis c'est que ce n'est pas que notre dimension, le consortium au fil des années lumières à absorbé de plus en plus de galaxies dans son interstice, nous ne sommes que l'unes d'entre elles et on sert tous de feed aux alien mind flyer / matrix / dieu tu appelles ça comme tu veux

A la mort tu veux dire ? Lorsque l'âme passe dans le trou noir de la redistribution karmaïque ?

Le 17 mars 2026 à 11:50:45 Pouletfrai a écrit :

Aucune idée, je suis simplement témoin d'un événement

Le 17 mars 2026 à 11:52:02 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/5/1564161486-signal-gouv-steins-gate-okabe.png

Le 17 mars 2026 à 11:52:02 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/5/1564161486-signal-gouv-steins-gate-okabe.png

Fait pas ça khey tu sait pas que tu peux mettre des gens en danger en faisant cela stp

Le 17 mars 2026 à 11:53:02 :

Le 17 mars 2026 à 11:50:45 Pouletfrai a écrit :

Aucune idée, je suis simplement témoin d'un événement

Comme nous tous khey comme nous tous

Le 17 mars 2026 à 11:52:53 :

Le 17 mars 2026 à 11:50:15 :

A la mort tu veux dire ? Lorsque l'âme passe dans le trou noir de la redistribution karmaïque ?

c'est un cycle infini tant que nous sommes coincés dans l'interstice (l'entre deux), même en maitrisant le voyage temporel et on revenant 10 000 milliard d'années en arrière ou dans le futur tu serais toujours dans cet entre deux on ne peut en échapper

Je comprends pas l’intérêt de se questionner puisque la finalité est la même pour tous

Le 17 mars 2026 à 09:16:55 :

Le 17 mars 2026 à 09:13:04 :
Il faut urgemment consulter un psychiatre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Cest ce que j'ai fait mon khey tu n'as pas lu tout le topic.
Tout va bien de ce côté la je te remercie cest pas moi le problème mais la réalité !
En effet il peut arriver que je vois meme des gens se déplacer dans le coin de mon œil mais qu'en réalité il n'y est personne ce sont des bribes de l'autre dimension a cause de l'entre deux.
C'est dur a vivre quand on est frappé par cela c'est pas marrant mon khey. :snif2:

Le problème ce n'est pas toi mais la réalité ?
Mais oui mais oui, va voir un psy, prends des médocs et vote LFI.

Le 17 mars 2026 à 11:56:12 ChofIRL87 a écrit :
Je comprends pas l’intérêt de se questionner puisque la finalité est la même pour tous

Oui, ça sert a rien de penser plus loin de ce qu'on bouffera demain, carpe diem haha :noel:

QI de 75 a tout casser cette mentalité

Le CERN nous a fait basculer dans une réalité parallèle c'est no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589788059-img-6546.png

Données du topic

Auteur
Pouletfrai
Date de création
16 mars 2026 à 21:31:40
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
77
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !