Le 25 mars 2026 à 22:30:19 :
sodomie sans poppers
Fragile

les décès de proches
ça m'a complètement brisé
Le 25 mars 2026 à 23:33:59 :
Calcul rénal, rage de dent, crampes intestinales
Ah les crampes intestinales c'est vrai 
J'ai eu une période où j'avais eu des PTSD y'a une dizaine d'années, sans raison j'avais des crampes intestinales à me plier en deux au sol au milieu de la rue pendant 30 minutes 
J'ai aussi eu des migraines post orgasmique pré avc y'a 8 ans à cause de la ritaline. Après un orgasme pendant 45 minutes à essayer de penser à rien et limite à baver de douleur.
Mais bon c'est rarissime et particulier, rien à voir avec une fracture ou une brulure à la con 
Physiquement pas grand à part m'être fait casser la gueule en boite mais j'étais trop bourré pour avoir des souvenirs de la douleur ahi.
Sinon c'est plutôt douleur psychique avec rupture amoureuse quand t'es dépendant affectif.
je pense être hyposensible à la douleur mais jusque là le pire c'était une une phlébite même si ça allait franchement je pense que c'était plus la frustration
Le 25 mars 2026 à 23:31:09 :
Euh je sais pas, je suis pas trop douillet en général, fin pas trop sensible à la douleur physique. J'aime bien la sensation limite car tu te sens vivre.
Pareil, j'ai déjà marché pendant 20 min et monté des escaliers avec un pied fracturé en grimaçant juste un peu mais par contre tout ce qui est douleur psychique je suis une énorme mauviette je trouve ça 1000* plus dur à supporter
[23:30:31] <DEEPTHROAT-VOMI>
Chiasse brulante qui m'a reveillé en pleine nuit en TunisieAprès une grande assiette de couscous bien rouge
J'ai failli m'évanouir
J'ai hurlé
, pendant mon année de terminale stress du bac m’a donné douleur au ventre chronique c’était assez douloureux mais ce qui rend ça horrible c’est que c’était tous les jours pendant mon année de terminale
et un truc horrible que j’ai eu c’est vertiges sévères : impression d’être sur un bateau avec des énormes vagues ( mais vagues très violentes ) avec sensation reel que le sol bouge hyper violemment , et pendant ces vertiges régulièrement tourbillon je tombais par terre et une fois par terre ça tournait toujours horribleAppendicite
Carrie combo abcès
Franchement j'arrive pas à savoir laquelle des deux était la pire, les deux m'ont fait super mal.
acouphènes toujours la, sur le coup j'ai cru que mon visage allait exploser

_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic