Le 25 mars 2026 à 22:59:47 :
Le 25 mars 2026 à 22:48:28 :
Le 25 mars 2026 à 22:37:40 :
Le 25 mars 2026 à 22:29:01 :
Ouverture du crâneexplqiue stp
J'étais entrain de surfer, je vais pour passer sous une vague sauf que j'ai mal calculé le coup (et le mec en face aussi), le mec m'est passé dessus et la dérive de son surf m'a ouvert au niveau supérieur du crâne
L'adrénaline à fait le taff pour que je puisse prendre une vague (juste la mousse) et arrivé sur la plage, la tension à dû redescendre, la douleur est montée net (les MNS étaient déjà en route, je me suis évanouie dès qu'ils m'ont prit en charge)
J'étais à 8-9/10 en terme de douleur
force clé, tu as des séquelles? pas de coma?
Cicatrice le long du crâne (logique), pas de séquelles mais coma jusqu'à l'hosto (en hélico svp
)
Le 25 mars 2026 à 23:03:16 :
Le 25 mars 2026 à 22:59:47 :
Le 25 mars 2026 à 22:48:28 :
Le 25 mars 2026 à 22:37:40 :
Le 25 mars 2026 à 22:29:01 :
Ouverture du crâneexplqiue stp
J'étais entrain de surfer, je vais pour passer sous une vague sauf que j'ai mal calculé le coup (et le mec en face aussi), le mec m'est passé dessus et la dérive de son surf m'a ouvert au niveau supérieur du crâne
L'adrénaline à fait le taff pour que je puisse prendre une vague (juste la mousse) et arrivé sur la plage, la tension à dû redescendre, la douleur est montée net (les MNS étaient déjà en route, je me suis évanouie dès qu'ils m'ont prit en charge)
J'étais à 8-9/10 en terme de douleur
force clé, tu as des séquelles? pas de coma?
Cicatrice le long du crâne (logique), pas de séquelles mais coma jusqu'à l'hosto (en hélico svp
)
tu fais tjrs du surf? tu as des maux de tete sans raison desfois à cause de cette histoire?
Lumbagos, c'est clairement le pire, j'en ai eu un juste en éternuant, j'avais envie de me jeter par la fenêtre tellement ça faisait mal.
Avec la kiné ça va beaucoup mieux cela dit. On ne remercie pas les métiers sédentaires sur PC.
Quand j'étais gamin mon petit frère m'a tranché la partie entre le pouce et l'index par accident. L'idiot courait avec des ciseaux en arrêtait pas de les ouvrir/fermer en courant. Moi j'étais en mode "WTF?" et je lui disait d'arrêter mais il refusait de m'écouter donc j'ai essayer de les prendre pour pas qu'il se fasse mal.
Résultat --> SLASH. puis je saigne comme pas possible. Paz sur lui, ma mère lui a donné la ceinture pour ça.
Maintenant c'est bien soigné par contre 
Accoucher
Laser dans les yeux pour cautériser des déchirure de la rétine (en gros on te brûle la rétine à vif)
Mais ça reste un moment sympa à côté d’un accouchement 

La dernière en date, une contracture au cou au réveil. Ça a fait un "crac" lorsque j'ai soulevé la tête de l'oreiller et je suis resté bloqué dans le plumard. Obligé d'aller chez SOS Médecins faire une perfusion de kétoprofène 
Sinon gamin, vers mes 8 ans, je me suis enfoncé sous l'aisselle le pic d'un portail sur lequel j'étais grimpé. Ça avait traversé malgré le t-shirt et je n'avais rien senti avant que mon pote, perché à côté, me le fasse remarquer
J'hurlais de douleur mais j'en ai oublié l'intensité
Le 25 mars 2026 à 23:28:34 :
Mes 2 couilles empalé par une branche , je sauté au milieu pour la cassé et en se cassant ca a fait une pointe qui m'a embroché les 2 couilles
Résultat ? 
Chiasse brulante qui m'a reveillé en pleine nuit en Tunisie
Après une grande assiette de couscous bien rouge
J'ai failli m'évanouir 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic