Topic de JossLescaf23cm :

La pire douleur que vous ayez subit ?

Dents de sagesses arrachées, côte cassée
ma chevielle qui fait un tour complet sur elle même https://image.noelshack.com/fichiers/2026/13/3/1774474792-intermarch-cauchemar.png
enlevé les minis boules d'un terrain synthétique incrustés dans mon pied, ma peau s'étati viré et des dizaines de bouless sont rentrés dedans.
Doigt violemment claqué dans la portière de la bagnole à 8 ans ça pissait le sang
douleur intercostal + énorme colique néphrétique

Calcul rénal (colique néphrétique).

Douleur comparable aux contractions d'une femme enceinte.

edit : vdd les vrais savent :hap:

Le 25 mars 2026 à 22:37:40 :

Le 25 mars 2026 à 22:29:01 :
Ouverture du crâne

explqiue stp

J'étais entrain de surfer, je vais pour passer sous une vague sauf que j'ai mal calculé le coup (et le mec en face aussi), le mec m'est passé dessus et la dérive de son surf m'a ouvert au niveau supérieur du crâne

L'adrénaline à fait le taff pour que je puisse prendre une vague (juste la mousse) et arrivé sur la plage, la tension à dû redescendre, la douleur est montée net (les MNS étaient déjà en route, je me suis évanouie dès qu'ils m'ont prit en charge)

J'étais à 8-9/10 en terme de douleur

mon coeur qui décide de me faire une feinte à 1h du matin aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2026/13/3/1774475416-intermarch-cauchemar.png
Une fois je me suis coupé un bout de doigt.
Ça a pissé le sang de partout et ça faisait hyper mal
Une fille censée avoir de « l’expérience » m’as compressé la bite au moment de jouir
Il y’a du sang qui est venu
J’ai eu mal pendant 2 ou 3 jours en pissant
Je pense qu’un jour de plus et j’allais au médecin voir carrément à l’hosto
J'hésite entre les calculs rénaux et l'infiltration dans la colonne vertébrale après une chute en ski...
Je sais pas dire entre infection dentaire et énorme brûlure du dos
A côté de ca mes fractures c'etait même pas la moitié de la douleur je pense
Appendicite et infection de la vésicule biliaire. 8 ou 9/10 un cauchemar

Le 25 mars 2026 à 22:48:28 :

Le 25 mars 2026 à 22:37:40 :

Le 25 mars 2026 à 22:29:01 :
Ouverture du crâne

explqiue stp

J'étais entrain de surfer, je vais pour passer sous une vague sauf que j'ai mal calculé le coup (et le mec en face aussi), le mec m'est passé dessus et la dérive de son surf m'a ouvert au niveau supérieur du crâne

L'adrénaline à fait le taff pour que je puisse prendre une vague (juste la mousse) et arrivé sur la plage, la tension à dû redescendre, la douleur est montée net (les MNS étaient déjà en route, je me suis évanouie dès qu'ils m'ont prit en charge)

J'étais à 8-9/10 en terme de douleur

force clé, tu as des séquelles? pas de coma?

Le 25 mars 2026 à 22:52:47 :
Une fille censée avoir de « l’expérience » m’as compressé la bite au moment de jouir
Il y’a du sang qui est venu
J’ai eu mal pendant 2 ou 3 jours en pissant
Je pense qu’un jour de plus et j’allais au médecin voir carrément à l’hosto

chaud

Mal de dent.

Il n'y a rien de pire.

Impossible de dormir.

Un mal de chien, à en pleurer.

Remède miracle :d) bain de bouche avec de l'eau tiède et plusieurs gouttes d'huile essentielle de clou de girofle. Ça aide énormément. :oui:

Rage de dent
Migraine
Et dent de sagesse qui poussait de travers, je crois que ma migraine c'était lié à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2026/13/3/1774475991-image.jpg

C'était chelou, je suis passé de migraine (Doulereux) à douleur à la dent (Douleureux aussi) et puis ça s'est calmé tout seul, mais j'ai quand même fait retirer le truc :mort:

Données du topic

Auteur
JossLescaf23cm
Date de création
25 mars 2026 à 22:27:58
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
83
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !