Calcul rénal (colique néphrétique).
Douleur comparable aux contractions d'une femme enceinte.
edit : vdd les vrais savent 
Le 25 mars 2026 à 22:37:40 :
Le 25 mars 2026 à 22:29:01 :
Ouverture du crâneexplqiue stp
J'étais entrain de surfer, je vais pour passer sous une vague sauf que j'ai mal calculé le coup (et le mec en face aussi), le mec m'est passé dessus et la dérive de son surf m'a ouvert au niveau supérieur du crâne
L'adrénaline à fait le taff pour que je puisse prendre une vague (juste la mousse) et arrivé sur la plage, la tension à dû redescendre, la douleur est montée net (les MNS étaient déjà en route, je me suis évanouie dès qu'ils m'ont prit en charge)
J'étais à 8-9/10 en terme de douleur
Le 25 mars 2026 à 22:48:28 :
Le 25 mars 2026 à 22:37:40 :
Le 25 mars 2026 à 22:29:01 :
Ouverture du crâneexplqiue stp
J'étais entrain de surfer, je vais pour passer sous une vague sauf que j'ai mal calculé le coup (et le mec en face aussi), le mec m'est passé dessus et la dérive de son surf m'a ouvert au niveau supérieur du crâne
L'adrénaline à fait le taff pour que je puisse prendre une vague (juste la mousse) et arrivé sur la plage, la tension à dû redescendre, la douleur est montée net (les MNS étaient déjà en route, je me suis évanouie dès qu'ils m'ont prit en charge)
J'étais à 8-9/10 en terme de douleur
force clé, tu as des séquelles? pas de coma?
Le 25 mars 2026 à 22:52:47 :
Une fille censée avoir de « l’expérience » m’as compressé la bite au moment de jouir
Il y’a du sang qui est venu
J’ai eu mal pendant 2 ou 3 jours en pissant
Je pense qu’un jour de plus et j’allais au médecin voir carrément à l’hosto
chaud
Mal de dent.
Il n'y a rien de pire.
Impossible de dormir.
Un mal de chien, à en pleurer.
Remède miracle
bain de bouche avec de l'eau tiède et plusieurs gouttes d'huile essentielle de clou de girofle. Ça aide énormément. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic