Le 22 mars 2026 à 12:27:23 :
Le 22 mars 2026 à 12:25:27 :
Le 22 mars 2026 à 12:23:49 :
Le 22 mars 2026 à 12:22:36 :
Évidement, bien sûr que tu devrais le quitter.Nom de dieu..
On peut pas juste réparer ?
Non, tu peux pas réparer. Assume, putain, et casse-toi. Tu vois où je veux en venir ou pas ?
![]()
Nan je vois pas, pour moi quand on aime on fait des efforts et on répare. J'ai l'impression que c'est la dernière solution mais j'aimerais épuiser toutes les autres avant
Ouais, enfin… même pas foutu de te faire un bébé ni d’en vouloir un avec toi ? Désolé, mais à mes yeux ça vaut rien
Non, tu peux pas réparer. Assume, putain, et casse-toi. Tu vois où je veux en venir ou pas ?
![]()
Nan je vois pas, pour moi quand on aime on fait des efforts et on répare. J'ai l'impression que c'est la dernière solution mais j'aimerais épuiser toutes les autres avant
Parlez-en vous 2 sans dramatisme pour pouvoir vous retrouvez et mettre en place des choses, des efforts.
C'est trop facile de quitter quelqu'un sans ne rien n'avoir tenter
Le 22 mars 2026 à 12:30:34 :
Quels sont tes torts ?
J'ai tous les torts apparemment
Il pense que je lui ment tout le temps alors que non, il croit que je vais le tromper alors que je calcule pas les autres mecs (si je leur parle, je parle toujours de mon mec), il me reproche de ne pas être assez gentille avec lui quand il y a du monde autour (j'en ai parlé à 2 potes avec qui on sort régulièrement, ils m'ont dit que non)
Le 22 mars 2026 à 12:19:19 :
Ça fait quelques mois qu'il ne me fait que des remarques, qu'il ne me dit plus qu'il m'aime ou me fait plus de compliments. Quand on s'embrouille il fini toujours par m'insulter alors que je ne l'insulte jamais. J'ai l'impression d'étouffer, de marcher sur des œufs à chaque fois qu'il est là. Quand j'essaie de lui parler il se braque, la moindre petite chose est sujet d'embrouille. Je l'aime mais je ne m'imagine plus faire mon avenir avec lui dans cet état... (ça fait 3 ans qu'on est ensemble). Vous pensez que je devrais le quitter ?
C'est un connard, un méchant et tu l'aimes, les femmes... _.gif)
Quand on dit que vous aimez les pires connards... _.gif)
Vous êtes à genoux devant eux _.gif)
Le 22 mars 2026 à 12:30:47 :
![]()
Ouais, enfin… même pas foutu de te faire un bébé ni d’en vouloir un avec toi ? Désolé, mais à mes yeux ça vaut rien
![]()
Il en veut un, moi je veux me marier avant 
Le 22 mars 2026 à 12:39:59 :
Quels sont tes torts ?J'ai tous les torts apparemment
Il pense que je lui ment tout le temps alors que non, il croit que je vais le tromper alors que je calcule pas les autres mecs (si je leur parle, je parle toujours de mon mec), il me reproche de ne pas être assez gentille avec lui quand il y a du monde autour (j'en ai parlé à 2 potes avec qui on sort régulièrement, ils m'ont dit que non)
Il a un problème de confiance en lui ? 
Le 22 mars 2026 à 12:32:09 :
![]()
Parlez-en vous 2 sans dramatisme pour pouvoir vous retrouvez et mettre en place des choses, des efforts.
C'est trop facile de quitter quelqu'un sans ne rien n'avoir tenter
J'ai essayé de lui parler pleins de fois, ça s'est toujours fini pareil: il s'énerve, me rejette la faute dessus, menace a moitié de me quitter puis ne m'adresse plus la parole pendant plusieurs jours (on habite ensemble). Puis je reviens vers lui pour m'excuser même quand je ne suis pas à l'origine du problème, pour pouvoir passer a autre chose
Le 22 mars 2026 à 12:40:32 :
Le 22 mars 2026 à 12:19:19 :
Ça fait quelques mois qu'il ne me fait que des remarques, qu'il ne me dit plus qu'il m'aime ou me fait plus de compliments. Quand on s'embrouille il fini toujours par m'insulter alors que je ne l'insulte jamais. J'ai l'impression d'étouffer, de marcher sur des œufs à chaque fois qu'il est là. Quand j'essaie de lui parler il se braque, la moindre petite chose est sujet d'embrouille. Je l'aime mais je ne m'imagine plus faire mon avenir avec lui dans cet état... (ça fait 3 ans qu'on est ensemble). Vous pensez que je devrais le quitter ?C'est un connard, un méchant et tu l'aimes, les femmes...
Quand on dit que vous aimez les pires connards...
Vous êtes à genoux devant eux
A la base c'est un nice guy qui parle pas aux filles et qui joue aux JV avec ses copains
Le 22 mars 2026 à 12:43:34 :
Déjà s'il t'insulte je ne vois même pas comment tu peux rester avec lui, on ne doit pas avoir la même définition ou vision du couple, je trouvé déjà ça ahurissant c'est probablement l'un des critères les plus flagrants de l'inintelligence. Pour le reste tu viens de décrire une fin de relation. Ce qui est sûr à 100% c'est que dans un an ta relation n'existe plus et tu as devant toi la façon d'en tu veux en sortir à réfléchir.![]()
En te souhaitant un bon courage et une bonne journée![]()
Bah moi aussi pour moi c'est inacceptable le manque de respect. Je suppose que j'ai baissé mes standards. 
Le 22 mars 2026 à 12:44:00 :
Le 22 mars 2026 à 12:39:59 :
Quels sont tes torts ?J'ai tous les torts apparemment
Il a un problème de confiance en lui ?
Ça devrait pas devenir mon problème, moi aussi j'ai pas confiance en moi, pourtant je le met sur un piédestal tout le temps pour l'aider à avoir confiance en lui.
Le 22 mars 2026 à 12:31:52 :
Quels sont tes torts ?
Et encore 1 fois par mois t'es gentil
Le mec à sûrement du péter les plombs à force de pas tirer son coup et de se faire refouler
Les nanas comprennent pas que la testo se transforme en CORTISONE quand elle refuse pendant 1 mois de se faire toucher, d'où les sautes d'humeur etc
Le 22 mars 2026 à 12:47:59 :
Le 22 mars 2026 à 12:31:52 :
Quels sont tes torts ?Et encore 1 fois par mois t'es gentil
Le mec à sûrement du péter les plombs à force de pas tirer son coup et de se faire refoulerLes nanas comprennent pas que la testo se transforme en CORTISONE quand elle refuse pendant 1 mois de se faire toucher, d'où les sautes d'humeur etc
C'est pas le cas pourtant, on le fait plusieurs fois par semaine
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic