Le 22 mars 2026 à 12:20:24 :
T'es cocue, bon dimanche
Il sort presque jamais, va seulement au travail (y'a que des hommes dans son taff) et au sport (je vais parfois avec lui). Je pense pas qu'il en soit capable en plus.
Évidement, bien sûr que tu devrais le quitter.
Nom de dieu..
Le 22 mars 2026 à 12:22:36 :
Évidement, bien sûr que tu devrais le quitter.Nom de dieu..
On peut pas juste réparer ?
Le 22 mars 2026 à 12:25:27 :
Le 22 mars 2026 à 12:23:49 :
Le 22 mars 2026 à 12:22:36 :
Évidement, bien sûr que tu devrais le quitter.Nom de dieu..
On peut pas juste réparer ?
Non, tu peux pas réparer. Assume, putain, et casse-toi. Tu vois où je veux en venir ou pas ?
![]()
Nan je vois pas, pour moi quand on aime on fait des efforts et on répare. J'ai l'impression que c'est la dernière solution mais j'aimerais épuiser toutes les autres avant
Le 22 mars 2026 à 12:24:52 :
Certifié nofake, je demande un avis ici parce que mes copines me diront que c'est un con et qu'il faut le quitter (pas très objectif) et les seuls potes mecs sont nos amis en commun
Et la prochaine étape pour alimenter ton topax c'est de dire que tu l'as largué et que tu cherches un lambda timide de préférence puceau et sur le 18-25 alors que t'es un khey la teub à la main ?
Le 22 mars 2026 à 12:19:19 :
Ça fait quelques mois qu'il ne me fait que des remarques, qu'il ne me dit plus qu'il m'aime ou me fait plus de compliments. Quand on s'embrouille il fini toujours par m'insulter alors que je ne l'insulte jamais. J'ai l'impression d'étouffer, de marcher sur des œufs à chaque fois qu'il est là. Quand j'essaie de lui parler il se braque, la moindre petite chose est sujet d'embrouille. Je l'aime mais je ne m'imagine plus faire mon avenir avec lui dans cet état... (ça fait 3 ans qu'on est ensemble). Vous pensez que je devrais le quitter ?
La communication est la clé, si y'a pas de communication alors la relation est sur la fin 
Se braquer c'est une chose mais si à côté il ne tient pas compte et ne se remet pas en question une fois que l'embrouille est passé...
Le 22 mars 2026 à 12:27:41 :
Et la prochaine étape pour alimenter ton topax c'est de dire que tu l'as largué et que tu cherches un lambda timide de préférence puceau et sur le 18-25 alors que t'es un khey la teub à la main ?![]()
Nan je vais chercher personne, honnêtement c'était un peu un celestin quand on s'est mis ensemble, et je me disais que ça serait mieux mais au final non.
Quitte le pas pitié
En fait je m'en fou.
Le 22 mars 2026 à 12:28:33 :
Le 22 mars 2026 à 12:19:19 :
Ça fait quelques mois qu'il ne me fait que des remarques, qu'il ne me dit plus qu'il m'aime ou me fait plus de compliments. Quand on s'embrouille il fini toujours par m'insulter alors que je ne l'insulte jamais. J'ai l'impression d'étouffer, de marcher sur des œufs à chaque fois qu'il est là. Quand j'essaie de lui parler il se braque, la moindre petite chose est sujet d'embrouille. Je l'aime mais je ne m'imagine plus faire mon avenir avec lui dans cet état... (ça fait 3 ans qu'on est ensemble). Vous pensez que je devrais le quitter ?La communication est la clé, si y'a pas de communication alors la relation est sur la fin
Se braquer c'est une chose mais si à côté il ne tient pas compte et ne se remet pas en question une fois que l'embrouille est passé...
Bah disons qu'il remet toujours la faute sur moi
Le 22 mars 2026 à 12:28:44 :
C'est clairement un pervers narcissique
C'est la mode en ce moment on dirait
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic