https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1244173795
Daniel 9 ans avant les symptômes
Le 15 mars 2026 à 07:42:15 :
Le 15 mars 2026 à 07:38:54 :
flippant le cancer, il ressemble plus à rien dans sa dernière vidéo, on dirait une sourisLe plus triste c'est le déni monstrueux dans lequel il est, son traitement ne fonctionne déjà plus et il t'explique que c'est quand même bien parce que les métastases ne prolifèrent plus, mais ce qu'il n'a pas l'air de comprendre c'est que la chimio n'a fait que sélectionner les métastases les plus résistantes qui vont inéluctablement se multiplier
j'imagine qu'il ose pas voir la réalité, ça se comprend 
Le 15 mars 2026 à 08:01:00 :
Ashkoum : mon père avait pile poil 50 ans.Mais a priori le dépistage a été descendu à 40 ans maintenant. C’est juste chiznt que ce soit colioscopie.
Je viens de regarder et c'est toujours à partir de 50 ans sauf si t'as des antécédents familiaux ou de gros symptômes.
Mais vu l'explosion de ce cancer ces 10 dernières années il devraient baisser l'âge, des cas comme Conversano sont de moins en moins rares.
Le 15 mars 2026 à 08:04:05 :
Le 15 mars 2026 à 07:42:15 :
Le 15 mars 2026 à 07:38:54 :
flippant le cancer, il ressemble plus à rien dans sa dernière vidéo, on dirait une sourisLe plus triste c'est le déni monstrueux dans lequel il est, son traitement ne fonctionne déjà plus et il t'explique que c'est quand même bien parce que les métastases ne prolifèrent plus, mais ce qu'il n'a pas l'air de comprendre c'est que la chimio n'a fait que sélectionner les métastases les plus résistantes qui vont inéluctablement se multiplier
j'imagine qu'il ose pas voir la réalité, ça se comprend
Au début ça peut se comprendre mais ça lui a déjà coûté cher pendant sa première rémission, il était tellement confiant qu'il n'a pas demandé de second avis et la chimio de clôture lui aurait peut être évité un stade 4.
Là j'ai vu son live et le mec est à deux doigts de t'expliquer qu'il est à nouveau en rémission (d'un cancer généralisé), il n'apprend rien du passé ou alors il est trop suffisant
Le 15 mars 2026 à 08:01:25 :
Le 15 mars 2026 à 07:57:18 :
Le 15 mars 2026 à 07:55:36 :
Paix à lui.Mon père a eu un cancer du colon ya 20 ans.
Par contre mon père quand il a eu des symptômes, il en a parlé à un pote médecin un peu par hasard et ce dernier l’a envoyé illico faire une colioscopie. Heureusement. Ajd il a survécu mais chimio opérations etc.
Bref faites vous dépister les amis.
Ya pas de dépistage systématique avant quelque chose comme 50 balais, sans symptôme sérieux t'as difficilement accès à une coloscopie
Exact. J’ai du sang dans les selles. Je suis allé voir un gastro-entérologue, il m’a ausculté et m’a dit que j’avais des hémorroïdes. Donc pour lui ça s’arrête là. Comme si tu ne pouvais pas avoir une tumeur au colon et des hémorroïdes
L'État est dans un calcul bizarre où il se dit que vaut mieux payer les soins de quelques malades du cancer que de dépister toute la population (ce qui coûterait sans doute plus cher)
Le 15 mars 2026 à 08:09:39 :
Il n’y a pas de moyen de dépistage plus soft que devoir se prendre un énorme tuyaux dans le cul ?
Test FIT pour détecter le sang occulte.
Mais rien n'est aussi efficace qu'une coloscopie
Le 15 mars 2026 à 08:10:58 :
Il n’y a pas de moyen de dépistage plus soft que devoir se prendre un énorme tuyaux dans le cul ?Test FIT pour détecter le sang occulte.
Oui mais si tu as des hémorroïdes ?
Le 15 mars 2026 à 08:10:58 :
Il n’y a pas de moyen de dépistage plus soft que devoir se prendre un énorme tuyaux dans le cul ?Test FIT pour détecter le sang occulte.
Ça devrait etre gratos comme le rdv chez le dentiste m't dents
On est censé en avoir quelque chose à foutre de cet artiste raté suprémaciste qui se prend pour un aryen alors qu'il a la tête de mon oncle Omar ?
Pour un mec de la fameuse "race supérieure" par ailleurs il a une espérance de vie assez limité, à force de rager, raconter sa merde et enlaidir son âme de sa haine tu crées inévitablement des tumeurs.

C'est exactement ça, y a un youtubeur d'extrême droite assez connu j'ai oublier son nom qui est mort d'un arrêt cardiaque y a quelques années aussi, y a que dans ce milieu que ces choses là arrive.
Quand tu baignes dans la haine totale, la négativité et l'envie d'épuration ethnique H24 tu peux pas être en bonne santé c'est impossible.
Le 16 mars 2026 à 02:30:53 :
c'est quand la prochaine récidive ? ça commence à faire long
tkt
les métastases sont entrain d'apprendre à se défendre contre cette merde de traitement 
Le 15 mars 2026 à 07:57:38 :
Il n’aurait pas dû se faire soigner. Beaucoup ont un cancer sans le savoir et vivent très longtemps. Le corps humain est une formidable machine capable de se guérir toute seule.Ce qui l’a acheté c’est sa chimio, sa radiothérapie et ses scanner. Ça a fait dégénéré la maladie.
c'est pour ça que depuis la médecine moderne la mortalité a été réduite par 100? 
certains ici sont capables d'avoir un aplomb sans pareil en racontant n'importe quoi c'est presque un talent
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic