Le 15 mars 2026 à 07:50:00 :
"Il a une famille ouin ouin", au moins il ne pourra pas faire de ses gosses des gens aux idées nauséabondes. Marc Dutroux aussi a une famille.
Surtout que lui n'hésite pas à les endoctriner, la dernière fois lors d'une vidéo avec eux ils jouaient à un jeu vidéo et il disait qu'il fallait tuer un personnage car il était noir, on voit bien toute la perversité qu'il a, c'est pas un gentil papa innocent.
100% lié à sa vie faite de haine
Quand on dit que sourire c’est le premier pas pour vaincre la dépression
Vivre de haine et de mépris et de racisme ça a aussi un impact sur le corps
On récolte ce qu’on sème
"Il a une famille ouin ouin", au moins il ne pourra pas faire de ses gosses des gens aux idées nauséabondes. Marc Dutroux aussi a une famille.
Honnêtement je l'ai jamais écouté, je l'ai découvert avec le forum. Mais comparer un gars qui parle à un gars qui a fait les pires horreurs, y'a un monde quand même.
Le 15 mars 2026 à 07:53:45 :
"Il a une famille ouin ouin", au moins il ne pourra pas faire de ses gosses des gens aux idées nauséabondes. Marc Dutroux aussi a une famille.Honnêtement je l'ai jamais écouté, je l'ai découvert avec le forum. Mais comparer un gars qui parle à un gars qui a fait les pires horreurs, y'a un monde quand même.
Évidemment que Dutroux est un pire individu que Conversano, mais il prend une analogie extrême pour te montrer que si on parti du principe que parce qu'il a une famille faut forcément s'apitoyer sur son sort pour ça, beh ça marche aussi avec les pires ordures de l'humanité.
Paix à lui.
Mon père a eu un cancer du colon ya 20 ans.
Par contre mon père quand il a eu des symptômes, il en a parlé à un pote médecin un peu par hasard et ce dernier l’a envoyé illico faire une colioscopie. Heureusement. Ajd il a survécu mais chimio opérations etc.
Bref faites vous dépister les amis.
Le 15 mars 2026 à 07:55:36 :
Paix à lui.Mon père a eu un cancer du colon ya 20 ans.
Par contre mon père quand il a eu des symptômes, il en a parlé à un pote médecin un peu par hasard et ce dernier l’a envoyé illico faire une colioscopie. Heureusement. Ajd il a survécu mais chimio opérations etc.
Ya pas de dépistage systématique avant quelque chose comme 50 balais, sans symptôme sérieux t'as difficilement accès à une coloscopie
Il n’aurait pas dû se faire soigner. Beaucoup ont un cancer sans le savoir et vivent très longtemps. Le corps humain est une formidable machine capable de se guérir toute seule.
Ce qui l’a acheté c’est sa chimio, sa radiothérapie et ses scanner. Ça a fait dégénéré la maladie.
Le 15 mars 2026 à 07:57:38 :
Il n’aurait pas dû se faire soigner. Beaucoup ont un cancer sans le savoir et vivent très longtemps. Le corps humain est une formidable machine capable de se guérir toute seule.Ce qui l’a acheté c’est sa chimio, sa radiothérapie et ses scanner. Ça a fait dégénéré la maladie.
Reviens nous voir quand t’as fini le CE2 « 1m68 »
Le 15 mars 2026 à 07:58:18 :
c'est affreux le cancer, un truc qui vient de nul part et te détruit, pas d'autres choix que de l'accepter
ça peut tomber sur n'importe qui, ça me fait prendre conscience de la chance que j'ai actuellement
Le pire c'est que tu pourrais écrire ces lignes en ayant un cancer silencieux qui se développe depuis des années (pareil pour moi), on est tous en sursis

Ashkoum : mon père avait pile poil 50 ans.
Mais a priori le dépistage a été descendu à 40 ans maintenant. C’est juste chiznt que ce soit colioscopie.
Le 15 mars 2026 à 07:57:18 :
Le 15 mars 2026 à 07:55:36 :
Paix à lui.Mon père a eu un cancer du colon ya 20 ans.
Ya pas de dépistage systématique avant quelque chose comme 50 balais, sans symptôme sérieux t'as difficilement accès à une coloscopie
Exact. J’ai du sang dans les selles. Je suis allé voir un gastro-entérologue, il m’a ausculté et m’a dit que j’avais des hémorroïdes. Donc pour lui ça s’arrête là. Comme si tu ne pouvais pas avoir une tumeur au colon et des hémorroïdes
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic