Pour un homme de 40 ans atteint d’un Cancer colorectal stade 4
Survie médiane : environ 2 à 3 ans avec traitement (Le cancer est redevenu depuis 6 mois à 1 an)
Survie à 5 ans : environ 10 % à 15 %
Guérison complète réelle : environ 5 % à 10 % (Très rare)
------
Rappel de l'historique jusqu'en Septembre 2025 :
Le 14 mars 2026 à 21:42:11 :
Terrible.
on le soutient et on espère un miracle
Le 14 mars 2026 à 21:42:54 :
C'est con
exa exa
Le 14 mars 2026 à 23:18:51 :
Il va bientot crever non ?
Vivement que son cancer l'acheve
Tu te délectes de sa souffrance ? C’est pathétique, mon vieux. Une misérable petite vie qui se réjouit du déclin d'une autre. T'as pas assez de merde dans la tienne pour t'occuper, qu'il faut aller s'extasier sur le malheur des autres ?
Le cancer, tu crois que c’est un spectacle ? Un divertissement pour les crétins comme toi ? C'est une putain d'épreuve, une lente décomposition. Et toi, t'es là, à attendre avec impatience la fin, comme si ça te changeait quoi que ce soit.
T'as jamais eu peur de crever, toi ? T'imagines un instant l'angoisse, la douleur, le vide qui s'étend dans tes entrailles ? Non, bien sûr. Trop occupé à fantasmer sur la mort des autres pour penser à la tienne.
Alors continue de te réjouir, mais souviens-toi que la vie est une maladie incurable, et qu’un jour, ce sera ton tour d'être un spectacle pour les vautours. Et j’espère qu’ils se délecteront autant que toi maintenant. Parce que franchement, ça tu le mérites bien.
Et puis, au fond, c'est peut-être juste de la jalousie, hein ? Lui, au moins, il aura eu une vie. Toi, t'as juste eu le temps de devenir un trou du cul sans cœur. Réfléchis à ça, si t’en as les capacités...
Bonne nouvelle, notre traitement soigne parfaitement le cancer
Nous avions besoin de connaître votre phénotype pour inoculer le bon vaccin
Vous nous avez indiqué "Blanc"
Vous n'êtes pas blanc monsieur Conversano
Non. Nous vous avons inoculé le vaccin white-cancer. Et il n'a pas marché
Et c'est maintenant trop tard pour la version arabic. Les métastases sont formées
Il fallait nous dire la vérité
Que vous n'êtes pas blanc monsieur Conversano
Quoi ? Mais si je suis blanc ma mère est Italienne !
Votre mère peut-être, mais plus loin dans votre arbre, voyons...
Vous être arabe. Votre phénotype indique : "Arabo-afghano-bovidae"
JE VOUS DIT QUE JE SUIS BL... C'est quoi "Bovidae" ?
Que l'une de vos ancêtres était une chèvre
Ou une chamelle, et comme vous êtes Arabes on présum...
Vous êtes un Arabe-chameau maghrébin Monsieur Conversano
Et vous allez mourir pour avoir refusé cette vérité
Voulez-vous qu'on vous appelle un Imam ?
Le 14 mars 2026 à 23:49:05 :
Le 14 mars 2026 à 23:18:51 :
Il va bientot crever non ?
Vivement que son cancer l'acheveTu te délectes de sa souffrance ? C’est pathétique, mon vieux. Une misérable petite vie qui se réjouit du déclin d'une autre. T'as pas assez de merde dans la tienne pour t'occuper, qu'il faut aller s'extasier sur le malheur des autres ?
Le cancer, tu crois que c’est un spectacle ? Un divertissement pour les crétins comme toi ? C'est une putain d'épreuve, une lente décomposition. Et toi, t'es là, à attendre avec impatience la fin, comme si ça te changeait quoi que ce soit.
T'as jamais eu peur de crever, toi ? T'imagines un instant l'angoisse, la douleur, le vide qui s'étend dans tes entrailles ? Non, bien sûr. Trop occupé à fantasmer sur la mort des autres pour penser à la tienne.
Alors continue de te réjouir, mais souviens-toi que la vie est une maladie incurable, et qu’un jour, ce sera ton tour d'être un spectacle pour les vautours. Et j’espère qu’ils se délecteront autant que toi maintenant. Parce que franchement, ça tu le mérites bien.
Et puis, au fond, c'est peut-être juste de la jalousie, hein ? Lui, au moins, il aura eu une vie. Toi, t'as juste eu le temps de devenir un trou du cul sans cœur. Réfléchis à ça, si t’en as les capacités...
Coucou Daniel

Bordel le khey nous a pondu une thèse sur cette merde de Conversano (que je n'ai pas lu bien sûr).
Qu'il crève dans 10 minutes, jmen branle totalement.
Le 15 mars 2026 à 07:38:54 :
flippant le cancer, il ressemble plus à rien dans sa dernière vidéo, on dirait une souris
Le plus triste c'est le déni monstrueux dans lequel il est, son traitement ne fonctionne déjà plus et il t'explique que c'est quand même bien parce que les métastases ne prolifèrent plus, mais ce qu'il n'a pas l'air de comprendre c'est que la chimio n'a fait que sélectionner les métastases les plus résistantes qui vont inéluctablement se multiplier
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic