Le 26 mars 2026 à 00:24:31 :
Tu t'en rends pas compte parce que pour toi 21 ans c'est déjà le bout du monde, que tu pensais que tu devais être quelqu'un déjà ado, mais en fait t'es qu'au début de ta vie khey, t'as encore de belles années pour te construire et pour profiter d'être jeune.
mais là je suis en train de m'orienter sur un choix extreme à cause/grace à ma vision actuelle. Je pense que j'ai tellement peur de regretter ou de rater ma vie que je ne fais rien. Mais ceux qui ratent leur vie sont ceux qui ne font rien.
mais comment faire quelque chose d'aligné, c'est tres dur
Le 26 mars 2026 à 00:31:54 :
Le 26 mars 2026 à 00:29:50 :
Le 26 mars 2026 à 00:23:24 :
Le 26 mars 2026 à 00:20:10 :
Si tu es déja brisé à 21 ans alors tu es pas prêt pour la trentaineCECI 31 ans ici complètement brisé et lessivé par la vie.
Ahi on n'a le même age
Je suis dans le même état que toi
Quel âge ?
31 ans
Le 26 mars 2026 à 00:33:55 :
Le 26 mars 2026 à 00:31:54 :
Le 26 mars 2026 à 00:29:50 :
Le 26 mars 2026 à 00:23:24 :
Le 26 mars 2026 à 00:20:10 :
Si tu es déja brisé à 21 ans alors tu es pas prêt pour la trentaineCECI 31 ans ici complètement brisé et lessivé par la vie.
Ahi on n'a le même age
Je suis dans le même état que toi
Quel âge ?
31 ans
My bad j'ai mal lu, c'est mauvais signe tout ça ahi même âge même état d'esprit
qu'est ce qu'on va devenir d'ici quelque année ahi 
Le 26 mars 2026 à 00:35:50 :
Courage l’auteur
merci khey je vais essayer de me ressaisir avant de mendormir ce soir. Généralement journal sur une question apporte souvent de la clarté.
ce qui me pose problème là c'est comment avoir une belle vie si on écarte l'amour sous toutes ses formes de l'equation. ah bah je pense avoir trouvé juste en écrivant la question
edit : j'en ai encore d'autres en reserves avant de pouvoir quitter mon brouillard mental

Le 26 mars 2026 à 00:38:57 :
ChimpanZob parlait de la pression sociale 30-35 ans, c'est la vérité tout ce qu'il dit. Je rajouterais que la génération de l'op subie également cette pression à cause des réseaux sociaux qui décuplent les tentations en tout genre ce qui fait que plein de jeunes deviennent dépressifs comme certains trentenaires comme moi. On se rend compte que plein de choses ne sont pas à notre portée et c'est la fin des illusions, on se prend alors une véritable claque de réalité.
moi c'est plutot que je pense pouvoir tout faire tout devenir et ça me met la pression de faire le bon choix
pour faire le bon choix je dois comprendre le choix et ça revient à comprendre l'essence de la vie donc c'est chaud
Le 26 mars 2026 à 00:45:26 :
ChimpanZob parlait de la pression sociale 30-35 ans, c'est la vérité tout ce qu'il dit. Je rajouterais que la génération de l'op subie également cette pression à cause des réseaux sociaux qui décuplent les tentations en tout genre ce qui fait que plein de jeunes deviennent dépressifs comme certains trentenaires comme moi. On se rend compte que plein de choses ne sont pas à notre portée et c'est la fin des illusions, on se prend alors une véritable claque de réalité.moi c'est plutot que je pense pouvoir tout faire tout devenir et ça me met la pression de faire le bon choix
pour faire le bon choix je dois comprendre le choix et ça revient à comprendre l'essence de la vie donc c'est chaud
Tu feras forcément des erreurs à un moment donné dans ta vie. Tentes au moins de faire ce que tu souhaites entreprendre avant les 30 ans. C'est l'âge fatidique la trentaine, si tu ne fais rien là tu feras rien à 30 ans.
Le 26 mars 2026 à 00:43:26 :
L'op t'as des diplômes, le permis, une voiture, un métier ?
bac
fraudeur de bourse pour etre en appart
c'est tout.
aucune vie social etc egalement
je suis vraiment au niveau 1 là
Le 26 mars 2026 à 00:44:19 :
Revient quand tu aura la trentaine, que ta meuf t'aura quitté, que tes parents commenceront à vieillir, que tes potes de l'époque t'auront lâché et seront en couple avec enfant.
Que tu sera calvitie + léger enbonpoint, que les seuls meuf que tu rencontrera seront des maglies de tinder avec 3 points de moins daddy issue et qui te ghosteront après le premier date.
Quand tu ira au ciné seul un samedi soir et sans prendre de popcorn parce que ton salaire/rsa ne te le permettra pas, oui la tu pourra dire que tu es brisé
ok plus l'age avance et plus le potentiel de brisure augmente mais je pense que pour mon age je dois etre dans le top 5% de brisure non quoi que. Je ne me plains pas les gars de mon age sont tous éclatés.
j'étais vraiment dans le mal en faisant le topic mais je vais de mieux en mieux là. Ma brisure elle est surtout émotionelle et social. J'ai encore un esprit actif meme si il est limité par le manque de sens et donc ne tourne pas à plein régime
Le 26 mars 2026 à 00:48:00 :
L'op t'as des diplômes, le permis, une voiture, un métier ?bac
c'est tout.
aucune vie social etc egalementje suis vraiment au niveau 1 là
J'avais vu hier un topic qui circulait sur l'histoire tragique d'une ado américaine du nom de Liz Marks avec son accident de voiture. Regarde la vidéo et ça te permettra de relativiser un peu sur ta vie. La vie de rêve, peu de personne dans le monde le vit sauf les riches et les ultra riches. Même si dans ta vie tu es triste, dis-toi juste que dans le monde il y a aussi des gens qui ont une vie de merde et des histoires tragiques.
La vidéo sur Liz Marks, elle a aujourd'hui 32 ans : https://www.youtube.com/watch?v=t7911kgJJZc
Elle était vraiment sublime, ses " amies " l'ont lâché après son accident de voiture. Depuis, elle gagne sa vie avec sa mère en faisant des conférences dans les écoles pour sensibiliser les jeunes à ne pas utiliser le portable au volant. Elle a fait une page facebook Don't Text N Drive 4 Liz et a sorti son bouquin : https://www.facebook.com/people/Dont-Text-N-Drive-4-Liz-Marks/100050229471264/?locale=fr_FR
Le 26 mars 2026 à 00:47:17 :
Le 26 mars 2026 à 00:45:26 :
ChimpanZob parlait de la pression sociale 30-35 ans, c'est la vérité tout ce qu'il dit. Je rajouterais que la génération de l'op subie également cette pression à cause des réseaux sociaux qui décuplent les tentations en tout genre ce qui fait que plein de jeunes deviennent dépressifs comme certains trentenaires comme moi. On se rend compte que plein de choses ne sont pas à notre portée et c'est la fin des illusions, on se prend alors une véritable claque de réalité.moi c'est plutot que je pense pouvoir tout faire tout devenir et ça me met la pression de faire le bon choix
Tu feras forcément des erreurs à un moment donné dans ta vie. Tentes au moins de faire ce que tu souhaites entreprendre avant les 30 ans. C'est l'âge fatidique la trentaine, si tu ne fais rien là tu feras rien à 30 ans.
oui c'est c'est ce que je souhaite mais je ne souhaite pas entreprendre dans mes trippes por l'instant
apres peut etre que j'ai juste un problème d'hyposensibilité et que je me triture le cerveau pour rien. Je me suis toujours dit qu'un jour j'allais tout comprendre, tout allait clipper et j'allais pouvoir vivre à fond.
Le 26 mars 2026 à 00:54:32 :
c'est tout.
J'avais vu hier un topic qui circulait sur l'histoire tragique d'une ado américaine du nom de Liz Marks avec son accident de voiture. Regarde la vidéo et ça te permettra de relativiser un peu sur ta vie. La vie de rêve, peu de personne dans le monde le vit sauf les riches et les ultra riches. Même si dans ta vie tu es triste, dis-toi juste que dans le monde il y a aussi des gens qui ont une vie de merde et des histoires tragiques.
La vidéo sur Liz Marks, elle a aujourd'hui 32 ans : https://www.youtube.com/watch?v=t7911kgJJZc
Elle était vraiment sublime, ses " amies " l'ont lâché après son accident de voiture. Depuis, elle gagne sa vie avec sa mère en faisant des conférences dans les écoles pour sensibiliser les jeunes à ne pas utiliser le portable au volant. Elle a fait une page facebook Don't Text N Drive 4 Liz et a sorti son bouquin : https://www.facebook.com/people/Dont-Text-N-Drive-4-Liz-Marks/100050229471264/?locale=fr_FR
ça me fait penser à la chaine dune meuf quun khey postait ici ou la femme avait un cancer du cerveau et mourrait à petit feu année en année jusqu'à mourir.
en général ça fait relativiser temporairement et ça finit par partir mais tu mas donné envie de retenter le coup avec une autre histoire bien triste. Si j'ai un peu de temps avant de me coucher j'irai me co sur le topic de link kennedy.
Il faut avoir une vision de la vie stable néanmoins.
Je pense que c'est juste un énorme boost d'énergie pas un truc qui débloque une vision de la vie
Le 26 mars 2026 à 01:01:29 :
c'est tout.
Elle était vraiment sublime, ses " amies " l'ont lâché après son accident de voiture. Depuis, elle gagne sa vie avec sa mère en faisant des conférences dans les écoles pour sensibiliser les jeunes à ne pas utiliser le portable au volant. Elle a fait une page facebook Don't Text N Drive 4 Liz et a sorti son bouquin : https://www.facebook.com/people/Dont-Text-N-Drive-4-Liz-Marks/100050229471264/?locale=fr_FRça me fait penser à la chaine dune meuf quun khey postait ici ou la femme avait un cancer du cerveau et mourrait à petit feu année en année jusqu'à mourir.
en général ça fait relativiser temporairement et ça finit par partir mais tu mas donné envie de retenter le coup avec une autre histoire bien triste. Si j'ai un peu de temps avant de me coucher j'irai me co sur le topic de link kennedy.
Je pense que c'est juste un énorme boost d'énergie pas un truc qui débloque une vision de la vie
Tu devrais avancer dans ta vie tout en faisant le bien autour de toi. La tentation serait de devenir un enculé parmi d'autres dans cette société pourrie mais c'est le piège éviter. Dans la vie tu fais avec ce que tu peux c'est tout. C'est aussi simple que ça.
Le 26 mars 2026 à 01:04:54 :
c'est tout.
Elle était vraiment sublime, ses " amies " l'ont lâché après son accident de voiture. Depuis, elle gagne sa vie avec sa mère en faisant des conférences dans les écoles pour sensibiliser les jeunes à ne pas utiliser le portable au volant. Elle a fait une page facebook Don't Text N Drive 4 Liz et a sorti son bouquin : https://www.facebook.com/people/Dont-Text-N-Drive-4-Liz-Marks/100050229471264/?locale=fr_FRça me fait penser à la chaine dune meuf quun khey postait ici ou la femme avait un cancer du cerveau et mourrait à petit feu année en année jusqu'à mourir.
Je pense que c'est juste un énorme boost d'énergie pas un truc qui débloque une vision de la vieTu devrais avancer dans ta vie tout en faisant le bien autour de toi. La tentation serait de devenir un enculé parmi d'autres dans cette société pourrie mais c'est le piège éviter. Dans la vie tu fais avec ce que tu peux c'est tout. C'est aussi simple que ça.
je sais pas khey et je commence à fatiguer, bonne nuit
Le 26 mars 2026 à 01:12:57 :
Le 26 mars 2026 à 01:04:54 :
> Le 26 mars 2026 à 00:43:26 :
> L'op t'as des diplômes, le permis, une voiture, un métier ?
bac
c'est tout.
Je pense que c'est juste un énorme boost d'énergie pas un truc qui débloque une vision de la vieTu devrais avancer dans ta vie tout en faisant le bien autour de toi. La tentation serait de devenir un enculé parmi d'autres dans cette société pourrie mais c'est le piège éviter. Dans la vie tu fais avec ce que tu peux c'est tout. C'est aussi simple que ça.
je sais pas khey et je commence à fatiguer, bonne nuit
Bonne nuit
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic