oui je le suis, puceau de la bouche pourtant je me trouve beau
je suis chez mon oncle pour nourir ses animaux et je me rend compte qu'ils sont terrifié par moi, je pense que je dois dégager une aura de malade mental ou psychopate.
ça expliquerai mon isolement total depuis mes 14 ans
Le 25 mars 2026 à 23:01:53 :
T'es trop jeune pour être brisé mentalement, khey. Tu débutes ta vie. T'es à un âge où tu peux te lancer dans à peu près tout ce que tu veux et on ne peut pas te reprocher d'avoir foiré ta vie car tu n'as que 21 ans.
après a 21 ans t'as déja eu le temps de foirer ta vie et je sais de quoi je parle
Le 25 mars 2026 à 22:58:10 :
Dit toi que c'est que le début
je suis vraiment au fond du trou completement en dehors des schémas de la société déjà.
Je suis tellement perdu
Le 25 mars 2026 à 22:59:03 :
moi j'ai le haut de la verge irrité par les frottement avec le V de ma femme c'est relou.
ta femme qui est soit moche soit finira par te quitter
Le 25 mars 2026 à 22:59:44 :
21 ans c'est encore très jeune, tu as encore le temps de voir venir![]()
voir venir ? de quoi tu parles ?
Le 25 mars 2026 à 23:03:10 :
T'es trop jeune pour être brisé mentalement, khey. Tu débutes ta vie. T'es à un âge où tu peux te lancer dans à peu près tout ce que tu veux et on ne peut pas te reprocher d'avoir foiré ta vie car tu n'as que 21 ans.après a 21 ans t'as déja eu le temps de foirer ta vie et je sais de quoi je parle
![]()
À 21 ans, tu peux encore tout rattraper, t'es nulle part.
Le 25 mars 2026 à 23:00:28 :
oui je le suis, puceau de la bouche pourtant je me trouve beau
je suis chez mon oncle pour nourir ses animaux et je me rend compte qu'ils sont terrifié par moi, je pense que je dois dégager une aura de malade mental ou psychopate.
ça expliquerai mon isolement total depuis mes 14 ans
Ta présence irradie ces gouloums d animaux de ferme faut juste que t apprenne a la canaliser et tu vas attirer toutes les fermieres de ta region

T'es trop jeune pour être brisé mentalement, khey. Tu débutes ta vie. T'es à un âge où tu peux te lancer dans à peu près tout ce que tu veux et on ne peut pas te reprocher d'avoir foiré ta vie car tu n'as que 21 ans.
je reflechis à me lancer dans le X alors que je n'ai quasi jamais parlé à des femmes de ma vie. Je me dis que je veux m'aider et aider les autres comme moi et le seul moyen d'y parvenir à une échelle est via ce canal.
vous en pensez quoi ?
Le 25 mars 2026 à 23:04:24 :
Le 25 mars 2026 à 23:03:10 :
T'es trop jeune pour être brisé mentalement, khey. Tu débutes ta vie. T'es à un âge où tu peux te lancer dans à peu près tout ce que tu veux et on ne peut pas te reprocher d'avoir foiré ta vie car tu n'as que 21 ans.après a 21 ans t'as déja eu le temps de foirer ta vie et je sais de quoi je parle
![]()
À 21 ans, tu peux encore tout rattraper, t'es nulle part.
oui tu peux faire une remontada mais c'est valable jusqu'a genre 30 ans
Taille
Poids
Note sur 10
Le reste osef
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic