ta femme qui est soit moche soit finira par te quitter
C'est pour ca que personne ne t'aime et que tu finiras seul en tout cas je l'espère de tout mon coeur
Le 25 mars 2026 à 23:07:04 :
Le 25 mars 2026 à 23:01:53 :
T'es trop jeune pour être brisé mentalement, khey. Tu débutes ta vie. T'es à un âge où tu peux te lancer dans à peu près tout ce que tu veux et on ne peut pas te reprocher d'avoir foiré ta vie car tu n'as que 21 ans.je reflechis à me lancer dans le X alors que je n'ai quasi jamais parlé à des femmes de ma vie. Je me dis que je veux m'aider et aider les autres comme moi et le seul moyen d'y parvenir à une échelle est via ce canal.
vous en pensez quoi ?
Ben au pire tente le coup. Si t'as pas de nana et que tu n'as pas d'autre idée de carrière, t'as rien à perdre. J'avais eu une opportunité de me lancer là-dedans il y a 15 ans et je l'ai pas saisie. Maintenant c'est trop tard.
Je pense que tu dois pas être le premier khey du forum à avoir pensé à ça
Le 25 mars 2026 à 23:05:39 :
Fais tout, absolument tout pour ne pas végéter
j'essaie à ma façon, mais c'est pas très efficace je ne suis pas heureux je réfléchis trop et de façon non alignée donc je brasse du vent je suppose.
mais j'arrive pas à trouver ma voie
_.gif)
Le 25 mars 2026 à 23:06:28 :
Change ta vie l'op
oui ça serait bien
Le 25 mars 2026 à 23:08:13 :
Taille
Poids
Note sur 10Le reste osef
J'essaie de comprendre l'importance de devenir beau et si elle est reliée à la même essence que le fait de vouloir devenir riche.
Je me suis tellement désengagé de tout que je veux comprendre le pourquoi avant d'avoir le moindre engagement mais c'est pathologique je passe mes journées à relier mes activité du quotidien à des théories plus grandes sur la vie et je fais ça depuis des années sans avancement. C'est que ma vision des choses qui évolue.
Le 25 mars 2026 à 23:09:22 :
21 t'es bien, à 30 tu vas péter un cable
j'ai déjà pété un cable, je pense qu'a un age de finito il ya au contraire moins de pression et on rentre plus dans une vie hédoniste ou on se dit "tant pis je meurs"
Le 25 mars 2026 à 23:11:37 :
Le 25 mars 2026 à 23:07:04 :
Le 25 mars 2026 à 23:01:53 :
T'es trop jeune pour être brisé mentalement, khey. Tu débutes ta vie. T'es à un âge où tu peux te lancer dans à peu près tout ce que tu veux et on ne peut pas te reprocher d'avoir foiré ta vie car tu n'as que 21 ans.je reflechis à me lancer dans le X alors que je n'ai quasi jamais parlé à des femmes de ma vie. Je me dis que je veux m'aider et aider les autres comme moi et le seul moyen d'y parvenir à une échelle est via ce canal.
vous en pensez quoi ?
Ben au pire tente le coup. Si t'as pas de nana et que tu n'as pas d'autre idée de carrière, t'as rien à perdre. J'avais eu une opportunité de me lancer là-dedans il y a 15 ans et je l'ai pas saisie. Maintenant c'est trop tard.
Je pense que tu dois pas être le premier khey du forum à avoir pensé à ça
![]()
mais ça m'embete de choisir un chemin par défaut apres avoir foutu ma vie en lair à ma puberté quasiment, ça reviendrait à admettre que j'ai niqué toute mon adolescence pour rien du tout
mais oui j'ai vraiment une opportunité énorme avec, et surtout d'un pdv financier dailleurs. Je suis assez en retrait de la société pour intégrer ce milieu et je suis pas trop con pour maximiser les gains.

Le 25 mars 2026 à 23:13:06 :
Pareil ici à 22 ans probablement pire
si tu le dis, je ressens tres peu les emotions à cause d'une derealisation qui n'est jamais parti, je me sens juste pas bien mais tout reste bloqué (jai quasi jamais pleuré/été énervé de ma vie) je dissocie h24.
du coup ça renforce mon desengagement dans la vie et toi ? tu es médicamenté jimagine si tu supposes que tu es pire ?
Le 25 mars 2026 à 23:18:01 :
21 t'es bien, à 30 tu vas péter un cablej'ai déjà pété un cable, je pense qu'a un age de finito il ya au contraire moins de pression et on rentre plus dans une vie hédoniste ou on se dit "tant pis je meurs"
C'est là que tu te trompes, khey. À 30-35 ans, tu commences à subir la pression sociale et les remarques des gens.
Tu te compares aux autres. T'en as qui réussissent bien, ils ont un bon taf, belle situation financière, une belle femme et des enfants, une jolie maison, une belle voiture. Toi, quand tu n'as rien réussi à construire, tu es vu comme un looser, un tocard.
Quand tu es dans la trentaine, tu es à un âge où tu n'attires pas les milfs car elles aiment les mecs qui ont réussi financièrement et tu n'attires plus les teens qui te voient comme "un daron". La trentaine, c'est une période de transition qui te met un gros coup dans les couilles. Toi, tu as toujours l'impression mentalement d'avoir dans la vingtaine, mais les gens autour de toi te font bien sentir que tu vieillis.
Toi, à ton âge, tu peux entamer des études dans le domaine que tu veux, tu peux faire ce que tu veux en fait. Les gens ne peuvent pas se moquer de toi ou te reprocher quoique ce soit, à 21 ans si tu n'as rien su construire c'est totalement normal 
Le 25 mars 2026 à 23:24:40 :
Not ready
J'ai 28 ans et j'ai toujours pas fait le deuil de ma période lycée où j'ai absolument rien vécu
J'ai pas vécu grand par après non plus
j'etais dans un lycee prive ou on etait 3 garcons dans ma classe et c'est tout.
oui oui c'est tout. apres j'avais déjà pété un cable juste avant le covid donc ça marrangeais detre isolé en gros lisolement social à commencé en 3eme avec covid.
Le 25 mars 2026 à 23:28:45 :
Le 25 mars 2026 à 23:19:38 :
Mais tu es juste puceau en fait ?![]()
oui et je ne pense pas que baiser une meuf va me sauver, ou alors au contraire je dois tout faire pour baiser une fille qui me plait.
je n'ai jamais vraiment essayé.
Mais si ton objectif c'est de baiser tu fais combien de rencontre par semaine ?
Le 25 mars 2026 à 23:33:07 :
21 t'es bien, à 30 tu vas péter un cablej'ai déjà pété un cable, je pense qu'a un age de finito il ya au contraire moins de pression et on rentre plus dans une vie hédoniste ou on se dit "tant pis je meurs"
C'est là que tu te trompes, khey. À 30-35 ans, tu commences à subir la pression sociale et les remarques des gens.
Tu te compares aux autres. T'en as qui réussissent bien, ils ont un bon taf, belle situation financière, une belle femme et des enfants, une jolie maison, une belle voiture. Toi, quand tu n'as rien réussi à construire, tu es vu comme un looser, un tocard.Quand tu es dans la trentaine, tu es à un âge où tu n'attires pas les milfs car elles aiment les mecs qui ont réussi financièrement et tu n'attires plus les teens qui te voient comme "un daron". La trentaine, c'est une période de transition qui te met un gros coup dans les couilles. Toi, tu as toujours l'impression mentalement d'avoir dans la vingtaine, mais les gens autour de toi te font bien sentir que tu vieillis.
Toi, à ton âge, tu peux entamer des études dans le domaine que tu veux, tu peux faire ce que tu veux en fait. Les gens ne peuvent pas se moquer de toi ou te reprocher quoique ce soit, à 21 ans si tu n'as rien su construire c'est totalement normal
ok je vois c'est vrai que ça semble pire
Le 25 mars 2026 à 23:41:13 :
Le 25 mars 2026 à 23:33:07 :
Tu te compares aux autres. T'en as qui réussissent bien, ils ont un bon taf, belle situation financière, une belle femme et des enfants, une jolie maison, une belle voiture. Toi, quand tu n'as rien réussi à construire, tu es vu comme un looser, un tocard.Quand tu es dans la trentaine, tu es à un âge où tu n'attires pas les milfs car elles aiment les mecs qui ont réussi financièrement et tu n'attires plus les teens qui te voient comme "un daron". La trentaine, c'est une période de transition qui te met un gros coup dans les couilles. Toi, tu as toujours l'impression mentalement d'avoir dans la vingtaine, mais les gens autour de toi te font bien sentir que tu vieillis.
ok je vois c'est vrai que ça semble pire
Crois-moi, la trentaine, c'est vraiment un laid âge. En plus c'est l'âge où certains mecs commencent à avoir la calvitie et à prendre du bide. Ton corps commence à changer.
Le 25 mars 2026 à 23:34:41 :
Le 25 mars 2026 à 23:28:45 :
Le 25 mars 2026 à 23:19:38 :
Mais tu es juste puceau en fait ?![]()
oui et je ne pense pas que baiser une meuf va me sauver, ou alors au contraire je dois tout faire pour baiser une fille qui me plait.
je n'ai jamais vraiment essayé.
Mais si ton objectif c'est de baiser tu fais combien de rencontre par semaine ?
![]()
j'en sais rien, je pense que j'aborderais les filles jolies que je croise.
le levier le plus efficace c'est pas forcément de all in sur les rencontres
--
si tu me demandais actuellement alors c'est 0 j'essaye de surmonter la brisure là. Et les periodes ou j'etais moins brisé je n'avais aucun interet pour le sexe.
là j'ai un interet professionnel/vision de vie
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic