Le 19 mars 2026 à 07:23:10 :
Le 19 mars 2026 à 00:36:30 :
non ça fonctionne pas.
et ptn à quel moment ton pote te sort ça ?
vous etes des pré-ados qui vont faire leur première soirées pyjama ou quoi ?C’est quoi cette planche ?
Une planche qui aide a mieux decouper la viande ou tout autre chose qui a du sang/jus.
En effet les lettres gravees absorbent le jus ou tout autre liquide pour eviter que celui-ci ne finisse pas couleur en dehors.
Des fois tu peux entendre des voix, mais t'inquiete c'est juste une soundboard integree sur certains modeles 
_.gif)
_.gif)
_.gif)

Ce sont des jouets produits à la chaine et vendus en masse par Hasbro.
Je pense que ça répond à votre question, non ?
Le 19 mars 2026 à 02:38:07 :
Perso j'ai essayé le pendule c'est un truc de fou comment il se met à vibrer et à tourner, c'est possible que ce soit ma main qui fasse vibrer comme ça, j'ai pas Parkinson
Ca me fait penser à ma grand mère qui me dit avoir le "fluide".
Réalité : elle tremble et penche la main 
Le 20 mars 2026 à 16:31:25 :
Perso j'ai essayé le pendule c'est un truc de fou comment il se met à vibrer et à tourner, c'est possible que ce soit ma main qui fasse vibrer comme ça, j'ai pas ParkinsonCa me fait penser à ma grand mère qui me dit avoir le "fluide".
Réalité : elle tremble et penche la main
Les coupeurs de feu c'est de la merde aussi ?
Si oui, pourquoi ça marche ?
Pourquoi les hôpitaux font appel à eux ?
Le 20 mars 2026 à 16:44:51 :
Perso j'ai essayé le pendule c'est un truc de fou comment il se met à vibrer et à tourner, c'est possible que ce soit ma main qui fasse vibrer comme ça, j'ai pas ParkinsonCa me fait penser à ma grand mère qui me dit avoir le "fluide".
Réalité : elle tremble et penche la mainLes coupeurs de feu c'est de la merde aussi ?
Pourquoi les hôpitaux font appel à eux ?
Parceque l'effet placebo. Il y a pas de service coupeur de feu et magnétiseur dans l'hôpital
Le 20 mars 2026 à 16:51:53 :
Réalité : elle tremble et penche la mainLes coupeurs de feu c'est de la merde aussi ?
Pourquoi les hôpitaux font appel à eux ?Parceque l'effet placebo. Il y a pas de service coupeur de feu et magnétiseur dans l'hôpital
Ils font appel à eux, j'ai pas dit qu'il y avait des services coupeurs de feu
Et non ça marche, effet placebo sur une brûlure ?
Comment t'expliques que ça cicatrise mieux ?

Le 20 mars 2026 à 16:54:44 :
Le 20 mars 2026 à 16:51:53 :
Pourquoi les hôpitaux font appel à eux ?Parceque l'effet placebo. Il y a pas de service coupeur de feu et magnétiseur dans l'hôpital
Ils font appel à eux, j'ai pas dit qu'il y avait des services coupeurs de feu
Et non ça marche, effet placebo sur une brûlure ?Comment t'expliques que ça cicatrise mieux ?
T'as des preuves que ça cicatrise mieux grâce à ca?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic