Le 19 mars 2026 à 01:47:04 :
Le 19 mars 2026 à 01:44:58 :
Le 19 mars 2026 à 01:41:54 Belchatow a écrit :
Ça existe , et si tu le fais mal un esprit sera chez toi voir pire te suivra
voila ce que peut engendrer l'effet idéomoteur lors d'une séance de oui-ja ( de la paranoia)
C'est ton point de vu
"point de vue"
AHIIIIIII 
Attention tu vas peut etre entendre le bruit du vent si les fenetres sont ouvertes 

Ca sert à rien de vouloir faire peur
TEST et raconte ton feedback , cest rapide et sans risque ( peut etre)
Le 19 mars 2026 à 01:49:07 :
voila ce que peut engendrer l'effet idéomoteur lors d'une séance de oui-ja ( de la paranoia)
C'est ton point de vu
"point de vue"
AHIIIIIII
Attention tu vas peut etre entendre le bruit du vent si les fenetres sont ouvertes
Ma fenêtre est actuellement ouverte ça fait bouger ma porte, c'est surement un esprit que j'ai invoqué, a l'aide les kheys
Le 19 mars 2026 à 01:50:08 :
C'est ton point de vu
"point de vue"
AHIIIIIII
Attention tu vas peut etre entendre le bruit du vent si les fenetres sont ouvertesMa fenêtre est actuellement ouverte ça fait bouger ma porte, c'est surement un esprit que j'ai invoqué, a l'aide les kheys
Attention si tu dis 3 fois prout devant le mirroir, de la buee va peut-etre apparaitre. MAGIE
C'est ton point de vu
"point de vue"
AHIIIIIII
C'est surtout entre tes 2 oreilles que ça souffle fort 
Le 19 mars 2026 à 01:47:04 Kikimarlou a écrit :
C'est ton point de vu
Point de vu confirmé par la science et ma propre expérience.
J'ai jamais vu un objet tout seul lors de mes séances et crois moi on a poussé les séances de spiritisme a l'époque avec mes potes au maximum qu'on a pu.
Le 19 mars 2026 à 01:52:13 :
Je n'ai jamais osé en parler ici, mais je me lance. Est-ce que d'autres ont des souvenirs bizarres de l'année 1999 ? Pour moi, tout a basculé un soir d'orage mémorable, alors que j'étais gamin, seul chez mes parents.
J'avais fabriqué une planche de Ouija de fortune. On fait tous des conneries à cet âge-là, non ? Dehors, c'était le chaos, la foudre tombait tellement près que les murs tremblaient. Je pose mes mains sur le verre, je demande : "Est-ce qu'il y a quelqu'un ?"
Rien. Le silence entre deux éclairs.
Puis je demande : "Où es-tu ?"
À cet instant précis, un coup de tonnerre monumental fait sauter les plombs. Noir total. Le verre sous mes doigts a littéralement explosé en mille morceaux. Je me suis retrouvé les mains en sang, pétrifié dans le noir.
C'est là que c'est devenu physique. J'ai entendu un bruit de grattement frénétique, ultra rapide... ça venait de sous la table en bois. Comme si quelque chose essayait de sortir du sol.
J'ai fini par choper une lampe de poche. J'ai regardé sous la table, terrifié. Il n'y avait personne. Mais quand j'ai éclairé l'envers du plateau de la table, j'ai vu des lettres gravées à vif dans le bois, avec de la sciure qui tombait encore au sol :
"JE SUIS DÉJÀ LÀ."
Le pire ? Le courant n'est jamais revenu de la nuit, mais toutes les ampoules de la maison se sont mises à grésiller et à s'allumer à pleine puissance, une par une, dans chaque pièce où je n'étais pas.
Le 19 mars 2026 à 01:52:13 :
Je n'ai jamais osé en parler ici, mais je me lance. Est-ce que d'autres ont des souvenirs bizarres de l'année 1999 ? Pour moi, tout a basculé un soir d'orage mémorable, alors que j'étais gamin, seul chez mes parents.
J'avais fabriqué une planche de Ouija de fortune. On fait tous des conneries à cet âge-là, non ? Dehors, c'était le chaos, la foudre tombait tellement près que les murs tremblaient. Je pose mes mains sur le verre, je demande : "Est-ce qu'il y a quelqu'un ?"
Rien. Le silence entre deux éclairs.
Puis je demande : "Où es-tu ?"
À cet instant précis, un coup de tonnerre monumental fait sauter les plombs. Noir total. Le verre sous mes doigts a littéralement explosé en mille morceaux. Je me suis retrouvé les mains en sang, pétrifié dans le noir.
C'est là que c'est devenu physique. J'ai entendu un bruit de grattement frénétique, ultra rapide... ça venait de sous la table en bois. Comme si quelque chose essayait de sortir du sol.
J'ai fini par choper une lampe de poche. J'ai regardé sous la table, terrifié. Il n'y avait personne. Mais quand j'ai éclairé l'envers du plateau de la table, j'ai vu des lettres gravées à vif dans le bois, avec de la sciure qui tombait encore au sol :
"JE SUIS DÉJÀ LÀ."
Le pire ? Le courant n'est jamais revenu de la nuit, mais toutes les ampoules de la maison se sont mises à grésiller et à s'allumer à pleine puissance, une par une, dans chaque pièce où je n'étais pas.
ça fait un bon début de film d'horreur pour le vendredi soir khey 
Le 19 mars 2026 à 01:53:21 :
C'est ton point de vu
J'ai jamais vu un objet tout seul lors de mes séances et crois moi on a poussé les séances de spiritisme a l'époque avec mes potes au maximum qu'on a pu.
Pour la science ça n'existait pas et puis ils ont inventé l'effet ideo-moteur
La science a encore énormément à apprendre 
Moi aussi j'en ai fait des séances 
Le 19 mars 2026 à 01:55:07 Kikimarlou a écrit :
C'est ton point de vu
J'ai jamais vu un objet tout seul lors de mes séances et crois moi on a poussé les séances de spiritisme a l'époque avec mes potes au maximum qu'on a pu.Pour la science ça n'existait pas et puis ils ont inventé l'effet ideo-moteur
Donc si tu as déjà fait des séances concluantes, tu ne peux qu’avouer que l’effet idéomoteur semble être l’explication la plus plausible. A part ça il reste que l'incertitude ou la croyance.
Le 19 mars 2026 à 01:55:07 :
C'est ton point de vu
J'ai jamais vu un objet tout seul lors de mes séances et crois moi on a poussé les séances de spiritisme a l'époque avec mes potes au maximum qu'on a pu.Pour la science ça n'existait pas et puis ils ont inventé l'effet ideo-moteur
La différence avec les esprits c'est que l'effet idéo-moteur ça a été prouvé 
La science n'invente pas ce genre de chose, on observe un phénomène, on cherche une explication et quand on trouve on lui donne un jolie nom et une définition, puis d'autres scientifiques test de reproduire l'expérience etc etc jusqu'à ce qu'assez aient essayé pour en conclure que l'explication est juste
Mais bon je parle surement a un troll..
Le 19 mars 2026 à 01:58:03 :
Le 19 mars 2026 à 01:55:07 Kikimarlou a écrit :
> Le 19 mars 2026 à 01:41:54 Belchatow a écrit :
> Ça existe , et si tu le fais mal un esprit sera chez toi voir pire te suivra
C'est ton point de vu
Moi aussi j'en ai fait des séancesDonc si tu as déjà fait des séances concluantes, tu ne peux qu’avouer que l’effet idéomoteur semble être l’explication la plus plausible. A part ça il reste que l'incertitude ou la croyance.
Ça peut être une explication convenable pour quelqu'un qui cherche la rationalité oui
Moi je crois au monde de l'invisible, je penche pour des entités
Le 19 mars 2026 à 02:00:51 :
Eloigne toi de ca de l'op, ce ne sont pas de simples esprits qui vont te répondre mais des démons
Et si on a deja dit plusieurs fois qu'on veut donner son ame a satan contre la richesse ?
Eloigne toi de ca de l'op, ce ne sont pas de simples esprits qui vont te répondre mais des démons
Ceci, tout le monde pense que ce sont des âmes de défunts alors que ce sont des démons du bas astral
Le 19 mars 2026 à 02:04:37 :
Eloigne toi de ca de l'op, ce ne sont pas de simples esprits qui vont te répondre mais des démonsEt si on a deja dit plusieurs fois qu'on veut donner son ame a satan contre la richesse ?
Qui te dit que ton âme intéresse satan ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic