Topic de Apoiuza :

PLANCHE DE OUIJA : Dangereux ?

Le 19 mars 2026 à 01:08:01 :

Le 19 mars 2026 à 01:04:44 Pafap a écrit :
Le ouija appartient à Hasbro. T’en fais ce que tu veux mais c’est littéralement une entreprise de jeux et jouets qui le vend.

Ceux qui y croient, putain :rire:

c'est pas une question d'y croire ou non, c'est prouvé scientifiquement l'effet idéomoteur

l'effet idéomoteur existe en effet :ok:

C'est le truc auquel personne n'y croît mais par précaution et par peur personne n'ose le faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Si on peut invoquer une succube ça vaut le coup moi je dis. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Le 19 mars 2026 à 01:14:48 :
C'est le truc auquel personne n'y croît mais par précaution et par peur personne n'ose le faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Si on peut invoquer une succube ça vaut le coup moi je dis. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

T inquiete que si j avais pu invoquer une succube lors de mes seances, j aurai donner mon ame pour cash dedans :ok:

Si tu vises bien en tapant fort la tronche de ton pote avec, ouais ça peut être dangereux

Le 19 mars 2026 à 01:14:37 Naturelled a écrit :

Le ouija appartient à Hasbro. T’en fais ce que tu veux mais c’est littéralement une entreprise de jeux et jouets qui le vend.

c'est pas une question d'y croire ou non, c'est prouvé scientifiquement l'effet idéomoteur

c'est pour ça que la croyance du oui-ja perdure dans le temps , ça donne l'illusion d'une force extérieure qui controle la planche et plus on est nombreux et plus celui-ci se renforce donc ça se traduit par exemple par la planchette qui se déplace de plus en plus vite.

Quand vous faites du spiritisme, vous n’interrogez pas un esprit mais plutôt votre propre inconscient et celui de vos amis.

Le 19 mars 2026 à 01:21:45 :

c'est pour ça que la croyance du oui-ja perdure dans le temps , ça donne l'illusion d'une force extérieure qui controle la planche et plus on est nombreux et plus celui-ci se renforce donc ça se traduit par exemple par la planchette qui se déplace de plus en plus vite.

Je valide :ok:
Mais j ai jamais eu cette montee en puissance. Mais tous mes potes sont ultras rationels et plutôt intelligents on va dire (je preshoot la remarque sur mon ortho de golmon :rire:)

Le 19 mars 2026 à 01:25:55 Naturelled a écrit :

Le 19 mars 2026 à 01:21:45 :

Je valide :ok:
Mais j ai jamais eu cette monte en puissance. Mais tous mes potes sont ultras rationels et intelligent on va dire

Tant mieux pour toi :hap: perso à l’adolescence avec mes potes j’ai connu cette montée en puissance, on a fait plusieurs séances de oui-ja puis on a fini par arrêter car ça partait trop en couille :hap:

Le 19 mars 2026 à 00:36:26 :
oui demande d appeler France Libre à la barre

voir ce que tu recois

:-))) J'ai la ref,.de l"exorciste

Comment prendre au sérieux une planche vendue au rayon jeux de société ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 19 mars 2026 à 01:35:37 Yo_Adrian a écrit :
Comment prendre au sérieux une planche vendue au rayon jeux de société ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

cette planche a trauma bien plus de gens que tu crois :rire:
Mais en vrai la planche est inutile, un verre et des bouts de papier peuvent aussi faire l’affaire :hap:

On entend beaucoup parler du oui-ja et des adolescent car l'effet idéomoteur se manifeste plus facilement sur des gens peu renseignés, influençable, ouvert d'esprit ( les adultes sont en général plus fermés et rationnel )

Ça existe , et si tu le fais mal un esprit sera chez toi voir pire te suivra

Le 19 mars 2026 à 01:41:54 Belchatow a écrit :

:rire:
voila ce que peut engendrer l'effet idéomoteur lors d'une séance de oui-ja ( de la paranoia :hap: )

ca parle mais qui veut tester là tout de suite ???????

ah ya personne bizar non ?

Oui, des démons sont attires par cela.

Le 19 mars 2026 à 01:41:54 :

Mais bordel :rire:

Le 19 mars 2026 à 01:44:58 :

Le 19 mars 2026 à 01:41:54 Belchatow a écrit :

:rire:
voila ce que peut engendrer l'effet idéomoteur lors d'une séance de oui-ja ( de la paranoia :hap: )

C'est ton point de vu

Le simple fait que tu poses la question sur ce forum, fais que je te le déconseilles.

Commences déjà par regarder le film l'exorciste...

Même les écrivains occultistes ( les bons ) qui en parlent, disent de s' éloigner de ce genre de pratique.

Oui c'est très dangereux, tu peux facilement assommer quelqu'un avec une planche de ouija en chêne

Le 19 mars 2026 à 01:45:53 :
ca parle mais qui veut tester là tout de suite ???????

ah ya personne bizar non ?

Tu as lu les msgs :) ?

Données du topic

Auteur
Apoiuza
Date de création
19 mars 2026 à 00:33:48
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
133
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !