Le 08 mars 2026 à 15:22:40 :
Le 08 mars 2026 à 15:20:03 :
Le 08 mars 2026 à 15:18:05 :
Le 08 mars 2026 à 15:12:43 :
C'est toi qui souhaites ta propre mort, tu as déjà oublié ? Regarde, tu l'as écrit il y a moins d'une heure :Le 08 mars 2026 à 14:18:42 :
> Le 08 mars 2026 à 14:15:25 :
> >alors qu'un pot de tabac ça me dure 3 jours voire 4 des fois
>
> 100g ?
>
> Ta mort est proche, je suis à 20g par semaine
Non 1 million de gramme
T'en vois souvent des pots de 100g au tabac toi ?
Et je m'en branle d'en mourir, vivement memeC'est triste d'en arriver là, la brisure doit être colossale
![]()
Je souhaite ma mort pas celle des autres, encore moins d'inconnus sur un forum car la seule chose de mal qu'ils auraient pu faire c'est des topics, remets toi en question tu fais de la peine
Je souhaite simplement que tes souhaits se réalisent, je ne comprends pas pourquoi tu m'en veux pour ça, c'est le comportement classique d'un ami
![]()
Personne ne veut etre ton ami
Moi je veux être le tien, et t'aider à atteindre tes objectifs
Je m'en fiche si tu me rejettes, notre amitié est plus forte que quelques mots
Le 08 mars 2026 à 15:29:11 :
Normal que l’Etat vous fasse payer les fumeurs, c’est lui qui paiera vos chimios dans 20 ans.
C'est obligatoire la chimio ? Et on peut mourir pour pleins de raisons à cause du tabac y a pas que le cancer
Y en a d'autres qui meurent de divers cancers qui ne sont pas liés au tabac, c'est pas une raison pour taxer avec abus et les taxes sur le tabac "payer vos chimios" c'est clairement pas la raison officielle, arrete de donner raison à l'etat avare
J'ai connu un ancien de mon club de MMA qui est mort d'un cancer de l'estomac, il etait sportif et en bonne santé avant ça
Le 08 mars 2026 à 15:35:46 :
Le 08 mars 2026 à 15:12:24 :
Je connais plusieurs anciens gros fumeurs qui ont stoppé easy grâce à la clope électronique![]()
On sait pas si a force ca va devenir cancérigène aussi avec les e liquide
c'est comme choisir entre la peste et le choléra finalement![]()
Minan ci safe hein ci juste di prouduit chimiques com pour li gout kili son aussi
Et les fameux qui ont arreté la clope grace à ça se retrouvent à ne plus s'en passer aussi de la E-cig
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic