Le 08 mars 2026 à 15:00:33 :
Le 08 mars 2026 à 14:58:06 :
Le 08 mars 2026 à 14:54:05 :
Le 08 mars 2026 à 14:52:14 :
Le khey en plus de me souhaiter le cancer et la mort car il ne supporte pas le fait de me voir faire des topics pour rendre le forum moins mort, lui n'en fait jamais pour montrer à quel point il fait des topics de qualité, il croit que je vais chialer pour un pseudo banni bordel, y a qu'à voir les bas niveaux sur mes pseudos pour voir à quel point je m'en branleJe t'ai brisé, un jour je posterai les MP de chialeuse que tu m'envoies quand tu es en détresse totale
une fois que je les aurai lus ![]()
Les fameux mp, je t'en ai envoyé le soir où tu chialais, plus jamais depuis et toi tu debarques à nouveau sur mon topic pour la meme raison alors que je t'ai completement oublié "ouin ouin le forum est devenu merdique à cause de toi et tes talcs tu merites de mourir d'un cancer
"
Meme voir un pseudo banni te fais jouir, je suis sur les blablas depuis longtemps et c'est surtout depuis l'apparition des haineux dans ton genre que c'est devenu de la merde, avant on rigolait seulement et on se prenait pas la tete comme tu le fais, c'est ta vie le forum pour chialer car il n'est pas comme tu le souhaites ? Si t'aimes pas tu peux aussi t'en aller, mais non c'est la chose que tu as et tu n'y arrives pas
Tu peux aussi mettre les MP ici, toi t'as prouvé juste avec tes posts sur ce topic que tout ce que je dis est vraiAucune haine de ma part, je collecte simplement des souvenirs de toi pour quand tu auras fini ton speedrun
![]()
Tu peux aussi quitter le topic au lieu de prouver que tu t'en branles tellement que tu n'arrives pas à le quitter, souhaiter le cancer et la mort, se satisfaire d'un pseudo banni, mais aucune haine de ta part oui bien sûr
Tu collectes des souvenirs sur un forum bordel, t'es un genre de fan qui screen et fait un PDF de chacun de mes posts ?
Le 08 mars 2026 à 15:01:50 :
Le 08 mars 2026 à 14:52:14 :
Le khey en plus de me souhaiter le cancer et la mort car il ne supporte pas le fait de me voir faire des topics pour rendre le forum moins mort, lui n'en fait jamais pour montrer à quel point il fait des topics de qualité, il croit que je vais chialer pour un pseudo banni bordel, y a qu'à voir les bas niveaux sur mes pseudos pour voir à quel point je m'en branleJe t'ai brisé, un jour je posterai les MP de chialeuse que tu m'envoies quand tu es en détresse totale
Les fameux mp, je t'en ai envoyé le soir où tu chialais, plus jamais depuis et toi tu debarques à nouveau sur mon topic pour la meme raison alors que je t'ai completement oublié "ouin ouin le forum est devenu merdique à cause de toi et tes talcs tu merites de mourir d'un cancer
"
Meme voir un pseudo banni te fais jouir, je suis sur les blablas depuis longtemps et c'est surtout depuis l'apparition des haineux dans ton genre que c'est devenu de la merde, avant on rigolait seulement et on se prenait pas la tete comme tu le fais, c'est ta vie le forum pour chialer car il n'est pas comme tu le souhaites ? Si t'aimes pas tu peux aussi t'en aller, mais non c'est la chose que tu as et tu n'y arrives pas
Tu peux aussi mettre les MP ici, toi t'as prouvé juste avec tes posts sur ce topic que tout ce que je dis est vraiAucune haine de ma part, je collecte simplement des souvenirs de toi pour quand tu auras fini ton speedrun
![]()
Tu peux aussi quitter le topic au lieu de prouver que tu t'en branles tellement que tu n'arrives pas à le quitter, souhaiter le cancer et la mort, se satisfaire d'un pseudo banni, mais aucune haine de ta part oui bien sûr
Le 08 mars 2026 à 15:03:14 :
> Le 08 mars 2026 à 14:52:14 :
> Le khey en plus de me souhaiter le cancer et la mort car il ne supporte pas le fait de me voir faire des topics pour rendre le forum moins mort, lui n'en fait jamais pour montrer à quel point il fait des topics de qualité, il croit que je vais chialer pour un pseudo banni bordel, y a qu'à voir les bas niveaux sur mes pseudos pour voir à quel point je m'en branle
Je t'ai brisé, un jour je posterai les MP de chialeuse que tu m'envoies quand tu es en détresse totale
"
![]()
Bah reste maintenant que tu y es mais n'essaye pas de prouver ce que tu n'es pas alors que tu montres tout l'inverse depuis le debut du topic, tu te fais juste du mal
Le 08 mars 2026 à 15:04:54 :
> Le 08 mars 2026 à 14:54:05 :
> > Le 08 mars 2026 à 14:52:14 :
> > Le khey en plus de me souhaiter le cancer et la mort car il ne supporte pas le fait de me voir faire des topics pour rendre le forum moins mort, lui n'en fait jamais pour montrer à quel point il fait des topics de qualité, il croit que je vais chialer pour un pseudo banni bordel, y a qu'à voir les bas niveaux sur mes pseudos pour voir à quel point je m'en branle
>
> Je t'ai brisé, un jour je posterai les MP de chialeuse que tu m'envoies quand tu es en détresse totale
"
![]()
Bah reste maintenant que tu y es mais n'essaye pas de prouver ce que tu n'es pas alors que tu montres tout l'inverse depuis le debut du topic, tu te fais juste du mal
C'est toi qui te fais du mal à pondre des pavés et à éditer tes posts en panique
Tu devrais utiliser le temps qu'il te reste à faire des choses plus épanouissantes
Le 08 mars 2026 à 15:07:11 :
Le 08 mars 2026 à 15:04:54 :
> Le 08 mars 2026 à 14:58:06 :
> > Le 08 mars 2026 à 14:54:05 :
> > > Le 08 mars 2026 à 14:52:14 :
> > > Le khey en plus de me souhaiter le cancer et la mort car il ne supporte pas le fait de me voir faire des topics pour rendre le forum moins mort, lui n'en fait jamais pour montrer à quel point il fait des topics de qualité, il croit que je vais chialer pour un pseudo banni bordel, y a qu'à voir les bas niveaux sur mes pseudos pour voir à quel point je m'en branle
> >
> > Je t'ai brisé, un jour je posterai les MP de chialeuse que tu m'envoies quand tu es en détresse totale
>
> Les fameux mp, je t'en ai envoyé le soir où tu chialais, plus jamais depuis et toi tu debarques à nouveau sur mon topic pour la meme raison alors que je t'ai completement oublié "ouin ouin le forum est devenu merdique à cause de toi et tes talcs tu merites de mourir d'un cancer
"
> Meme voir un pseudo banni te fais jouir, je suis sur les blablas depuis longtemps et c'est surtout depuis l'apparition des haineux dans ton genre que c'est devenu de la merde, avant on rigolait seulement et on se prenait pas la tete comme tu le fais, c'est ta vie le forum pour chialer car il n'est pas comme tu le souhaites ? Si t'aimes pas tu peux aussi t'en aller, mais non c'est la chose que tu as et tu n'y arrives pas
> Tu peux aussi mettre les MP ici, toi t'as prouvé juste avec tes posts sur ce topic que tout ce que je dis est vrai
Aucune haine de ma part, je collecte simplement des souvenirs de toi pour quand tu auras fini ton speedrun
![]()
C'est toi qui te fais du mal à pondre des pavés et à éditer tes posts en panique
![]()
Tu devrais utiliser le temps qu'il te reste à faire des choses plus épanouissantes
![]()
Plus epanouissantes comme souhaiter un cancer et la mort à des inconnus sur un forum, t'as raison je vais m'inspirer de toi et tes enseignements de sage
C'est toi qui souhaites ta propre mort, tu as déjà oublié ? Regarde, tu l'as écrit il y a moins d'une heure :
Le 08 mars 2026 à 14:18:42 :
Le 08 mars 2026 à 14:15:25 :
alors qu'un pot de tabac ça me dure 3 jours voire 4 des fois
100g ?
Ta mort est proche, je suis à 20g par semaine
Non 1 million de gramme
T'en vois souvent des pots de 100g au tabac toi ?
Et je m'en branle d'en mourir, vivement meme
C'est triste d'en arriver là, la brisure doit être colossale
Le 08 mars 2026 à 15:10:06 :
C'est facile de rouler une clope avec le tabac pour pipe ? c'est quoi la plus value du tabac à rouler ?
Au debut ça peut etre compliqué car coupe large mais c'est simple apres, le tabac à pipe c'est 10€ 30g, en comparaison le Fleur du pays à rouler coutait ~17€ 30g quand j'en prenais
Le 08 mars 2026 à 15:12:43 :
C'est toi qui souhaites ta propre mort, tu as déjà oublié ? Regarde, tu l'as écrit il y a moins d'une heure :Le 08 mars 2026 à 14:18:42 :
100g ?
Non 1 million de gramme
Et je m'en branle d'en mourir, vivement memeC'est triste d'en arriver là, la brisure doit être colossale
![]()
Je souhaite ma mort pas celle des autres, encore moins d'inconnus sur un forum car la seule chose de mal qu'ils auraient pu faire c'est des topics, remets-toi en question tu fais pitié
Le 08 mars 2026 à 15:16:25 :
A part payer des taxes pour l'état, vous servez à quoi les fumeurs ?
Et l'argent des taxes servent à quoi et pour qui Gogolito ?
Tu te fais aussi taxer dans chaque produit que tu achetes
Le 08 mars 2026 à 15:18:05 :
C'est toi qui souhaites ta propre mort, tu as déjà oublié ? Regarde, tu l'as écrit il y a moins d'une heure :Le 08 mars 2026 à 14:18:42 :
100g ?
Non 1 million de gramme
Et je m'en branle d'en mourir, vivement memeC'est triste d'en arriver là, la brisure doit être colossale
![]()
Je souhaite ma mort pas celle des autres, encore moins d'inconnus sur un forum car la seule chose de mal qu'ils auraient pu faire c'est des topics, remets toi en question tu fais de la peine
Je souhaite simplement que tes souhaits se réalisent, je ne comprends pas pourquoi tu m'en veux pour ça, c'est le comportement classique d'un ami
Le 08 mars 2026 à 15:20:03 :
Le 08 mars 2026 à 15:18:05 :
>alors qu'un pot de tabac ça me dure 3 jours voire 4 des fois
100g ?
Non 1 million de gramme
![]()
Je souhaite ma mort pas celle des autres, encore moins d'inconnus sur un forum car la seule chose de mal qu'ils auraient pu faire c'est des topics, remets toi en question tu fais de la peine
Je souhaite simplement que tes souhaits se réalisent, je ne comprends pas pourquoi tu m'en veux pour ça, c'est le comportement classique d'un ami
![]()
Personne ne veut etre ton ami
Le 08 mars 2026 à 15:21:59 :
J'ai réussi arrêter après 4 essais, ça fait surtout du bien au porte-monnaie![]()
Surtout oui, si je devais arreter ce serait pour ça aussi pas pour la santé, mais pour le tabac que je fume ça revient pas tres cher par mois c'est surtout les clopes indus le probleme, et gg à toi d'avoir reussi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic