Topic de MamelleBent96 :

Les cigarettes cette douille quand meme

Hier j'avais un paquet je l'ai ouvert vers 21h et fini ce matin, alors qu'un pot de tabac ça me dure 3 jours voire 4 des fois, 13€ le paquet de clope, 2 par jour, changez rien l'etat bande de profiteurs
Là je viens d'en ouvrir un autre à l'instant 3 clopes fumées deja, changez surtout rien le gouvernement
Je n'ai jamais aimé le goût des cigarettes vendues en paquet.
Le tabac à pipe fait 10€ les 30g, logique qu'ils taxent pas dessus personne ne fume ça et apres ils osent dire "les taxes c'est pour vous aider à arreter" mon cul ouais
En Espagne j'y suis allé en 2014, le prix du paquet n'a jamais augmenté depuis :)
Il coûte combien ton pot de tabac ?

Le 08 mars 2026 à 14:05:14 :
Je n'ai jamais aimé le goût des cigarettes vendues en paquet.

Ouais j'aime pas non plus mais pas le choix de fumer ça, un peu long à expliquer

Le 08 mars 2026 à 14:05:56 :
Il coûte combien ton pot de tabac ?

C'est ecrit plus haut, mais c'est du tabac à pipe, celui à rouler fait 7€ de plus pour 30g et genre dans les 23€ les 40g

Le mec qui ne veut pas remettre en cause sa consommation :rire:
Meme en Suisse ils ont les couilles blindées et c'est moins cher, rendez vous compte :)

Le 08 mars 2026 à 14:08:12 :
Le mec qui ne veut pas remettre en cause sa consommation plutôt :rire:

Retourne donner ton cul à Macron en prenant du plaisir toi

1eres dents jaunes avec reflets verts
Et en plus ça fait une demi-heure qu'une putain d'abeille/bourdon veut entrer dans ma chambre et me ruine les couilles avec son bruit, y a pas de polene chez moi va niquer ta reine dans ta ruche et laisse moi tranquille bordel de dieu
Le pire c'est la boisson.
Tu rentre dans ton supermarché et à la caisse y'a plein de bouteilles.
Comme les friandise pour les enfants c'est pour t'incité à consommer.
A la limite la clope tu peux "facilement" ralentir.

Le 08 mars 2026 à 14:09:54 :
1eres dents jaunes avec reflets verts

Je dois feed ?

Il ne faut jamais commencer c’est pas comme si vous saviez pas que c’était addictif et mauvais pour la santé en plus d’être ultra cher

Le 08 mars 2026 à 14:11:34 :
Le pire c'est la boisson.
Tu rentre dans ton supermarché et à la caisse y'a plein de bouteilles.
Comme les friandise pour les enfants c'est pour t'incité à consommer.
A la limite la clope tu peux "facilement" ralentir.

Non je peux pas je crois que je vais me remettre au cannabis je fumerai moins de clopes deja je vois pas d'autre solution

Le 08 mars 2026 à 14:12:33 :
Il ne faut jamais commencer c’est pas comme si vous saviez pas que c’était addictif et mauvais pour la santé en plus d’être ultra cher

Oui tu as raison mon petit hérisson. Ceci est souvent une erreur de jeunesse.

Le 08 mars 2026 à 14:12:33 :

Ok merci Professeur Leçondemorale et pour le prix ultra cher ça l'etait quand j'ai commencé ? :)

alors qu'un pot de tabac ça me dure 3 jours voire 4 des fois

100g ?

Ta mort est proche, je suis à 20g par semaine

a ce prix la go cigare mon khey aprecis le vrai tabac mais arrete la clope c'est de la merde

Données du topic

Auteur
MamelleBent96
Date de création
8 mars 2026 à 13:59:07
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
100
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !