Le 05 mars 2026 à 16:41:24 :
Le 05 mars 2026 à 10:55:35 :
Non je suis pas pour la censure en tout genre, mais qui regarde ça, censurer c'est de la propagande regarder ce truc c'en est aussi.en quoi c'est de la propagande ?
La fameuse "Chaîne libre" israëlite qui passe sa journée à passer des faits divers.
Je vois que les chaînes pas la liberté.
Le 06 mars 2026 à 16:47:35 :
Le 05 mars 2026 à 16:41:24 :
Le 05 mars 2026 à 10:55:35 :
Non je suis pas pour la censure en tout genre, mais qui regarde ça, censurer c'est de la propagande regarder ce truc c'en est aussi.en quoi c'est de la propagande ?
La fameuse "Chaîne libre" israëlite qui passe sa journée à passer des faits divers.
Je vois que les chaînes pas la liberté.
oh et toi tu ne serais pas free palestine et taquineur de babouche ?
Depuis Morandini clairement pas.
Je déteste la pédophilie et ses défenseurs.

Le 07 mars 2026 à 05:28:34 :
Depuis Morandini clairement pas.Je déteste la pédophilie et ses défenseurs.
Par contre, BFM qui invite régulièrement Cohn Bendit, c’est tout à fait normal hein _.gif)
Le 07 mars 2026 à 06:08:45 :
Je ne soutiens que ce qui est authentiquement français donc non je ne soutiens pas CNEWS
Ce n'est pas parcequ'ils s'attaquent au gauchisme que ça justifie mon soutien
Et puis trop de mensonges et de manque de professionnalisme sur cette chaîne qui tourne en boucle sur les mêmes sujets à rendre fous les gens
Voila un droitardé en voix de reconversion vers le bon sens. Ça fait plaisir
_.gif)
Le 07 mars 2026 à 06:12:01 :
C'est bizarre si demain un milliardaire musulman ouvrait une chaine qui promeut l'islam en France (même en restant dans les clous de la sacro sainte laïcité) les mêmes droitards pseudo-pro-liberté totale voudraient censurer cette chaîne sur le champ
logique, la france est chrétienne

_.gif)

Le 15 mars 2026 à 17:41:39 :
Le 07 mars 2026 à 06:12:01 :
C'est bizarre si demain un milliardaire musulman ouvrait une chaine qui promeut l'islam en France (même en restant dans les clous de la sacro sainte laïcité) les mêmes droitards pseudo-pro-liberté totale voudraient censurer cette chaîne sur le champlogique, la france est chrétienne
Mais i24news là y a aucun problème ? _.gif)
Le deux poids deux mesures à la française _.gif)
Le 07 mars 2026 à 05:48:06 :
Goudjaaaa
issou
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic