Topic de BonSensGuide :

Soutenez-vous CNEWS ?

Le 05 mars 2026 à 16:41:24 :

Le 05 mars 2026 à 10:55:35 :
Non je suis pas pour la censure en tout genre, mais qui regarde ça, censurer c'est de la propagande regarder ce truc c'en est aussi.

en quoi c'est de la propagande ?

La fameuse "Chaîne libre" israëlite qui passe sa journée à passer des faits divers.

Je vois que les chaînes pas la liberté.

Le 06 mars 2026 à 16:47:35 :

Le 05 mars 2026 à 16:41:24 :

Le 05 mars 2026 à 10:55:35 :
Non je suis pas pour la censure en tout genre, mais qui regarde ça, censurer c'est de la propagande regarder ce truc c'en est aussi.

en quoi c'est de la propagande ?

La fameuse "Chaîne libre" israëlite qui passe sa journée à passer des faits divers.

Je vois que les chaînes pas la liberté.

oh et toi tu ne serais pas free palestine et taquineur de babouche ?

Non ils peuvent censurer Likoud TV autant qu'ils veulent

Depuis Morandini clairement pas.

Je déteste la pédophilie et ses défenseurs.

A chaque fois que j'ai regardé j'ai trouvé que c'était bien de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/6/1591468249-davila-jeune-2.jpeg
Censurer CNews, ça donne des voix au RN pour 2027
Rendez MLP inéligible, ça donne des voix au RN pour 2027
Merci aux gauchistes complètement debiles de nous rendre la victoire aussi facile, on a plus rien à faire :rire:

Le 07 mars 2026 à 05:28:34 :
Depuis Morandini clairement pas.

Je déteste la pédophilie et ses défenseurs.

Par contre, BFM qui invite régulièrement Cohn Bendit, c’est tout à fait normal hein :)

Pas allumé mon téléviseur sur une chaîne "d'information" depuis quelques années donc je sais pas
Non, je ne soutiens pas les chaînes israéliennes qui agitent des drapeaux tricolores pour rallier les couillons à leurs causes, qui n'ont rien à voir avec la France.
Cnews première chaîne d'information is... Française https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png
Je ne soutiens que ce qui est authentiquement français donc non je ne soutiens pas CNEWS
Ce n'est pas parcequ'ils s'attaquent au gauchisme que ça justifie mon soutien
Et puis trop de mensonges et de manque de professionnalisme sur cette chaîne qui tourne en boucle sur les mêmes sujets à rendre fous les gens

Le 07 mars 2026 à 06:08:45 :
Je ne soutiens que ce qui est authentiquement français donc non je ne soutiens pas CNEWS
Ce n'est pas parcequ'ils s'attaquent au gauchisme que ça justifie mon soutien
Et puis trop de mensonges et de manque de professionnalisme sur cette chaîne qui tourne en boucle sur les mêmes sujets à rendre fous les gens

Voila un droitardé en voix de reconversion vers le bon sens. Ça fait plaisir

C'est bizarre si demain un milliardaire musulman ouvrait une chaine qui promeut l'islam en France (même en restant dans les clous de la sacro sainte laïcité) les mêmes droitards pseudo-pro-liberté totale voudraient censurer cette chaîne sur le champ :)

Le 07 mars 2026 à 06:12:01 :
C'est bizarre si demain un milliardaire musulman ouvrait une chaine qui promeut l'islam en France (même en restant dans les clous de la sacro sainte laïcité) les mêmes droitards pseudo-pro-liberté totale voudraient censurer cette chaîne sur le champ :)

logique, la france est chrétienne

Cnews el famoso liberté d'expression :rire:
Combien de fois ils ont invité Asselineau ? :)
Jamais de débat de fond sur le frexit
Totalement sionisée, c'est devenu le porte parole d'izrael en France
Bien sûr pro Ukraine pro UE, pendant le covid on les a pas trop entendu sur les vaccins et les pass les fameux pro liberté d'expression
Je ne verserai pas de larmes de crocodile pour cette fausse chaîne d'opposition
j'ai meme pas parlé de leur obsession pour l'islam et l'immigration mais limite ça c'est secondaire pour moi :rire:

Le 15 mars 2026 à 17:41:39 :

Le 07 mars 2026 à 06:12:01 :

logique, la france est chrétienne

Mais i24news là y a aucun problème ? :)
Le deux poids deux mesures à la française :)

Le 15 mars 2026 à 17:42:26 :
Je soutiens l'ARCOM https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595804428-rxrjlvhp-400x400.jpg

ronaldo est chrétien

Le 07 mars 2026 à 05:48:06 :
Goudjaaaa

issou

Données du topic

Auteur
BonSensGuide
Date de création
4 mars 2026 à 14:28:49
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
117
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !