Le 04 mars 2026 à 16:30:23 :
Le 04 mars 2026 à 16:28:11 :
A partir du moment ou une chaine désinforme et/ou oriente les infos en mentant ou les triant de facon subjective, elle n'a rien a faire sur le reseau de diffusion geré par l'etat/ARCOM.
Elle peut continuer a diffuser en privé, youtube ou autre.Du coup on devrait aussi déconnecter du réseau télévisé le service public qui désinforme et oriente les infos H24? Idem pour BFM qui s'est fait choper très régulièrement et utilise même souvent des faux témoins notamment pendant les gilets jaunes et le COVID?
Les memes regles d'utilisation pour toutes les chaines du reseau
Bah non, je ne soutiens pas une chaîne qui soutient un délinquant sexuel et harceleur de mineurs 
Toi oui l'auteur ?
Le 04 mars 2026 à 16:45:35 :
Bah non, je ne soutiens pas une chaîne qui soutient un délinquant sexuel et harceleur de mineursToi oui l'auteur ?
je ne regarde pas morandini, et le rapport? sachant que selon ta situation je peux avoir ton raisonnement pour tout et n importe quoi
Le 04 mars 2026 à 16:19:37 :
Le 04 mars 2026 à 15:54:29 :
Le 04 mars 2026 à 15:36:46 :
Le 04 mars 2026 à 14:37:55 :
Le 04 mars 2026 à 14:33:26 :
Cnews dérange le système en offrant un autre son de cloche, c'est pas nouveau.Nonobstant c'est inquiétant qu'une chaine aussi modéré/centriste dérange
Modérée et centriste Cnews ? Tu sais que c’est faux
T'as déjà regardé un peu a quoi ça ressemble ailleurs ? La France a une fenêtre d'overton extrêmement étroite et centré à gauche. Cnews c'est une chaîne de centre droit plutôt modéré.
Les discours du PS danois sont plus à l'ed que Zemmour ou que la ligne idéologique de cnews
Oui j’ai regardé parfois même si c’est affligeant de nullité, on se croirait dans un PMU.
Et Cnews du centre droit ? C’est complètement faux et tu le sais très bien.
Avec ses invités, son positionnement, Cnews est clairement d’ed.
Positionnement éditorial à l'extrême droite
CNews, sous contrôle de Vincent Bolloré, est accusée de promouvoir un discours identitaire et conservateur, comparé à Fox News aux États-Unis. L'étude de l'université de Paris révèle que 67 % des téléspectateurs de CNews qui regardent la chaîne plusieurs fois par jour ont voté pour Marine Le Pen en 2024, soit 25 points de plus que la moyenne nationale
Les invités politiques sont majoritairement issus de l'extrême droite (35 %) et de la droite (16 %), contre 11 % pour la gauche
https://www.accio.com/business/fr/cnews-quelle-tendance-politique
Bref il ne faut pas écrire n’importe quoi.
Les matrixés qui trouvent sérieusement Bolloré et le RN d'ed
Encore une fois en France la fenêtre d'overton est absurde. Le RN est classé à l'ed car il n'y a rien de plus a droite mais quand tu compares au reste de l'OCDE c'est encore une fois un parti de centriste mou. Même Zemmour est un ultra modéré comparé à ce qu'on peut observer dans les pays voisins.
Ça fait plus de 20 ans qu'en France la politique ne va plus que de l'extrême gauche au centre
''''''oui je suis daccord, pour moi non plus il n'y a pas dextreme droite en france, les seuls fachos que je vois sont lfi
A partir du moment ou une chaine désinforme et/ou oriente les infos en mentant ou les triant de facon subjective, elle n'a rien a faire sur le reseau de diffusion geré par l'etat/ARCOM.
Elle peut continuer a diffuser en privé, youtube ou autre.
selon qui? moi je trouve que cest le réel cnews
Le 04 mars 2026 à 16:29:55 :
Non, on rappelle que le racisme n'est pas un opinion
le racisme de lfi ?

Le 04 mars 2026 à 16:44:09 :
Le 04 mars 2026 à 16:30:23 :
Elle peut continuer a diffuser en privé, youtube ou autre.Du coup on devrait aussi déconnecter du réseau télévisé le service public qui désinforme et oriente les infos H24? Idem pour BFM qui s'est fait choper très régulièrement et utilise même souvent des faux témoins notamment pendant les gilets jaunes et le COVID?
Les memes regles d'utilisation pour toutes les chaines du reseau
et la neutralité de france tv ainsi que la corruption, là t silencieux car t juste un militant lfiste _.gif)
Le 04 mars 2026 à 16:44:46 :
Chaîne de taré qui doit être supprimer
des exemples?
Le 04 mars 2026 à 17:37:02 :
Elle peut continuer a diffuser en privé, youtube ou autre.selon qui? moi je trouve que cest le réel cnews
Selon le proprietaire du reseau de distribution, donc ici l'etat/arcom qui fixe les regles d'attribution.
Le 04 mars 2026 à 18:33:04 :
Le 04 mars 2026 à 17:37:02 :
Elle peut continuer a diffuser en privé, youtube ou autre.selon qui? moi je trouve que cest le réel cnews
Selon le proprietaire du reseau de distribution, donc ici l'etat/arcom qui fixe les regles d'attribution.
eh oh c'est pas une race supérieure l'arcom XD soumis
Le 05 mars 2026 à 10:55:35 :
Non je suis pas pour la censure en tout genre, mais qui regarde ça, censurer c'est de la propagande regarder ce truc c'en est aussi.
en quoi c'est de la propagande ?
Le 05 mars 2026 à 10:56:46 :
Je ne suis pas pour la censure mais c'est pas loin d'être une chaine aussi merdique que Blast
la KC c'est rempli full golem
Le 04 mars 2026 à 16:45:35 :
Bah non, je ne soutiens pas une chaîne qui soutient un délinquant sexuel et harceleur de mineursToi oui l'auteur ?
tu votes lfi , tu soutiens donc des supremacistes noirs, des violences faites aux femmes, des terroristes islamistes, des milices armés de gauche coupable de meurtres politique, des pédocriminels ..... la liste est encore longue
Le 04 mars 2026 à 14:31:32 :
Une chaîne de merde
Le fox news français
ben voyons
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic