Le 06 mars 2026 à 20:07:07 :
Si tu serais au Sénégal, tu serais parti en prison
okidocki GOUDJAAAAAAAAAAAAAAAAA
J’ai eu des potes gays , je ne pense pas etre homophobe
Je ne sait pas si c’est de moi inconsciemment ou non mais peu apres leur coming out , nos relations se sont toujours barré en couille
Ya un coté relou chez les gay , une esperce de jusqauboutisme , un espece de refus de faire des truc de gens normaux, une espece aussi de contradiction permannente colme chez les gauchistes
Et c’est dommage parce qu’a la base j’ai rien contre les gay
Le 06 mars 2026 à 20:29:37 :
J’ai eu des potes gays , je ne pense pas etre homophobeJe ne sait pas si c’est de moi inconsciemment ou non mais peu apres leur coming out , nos relations se sont toujours barré en couille
Ya un coté relou chez les gay , une esperce de jusqauboutisme , un espece de refus de faire des truc de gens normaux, une espece aussi de contradiction permannente colme chez les gauchistes
Et c’est dommage parce qu’a la base j’ai rien contre les gay
moi j'ai rien dit rien fait
Le 06 mars 2026 à 16:06:59 :
Le 06 mars 2026 à 10:17:29 :
En même temps, t'es zinzolin, ça fait 12 ans que j'en fais, j'ai ma ceinture noire, j'ai tourné avec des centaines de personnes, et j'ai jamais eu vent d'une quelconque homosexualité, a part une femme qui a voulu débattre avec les tchétchènes en leur disant de la moraline " en quoi ça vous dérange " en pensant avoir le soutien général mais qui s'est fait rire au nez par la moitié du club.Aucun hétéro a envie de se frotter avec un homme qui éprouve de l'attirance pour les hommes, alors dans un sport ou la moitié est musulman et l'autre moitié petit bras, t'etais foutu d'avance
La famosa religion de tolérance.
Les mecs bloqués au 7e à suivre les règles d’un bédouin qui s’est marié avec une gamine et la femme de son fils adoptif
Le QI légendaire des Tchétchènes
Ils ont un QI dans la moyenne pour le coup 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic