Topic de VivreUnEldorado :

Jjb : perdu un pote

Bordel depuis que je lui ai dit que je suis homo il ne veut plus tourner avec moi et m'a dit de rester à l'écart de lui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/3/1662504489-fou-du-village-dreams.png

Je ne m'y attendais pas à celle-là, on est en 2026 bordel

C'est quoi cette société de merde :non2:

Je le connaissais depuis qlq mois :opps:

Dommage qu'il soit si con, je serais bien allé courir avec lui de temps en temps. Surtout qu'il en a besoin ayaaaa

Il est un peu grassouillet et pas très beau
.
Comment a-t-il pu croire un seul instant que je lui faisais des avances ??? :malade:

Les homophobes vous êtes tellement bêtes :ok:

moi je suis homo sapiens

Le 06 mars 2026 à 10:01:16 :
moi je suis homo sapiens

Ça c bien khey

Tu es intellectuellent

Le 06 mars 2026 à 10:02:14 :
Il a raison

Jcrois pas non sale méchant va

E :gne: n 2026 les sales méchants homophobes mettent à l'écart les pauvres petits gays comme moi, qui sommes voués à vivre reclus, repliés sur nous-mêmes

Le 06 mars 2026 à 10:06:32 :
internet t'as rendu zinzin
l'homosexualité c'est une perversion à même titre que la pédophilie khey :(
c'est pour ça que ça dégoûte les hommes, c'est naturel :(
on t'a fait croire que c'était accepté et qu'il faut annoncer au monde entier ses perversions :(

Ah c donc ça

C'est dommage car le JJB ça aurait donné l'occasion de vous enlacer intensément de manière purement platonique

Le 06 mars 2026 à 10:10:30 :
C'est dommage car le JJB ça aurait donné l'occasion de vous enlacer intensément de manière purement platonique

Exactement je suis très déçu par son attitude
Il aurait pu passer outre et exprimer davantage d'amitié encore à mon égard
Se coller encore plus à moi par ex.

Là au dernier cours, il s'est au contraire montré distant quand on était debout, de façon à ce que nos torses ne se touchent pas, alors que d'habitude il AIME être collé contre moi hihihi.

Est-ce que tu recherches une amie femme ?

Le 06 mars 2026 à 10:13:39 :

Ouais

En même temps, t'es zinzolin, ça fait 12 ans que j'en fais, j'ai ma ceinture noire, j'ai tourné avec des centaines de personnes, et j'ai jamais eu vent d'une quelconque homosexualité, a part une femme qui a voulu débattre avec les tchétchènes en leur disant de la moraline " en quoi ça vous dérange " en pensant avoir le soutien général mais qui s'est fait rire au nez par la moitié du club.

Aucun hétéro a envie de se frotter avec un homme qui éprouve de l'attirance pour les hommes, alors dans un sport ou la moitié est musulman et l'autre moitié petit bras, t'etais foutu d'avance

BJJ c'est trop dur, je fais 1m80 100kg avec du muscle pas full gras non plus et je me fais maitriser par des gars de 1m70 60kg sec :nonnon:

Le 06 mars 2026 à 10:14:25 :

Le 06 mars 2026 à 10:13:39 :

Ouais

Alors nous sommes amis :coeur: Trop contente

Le 06 mars 2026 à 10:18:09 :
BJJ c'est trop dur, je fais 1m80 100kg avec du muscle pas full gras non plus et je me fais maitriser par des gars de 1m70 60kg sec :nonnon:

pareil j'y arrive pas j'en ai trop marre

mon prof m'a dit "attends-toi à ce que ce soit comme ça pendant un an mais ne baisse pas les bras"

comme il sait que je suis nul, il me coache un peu + que les autres mais ça ne suffit pas

Ça me ferait bander de tourner avec un pote curieux ou gay perso :(

Le 06 mars 2026 à 10:24:20 :

heu nohomo stp

Le 06 mars 2026 à 10:24:20 :

Tout à fait normal si tu es bi ou gay non ? Je me trompe ?

Données du topic

Auteur
VivreUnEldorado
Date de création
6 mars 2026 à 09:52:45
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
84
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !