Topic de VivreUnEldorado :

Jjb : perdu un pote

Le 06 mars 2026 à 15:35:03 :

Le 06 mars 2026 à 10:59:44 :

Le 06 mars 2026 à 10:57:43 :

Le 06 mars 2026 à 10:53:48 :

Le 06 mars 2026 à 10:52:13 :

> Le 06 mars 2026 à 10:46:17 :

> Bon du coup je le boque de insta ou pas ?

>

> C'est lui qui voulait mon insta pour info, et tout le temps tourner avec moi même qu'il était un peu insistant parfois c'était chiant. Genre il voulait absolument faire du MMA avec moi et chaque fois je lui disais non bah il insistait wtfff

>

> Et en grappling pareil il voulait TOUT LE TEMPS faire avec moi :fou:

>

> Bref il était sympa ça me clc qu'il me tej ce con

Tu voulaiiis

Non je te jure que non c'est bien lui qui était à l'initiative

Inconsciemment tu voulais
C pour ça que ça te fait chier aujourd'hui et que tu en fais un topic

Tu lui a annoncé de quelle façon ?

J'ai menti dans ce topic mdrrr

J'ai jamais dit que je suis gay et je ne le suis même pas

Juste hétéro curieux ou bi peut-être mais je n'arrive même pas à bander

Je suis triste, je voulais qu'on soit amis car tu étais gay... Je vais devoir y réfléchir

Eh oui on ne sera plus JAMAIS amis

Le 06 mars 2026 à 15:54:50 :
Baise le non ?

Tu n'avais pas à dire ça !!

Le 06 mars 2026 à 15:55:26 :

Baise le non ?

Donc tu vas le baiser ?

Le 06 mars 2026 à 15:57:06 :

Le 06 mars 2026 à 15:55:26 :

Baise le non ?

Donc tu vas le baiser ?

Jamais !!

Prenez tous exemple sur ces deux valeureux kheys qui uppent mon topic !!
À chaque fois que je te vois poster ici c'est pour parler de ton homosexualité. Tu as d'autres sujets de conversation que les anus ? Tu m'étonnes que ton pote veut s'éloigner

Le 06 mars 2026 à 15:59:27 :
À chaque fois que je te vois poster ici c'est pour parler de ton homosexualité. Tu as d'autres sujets de conversation que les anus ? Tu m'étonnes que ton pote veut s'éloigner

0 (AUCUN) sujet en-dehors de mon hétérocuriositésexualité et toi peux-tu en dire autant jeune moussaillon ???????

ON SE LE DEMANDENT

Tuto pour ne pas se faire d'amis : parler bi avec eux , faire des allusions bi etc

Best repoussoir EVERent

c'est bete il aurait pu se faire dépanner regulierement

Le 06 mars 2026 à 16:02:17 :
c'est bete il aurait pu se faire dépanner regulierement

Heuuuu ?????????!!!!!!!!

Choqué désappointé !!!

Je sens que je vais le bloquer n'empêche

Le 06 mars 2026 à 10:17:29 :
En même temps, t'es zinzolin, ça fait 12 ans que j'en fais, j'ai ma ceinture noire, j'ai tourné avec des centaines de personnes, et j'ai jamais eu vent d'une quelconque homosexualité, a part une femme qui a voulu débattre avec les tchétchènes en leur disant de la moraline " en quoi ça vous dérange " en pensant avoir le soutien général mais qui s'est fait rire au nez par la moitié du club.

Aucun hétéro a envie de se frotter avec un homme qui éprouve de l'attirance pour les hommes, alors dans un sport ou la moitié est musulman et l'autre moitié petit bras, t'etais foutu d'avance

La famosa religion de tolérance.
Les mecs bloqués au 7e à suivre les règles d’un bédouin qui s’est marié avec une gamine et la femme de son fils adoptif
Le QI légendaire des Tchétchènes

Le 06 mars 2026 à 16:06:59 :

Le 06 mars 2026 à 10:17:29 :
En même temps, t'es zinzolin, ça fait 12 ans que j'en fais, j'ai ma ceinture noire, j'ai tourné avec des centaines de personnes, et j'ai jamais eu vent d'une quelconque homosexualité, a part une femme qui a voulu débattre avec les tchétchènes en leur disant de la moraline " en quoi ça vous dérange " en pensant avoir le soutien général mais qui s'est fait rire au nez par la moitié du club.

Aucun hétéro a envie de se frotter avec un homme qui éprouve de l'attirance pour les hommes, alors dans un sport ou la moitié est musulman et l'autre moitié petit bras, t'etais foutu d'avance

La famosa religion de tolérance.
Les mecs bloqués au 7e à suivre les règles d’un bédouin qui s’est marié avec une gamine et la femme de son fils adoptif
Le QI légendaire des Tchétchènes

This

Le 06 mars 2026 à 10:12:10 :

Le 06 mars 2026 à 10:10:30 :
C'est dommage car le JJB ça aurait donné l'occasion de vous enlacer intensément de manière purement platonique

Exactement je suis très déçu par son attitude
Il aurait pu passer outre et exprimer davantage d'amitié encore à mon égard
Se coller encore plus à moi par ex.

Là au dernier cours, il s'est au contraire montré distant quand on était debout, de façon à ce que nos torses ne se touchent pas, alors que d'habitude il AIME être collé contre moi hihihi.

C'est exactement pour ça qu'il veut plus te voir le TARAX. :(

Le 06 mars 2026 à 19:59:21 :

Le 06 mars 2026 à 10:12:10 :

Le 06 mars 2026 à 10:10:30 :
C'est dommage car le JJB ça aurait donné l'occasion de vous enlacer intensément de manière purement platonique

Exactement je suis très déçu par son attitude
Il aurait pu passer outre et exprimer davantage d'amitié encore à mon égard
Se coller encore plus à moi par ex.

Là au dernier cours, il s'est au contraire montré distant quand on était debout, de façon à ce que nos torses ne se touchent pas, alors que d'habitude il AIME être collé contre moi hihihi.

C'est exactement pour ça qu'il veut plus te voir le TARAX. :(

t'es pas le couteau le plus affûté du tiroir toi mdrrrrrrrrrrrrrrr

Données du topic

Auteur
VivreUnEldorado
Date de création
6 mars 2026 à 09:52:45
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
72
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !