Le 12 mars 2026 à 15:41:06 :
Le 12 mars 2026 à 15:38:21 :
Le 12 mars 2026 à 15:26:25 :
Tu rentres dans la boulangerieil te regarde
Tu sors avec ta baguette, ton pain au chocolat et ton beignetil te fixe
Je lui ai donné toute ma monnaie bordel.![]()
La dernière fois il m’a demandé de l’argent cash, j’ai dit que j’avais que ma carte, il me demande un café et insiste pour 2 sucres. Je lui dit ok, je ressors, il prend le café, pas de merci rien, il me dit qu’il a rien pour ce week-end et me demande cash : tu peux aller au distributeur ?
La plupart du temps les sdf sont des enculés, perso je donne rien, je me fais régulièrement insulté car je bosse dans l’immobilier, dans la tête du sdf lambda, c’est de ma faute s’il est la rue
Ayaaa t'es pas allé j'espère
Je suis un cuck, mais non, j’ai juste dit que je pouvais pas retirer et que je payais avec ma carte sur le téléphone, je donne jamais d’argent, uniquement nourriture, donner de l’argent sert à rien, tu pourrais donner 10k à un sdf, ça finira dans les poches de son dealer le lendemain
Ça m’a juste fait halluciner de me dire que le gars a réfléchi à une phrase d’accroche pendant que je prenais son café pour me tirer du blé 
Le café c’est juste car il m’a fait de la peine; habituellement je Ghost en disant juste bonjour, mais j’ai de moins en moins envie de dire bonjour; il y en a à tous les coins de rues et de plus en plus insistant
Le 12 mars 2026 à 15:40:10 :
Donner alors qu'on travaille gratuitement la moitié de l'année
Ils te mettent dans un état psychologique tel que le don devient obligatoire _.gif)
_.gif)
Dans mon ancien taff de supermarché, y avait un vieux qui faisait la manche. Je lui ai donné une fois de la tune. Depus il a commencé à me demander à chaque fois que j'allais au taff, l'horreur.
Perso ça me dérange pas de donner mais quand c'est une personne qui te reconnait c'est super chiant, tu te sens encore plus mal
)_.gif)
Le 12 mars 2026 à 15:44:16 :
En vérité c est impossible de donner à tous les clodos qui tu croises dans la journée.
On cotise deja assez pour notre solidarité forcée.
Aux mecs adultes je donne quasiment jamais. Celui de la boulangerie m'a poussé dans mes retranchements. Mais avec les femmes/enfants j'ai moins d'hésitation, sauf dégaine de crackhead. _.gif)
La dernière fois il m’a demandé de l’argent cash, j’ai dit que j’avais que ma carte, il me demande un café et insiste pour 2 sucres. Je lui dit ok, je ressors, il prend le café, pas de merci rien, il me dit qu’il a rien pour ce week-end et me demande cash : tu peux aller au distributeur ?
La plupart du temps les sdf sont des enculés, perso je donne rien, je me fais régulièrement insulté car je bosse dans l’immobilier, dans la tête du sdf lambda, c’est de ma faute s’il est la rue
C'est pas pour rien qu'ils sont SDF, une infime partie = gens normaux qui ont eu un enchaînement de situations catastrophique couplé à une mauvaise gestion des émotions. Et la plupart sont tout simplement inaptes à vivre en société, ça me fume les humanistes qui pensent qu'un clochard est forcément une gentille personne qui n'a pas eu de chance
Le 12 mars 2026 à 15:45:24 :
Apres y’en a qui savent pas refuser donc logique de se placer la.
Avec la CB ils sont finitos, de toute façon _.gif)
J'utilise le cash exclusivement pour la boulangerie, et de moins en moins. _.gif)
Le 12 mars 2026 à 15:47:21 :
C'est pas pour rien qu'ils sont SDF, une infime partie = gens normaux qui ont eu un enchaînement de situations catastrophique couplé à une mauvaise gestion des émotions. Et la plupart sont tout simplement inaptes à vivre en société, ça me fume les humanistes qui pensent qu'un clochard est forcément une gentille personne qui n'a pas eu de chance
![]()
Ils sont pas inaptes à la société, la majorité sont simplement des drogués qui préfèrent se deglinguer que de sortir de leur situation
Le 12 mars 2026 à 15:44:25 :
Le 12 mars 2026 à 15:41:06 :
Ayaaa t'es pas allé j'espère
Je suis un cuck, mais non, j’ai juste dit que je pouvais pas retirer et que je payais avec ma carte sur le téléphone, je donne jamais d’argent, uniquement nourriture, donner de l’argent sert à rien, tu pourrais donner 10k à un sdf, ça finira dans les poches de son dealer le lendemain
Ça m’a juste fait halluciner de me dire que le gars a réfléchi à une phrase d’accroche pendant que je prenais son café pour me tirer du blé
Le café c’est juste car il m’a fait de la peine; habituellement je Ghost en disant juste bonjour, mais j’ai de moins en moins envie de dire bonjour; il y en a à tous les coins de rues et de plus en plus insistant
Osef des mecs, de toute façon. Ils se débrouillent. _.gif)
Le 12 mars 2026 à 15:47:49 :
Y'en a 10x plus qu'avant c'est un truc de fou n'empêche, avant c'était plutôt rare ou toujours le même.
Bordel tu viens de me débloquer un souvenir en parlant de "toujours le même"
"Michel de la poste", toujours devant la poste... Il a eu son surnom. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic