Le 12 mars 2026 à 15:31:04 :
Le pire on est d'ak c'est ceux qui utilisent des chiens pour appâter ?
Non. Le pire, ce sont les fillettes. 100 fois pire que les chiens, tu peux pas refuser sinon culpabilité x1000. _.gif)
Le 12 mars 2026 à 15:33:12 :
Le pire on est d'ak c'est ceux qui utilisent des chiens pour appâter ?Non. Le pire, ce sont les fillettes. 100 fois pire que les chiens, tu peux pas refuser sinon culpabilité x1000.
Et les roumaines crasseuses avec les bébés handicapés ça fait de la peine aussi 
Le 12 mars 2026 à 15:34:19 :
Le pire on est d'ak c'est ceux qui utilisent des chiens pour appâter ?Non. Le pire, ce sont les fillettes. 100 fois pire que les chiens, tu peux pas refuser sinon culpabilité x1000.
Ils les achètes sur Aliexpress hein !
Le 12 mars 2026 à 15:32:37 :
Ils savent qu'il y aura toujours des victimes comme lop
Il m'a complètement eu, je me sentais presque racketté après 
_.gif)
Le 12 mars 2026 à 15:34:36 :
Le 12 mars 2026 à 15:31:21 :
Je donne jamais rien ayaaa il peut me fixer tant qu'il veut je m'en branle![]()
L'état me rackette déjà suffisamment ce que je gagne
Même si c'est des enfants ?
J'avoue que ça m'est jamais arrivé ça
mais merde hein je travaille toute la semaine pour pouvoir bouffer des pâtes et mettre l'essence dans ma voiture, je vais pas balancer le peu que je gagne comme ça.
Le 12 mars 2026 à 15:35:26 :
Le 12 mars 2026 à 15:34:19 :
Ils les achètes sur Aliexpress hein !
Bordel un lien clé
Le 12 mars 2026 à 15:32:42 :
aux feux rouge c'est pire, quand t'es le 1er de la file quasi systématiquement parce que tout ceux devant ont capté le truc et sont bien passé au orange pour s'enfuir![]()
La gitane à ta vitre qui te fixe et toi qui est soudainement subjugué par les arbustes à l'opposé pendant que le feu dure une éternité ayaaa![]()
Le 12 mars 2026 à 15:26:25 :
Tu rentres dans la boulangerieil te regarde
Tu sors avec ta baguette, ton pain au chocolat et ton beignetil te fixe
Je lui ai donné toute ma monnaie bordel.![]()
La dernière fois il m’a demandé de l’argent cash, j’ai dit que j’avais que ma carte, il me demande un café et insiste pour 2 sucres. Je lui dit ok, je ressors, il prend le café, pas de merci rien, il me dit qu’il a rien pour ce week-end et me demande cash : tu peux aller au distributeur ? _.gif)
La plupart du temps les sdf sont des enculés, perso je donne rien, je me fais régulièrement insulté car je bosse dans l’immobilier, dans la tête du sdf lambda, c’est de ma faute s’il est la rue _.gif)

Le 12 mars 2026 à 15:34:14 :
Ceux qui se mettent devant le lidl pour raquetter les prolos ayaaaa
Abuse. Chaque fois que je fais les courses, ya le même type qui s'occupe de remettre mon chariot en échange de la pièce dedans. Ya même pas moyen de dire non. Ce racket bordel. Il se fait des couilles en or en plus.
Le 12 mars 2026 à 15:38:21 :
Le 12 mars 2026 à 15:26:25 :
Tu rentres dans la boulangerieil te regarde
Tu sors avec ta baguette, ton pain au chocolat et ton beignetil te fixe
Je lui ai donné toute ma monnaie bordel.![]()
La dernière fois il m’a demandé de l’argent cash, j’ai dit que j’avais que ma carte, il me demande un café et insiste pour 2 sucres. Je lui dit ok, je ressors, il prend le café, pas de merci rien, il me dit qu’il a rien pour ce week-end et me demande cash : tu peux aller au distributeur ?
La plupart du temps les sdf sont des enculés, perso je donne rien, je me fais régulièrement insulté car je bosse dans l’immobilier, dans la tête du sdf lambda, c’est de ma faute s’il est la rue
Ayaaa t'es pas allé j'espère _.gif)
Le 12 mars 2026 à 15:36:04 :
Le 12 mars 2026 à 15:34:36 :
Le 12 mars 2026 à 15:31:21 :
Je donne jamais rien ayaaa il peut me fixer tant qu'il veut je m'en branle![]()
L'état me rackette déjà suffisamment ce que je gagne
Même si c'est des enfants ?
J'avoue que ça m'est jamais arrivé ça
mais merde hein je travaille toute la semaine pour pouvoir bouffer des pâtes et mettre l'essence dans ma voiture, je vais pas balancer le peu que je gagne comme ça.
Même pas une tite pièce ? _.gif)
Le 12 mars 2026 à 15:39:58 :
Vous avez oublié ceux qui se mettent juste devant les racks de caddies sur les parkings de supermarchés pour récupérer la pièce de 1€
![]()
J’ai pas ça chez moi, par contre j’ai souvent le coup à la station essence ou le mec pop devant le pistolet de gasoil une fois que tu es entrain de faire le plein _.gif)
Ça arrive souvent au supermarché et pompes automatiques
Le 12 mars 2026 à 15:40:41 :
Le 12 mars 2026 à 15:34:14 :
Ceux qui se mettent devant le lidl pour raquetter les prolos ayaaaaAbuse. Chaque fois que je fais les courses, ya le même type qui s'occupe de remettre mon chariot en échange de la pièce dedans. Ya même pas moyen de dire non. Ce racket bordel. Il se fait des couilles en or en plus.
Oooh trop bonne idée.
Si le gars est efficace jsuis sur qu il a un meilleur taux horaire que moi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic