Le 17 février 2026 à 18:56:54 :
Quatre personnes suspectées d'être impliquées dans la mort du militant nationaliste Quentin Deranque ont été interpellées, indique une source proche de l'enquête à BFMTV. Parmi eux figure l’assistant parlementaire du député de La France insoumise Raphaël Arnault Jacques-Élie Favrot. Les interpellations de ces quatre hommes d'une vingtaine d'années ont eu lieu ce mardi 17 février, peu après 18h.
Si les 3 no names sont pas trop idiots, ils chargent à fond Jacques-Élie Favrot et comme il est la figure médiatique du troupeau il prendra pour tous les autres.
Surtout que ça fait plusieurs jours que TOUS les médias balancent sont blazes tout le temps, le système a choisi celui qu'il faut faire tomber _.gif)
MERITAX néanmoins car naturelle est et restera la sélection
Le 17 février 2026 à 19:19:34 PseudoTemp1664 a écrit :
Le 17 février 2026 à 19:18:43 :
Souvenons-nous des propos récents de Jean-Luc Mélenchon :"La Jeune Garde est une organisation liée et alliée aux Insoumis"
Source: https://www.franceinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/mort-de-quentin-deranque-lfi-dans-la-tourmente_7810010.htmlEt maintenant, LFI affirme qu'ils n'ont aucun lien avec la Jeune Garde... Ils ne connaissent pas la Jeune Garde...
La jeune garde a été dissoute il y a 1 an le golem
"Le groupe, dissous en juin dernier, a formulé un recours contre cette décision devant le Conseil d’Etat."
Toujours existant ;)
Le 17 février 2026 à 19:19:45 :
Le 17 février 2026 à 19:16:55 :
Le 17 février 2026 à 19:11:44 :
Après 5j, les alibis sont posés et les preuves sont très loinCes groupes sont très surveillés et toutes les vidéos n'ont pas été rendus publiques.
Sans compter le traçage numérique
Les enquêteurs doivent avoir de bonnes raisons de les interpelléAh mais bien sûr. J'espère juste que la police fera un travail sérieux, même si j'ai malheureusement des doutes vu l'influence des parents des suspets
Ça a été trop médiatisé 
Toute la classe politique des députés jusqu'au Président en ont parlé et ont demandé de la sévérité à l'encontre des auteurs de ce meurtre 
J'espère qu’ils prendront perpet même si j’ai un gros doute là -dessus
La Jeune Garde a été dissoute pour violences graves.
Tu sais quel est le seul parti politique français qui a dénoncé cette décision ?
Indice: Ca commence par la lettre L
Le 17 février 2026 à 19:19:34 :
Souvenons-nous des propos récents de Jean-Luc Mélenchon :"La Jeune Garde est une organisation liée et alliée aux Insoumis"
Source: https://www.franceinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/mort-de-quentin-deranque-lfi-dans-la-tourmente_7810010.htmlEt maintenant, LFI affirme qu'ils n'ont aucun lien avec la Jeune Garde... Ils ne connaissent pas la Jeune Garde...
Plusieurs membres de la jeune garde identifiés, dont un assistant parlementaire de LFI.
Le fait que la jeune garde ait été dissoute et qu'elle persiste manifestement à se réunir est un fait aggravant dans cette affaire
Difficile d'imaginer que personne à LFI n'était au courant de cette réunion en marge d'un déplacement d'une eurodéputée LFI et avec la présence d'un assistant parlementaire.
Le 17 février 2026 à 19:15:16 :
Le 17 février 2026 à 19:10:07 :
Le 17 février 2026 à 19:08:08 :
Le 17 février 2026 à 19:04:14 :
Le 17 février 2026 à 19:02:43 :
> Le 17 février 2026 à 18:59:39 :
> On peut m'expliquer comment ces mecs Raphael Arnault, Jacques Elie Favrot etc peuvent faire "régner la terreur" avec leurs dégaines de sal**pe svp ?
La force du nombre et des armes
En 1v1 ils se font détruire
En 1v6 avec poings americains, matraques et gazeuses ils peuvent détruire n'importe quel champion de sport de combatOk je comprends mieux, de grosses salopes quoi.
En plus le milieu antifa/black block c’est énormément de gosses de bourges qui font ça pour mettre du piment dans leurs vies
Ils savent que si ils sont dans la merde ils pourront appeler papa et maman pour qu’ils fassent jouer leurs relations
On l’a encore vu dans cette histoire, un policier haut gradé à appelé une fille de nemesis pour lui mettre un coup de pression pour pas qu'elle ébruite l'affaire
Le père de l'assistant parlementaire lfi est juge dans la région Lyonnaise
Les parents d'un autre mis en cause sont respectivement réalisateurs et actriceIl y en a un dont le daron est directeur au service patrimoine de Lyon métropole
Riposte "populaire" mon cul
Que des bourgeois qui n’ont jamais connu la misère ni la faim.
Ils ne savent pas ce que c’est de se lever à 04h00 pour aller pointer à l'usine.
C'est déprimant honnêtement, aux usa les antifas sont des marginaux et des dégénérés
Chez nous c'est des types biens nés, éduqués, aisés, avec des connexions et des privilèges
Les hautes classes sociales des métropoles doivent tellement détester leur propre peuple
Le 17 février 2026 à 19:25:08 Mamouthomed88 a écrit :
Le 17 février 2026 à 19:04:14 :
> Le 17 février 2026 à 19:02:43 :
> > Le 17 février 2026 à 18:59:39 :
> > On peut m'expliquer comment ces mecs Raphael Arnault, Jacques Elie Favrot etc peuvent faire "régner la terreur" avec leurs dégaines de sal**pe svp ?
>
> La force du nombre et des armes
> En 1v1 ils se font détruire
> En 1v6 avec poings americains, matraques et gazeuses ils peuvent détruire n'importe quel champion de sport de combat
Ok je comprends mieux, de grosses salopes quoi.
En plus le milieu antifa/black block c’est énormément de gosses de bourges qui font ça pour mettre du piment dans leurs vies
Ils savent que si ils sont dans la merde ils pourront appeler papa et maman pour qu’ils fassent jouer leurs relations
On l’a encore vu dans cette histoire, un policier haut gradé à appelé une fille de nemesis pour lui mettre un coup de pression pour pas qu'elle ébruite l'affaire
Les parents d'un autre mis en cause sont respectivement réalisateurs et actriceIl y en a un dont le daron est directeur au service patrimoine de Lyon métropole
Ils ne savent pas ce que c’est de se lever à 04h00 pour aller pointer à l'usine.C'est déprimant honnêtement, aux usa les antifas sont des marginaux et des dégénérés
Chez nous c'est des types biens nés, éduqués, aisés, avec des connexions et des privilèges
Les hautes classes sociales des métropoles doivent tellement détester leur propre peuple
![]()
"Chez nous c'est des types biens nés, éduqués, aisés, avec des connexions et des privilèges", privilège je veux bien quand tu es fils ou fille de haut fon,fonctionnaire mais ils sont tout autant dégen
Toute la culture de LFI est calqué sur l'extrême gauche américaine
Après 5j, les alibis sont posés et les preuves sont très loinCes groupes sont très surveillés et toutes les vidéos n'ont pas été rendus publiques.
Les enquêteurs doivent avoir de bonnes raisons de les interpellé
Les mecs étaient déjà tous fichés S, c'est impossible qu'ils ne soient pas foutus
Le 17 février 2026 à 19:26:17 :
Le 17 février 2026 à 19:25:08 Mamouthomed88 a écrit :
> Le 17 février 2026 à 19:04:14 :
> > Le 17 février 2026 à 19:02:43 :
> > > Le 17 février 2026 à 18:59:39 :
> > > On peut m'expliquer comment ces mecs Raphael Arnault, Jacques Elie Favrot etc peuvent faire "régner la terreur" avec leurs dégaines de sal**pe svp ?
> >
> > La force du nombre et des armes
> > En 1v1 ils se font détruire
> > En 1v6 avec poings americains, matraques et gazeuses ils peuvent détruire n'importe quel champion de sport de combat
>
> Ok je comprends mieux, de grosses salopes quoi.
Ils ne savent pas ce que c’est de se lever à 04h00 pour aller pointer à l'usine.C'est déprimant honnêtement, aux usa les antifas sont des marginaux et des dégénérés
![]()
"Chez nous c'est des types biens nés, éduqués, aisés, avec des connexions et des privilèges", privilège je veux bien quand tu es fils ou fille de haut fon,fonctionnaire mais ils sont tout autant dégen
![]()
Toute la culture de LFI est calqué sur l'extrême gauche américaine
![]()
Factuellement non, ce sont leurs parents les familles nucléaires, qui suivent la bonne morale et qui sont des gens de biens avec des beaux métiers et des gros diplomes
Les natios nous nous sommes des classes populaires sous éduqués, des déviants, des ignorants manipulés par les médias (lol), des incels ect...
Pas pour rien qu'au lendemain des européennes le terme "dégénéré racistes" pour désigner le peuple français revenait souvent
Oui et elle a été fusionné en tant que SO de LFI, ce que Mélenchon et ses sbires paradaient partout
Le 17 février 2026 à 19:24:36 :
La dissolution ne protège pas les membres d'une organisation ; au contraire, elle crée une nouvelle couche de responsabilité pénale particulièrement lourde.![]()
Si les membres de la Jeune Garde continuent d'agir en tant que groupe, ils s'exposent à deux types de responsabilités![]()
Le délit de "Reconstitution de ligue dissoute", La responsabilité pénale individuelle![]()
Le 17 février 2026 à 19:30:42 :
Oui et elle a été fusionné en tant que SO de LFI, ce que Mélenchon et ses sbires paradaient partout
ILS CHIENT MOU DEPUIS 4 JOURS
Le 17 février 2026 à 19:26:38 :
Les enquêteurs doivent avoir de bonnes raisons de les interpelléLes mecs étaient déjà tous fichés S, c'est impossible qu'ils ne soient pas foutus

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic