Le 17 février 2026 à 19:10:07 :
Le 17 février 2026 à 19:08:08 :
Le 17 février 2026 à 19:04:14 :
Le 17 février 2026 à 19:02:43 :
Le 17 février 2026 à 18:59:39 :
On peut m'expliquer comment ces mecs Raphael Arnault, Jacques Elie Favrot etc peuvent faire "régner la terreur" avec leurs dégaines de sal**pe svp ?La force du nombre et des armes
En 1v1 ils se font détruire
En 1v6 avec poings americains, matraques et gazeuses ils peuvent détruire n'importe quel champion de sport de combatOk je comprends mieux, de grosses salopes quoi.
En plus le milieu antifa/black block c’est énormément de gosses de bourges qui font ça pour mettre du piment dans leurs vies
Ils savent que si ils sont dans la merde ils pourront appeler papa et maman pour qu’ils fassent jouer leurs relations
On l’a encore vu dans cette histoire, un policier haut gradé à appelé une fille de nemesis pour lui mettre un coup de pression pour pas qu'elle ébruite l'affaire
Le père de l'assistant parlementaire lfi est juge dans la région Lyonnaise
Les parents d'un autre mis en cause sont respectivement réalisateurs et actriceIl y en a un dont le daron est directeur au service patrimoine de Lyon métropole
Riposte "populaire" mon cul
Que des bourgeois qui n’ont jamais connu la misère ni la faim.
Ils ne savent pas ce que c’est de se lever à 04h00 pour aller pointer à l'usine.
Le 17 février 2026 à 19:14:07 :
Le 17 février 2026 à 19:09:05 :
Le 17 février 2026 à 19:02:43 :
> Le 17 février 2026 à 18:59:39 :
> On peut m'expliquer comment ces mecs Raphael Arnault, Jacques Elie Favrot etc peuvent faire "régner la terreur" avec leurs dégaines de sal**pe svp ?
La force du nombre et des armes
En 1v1 ils se font détruire
En 1v6 avec poings americains, matraques et gazeuses ils peuvent détruire n'importe quel champion de sport de combatOk je comprends mieux, de grosses salopes quoi.
En plus le milieu antifa/black block c’est énormément de gosses de bourges qui font ça pour mettre du piment dans leurs vies
Ils savent que si ils sont dans la merde ils pourront appeler papa et maman pour qu’ils fassent jouer leurs relations
On l’a encore vu dans cette histoire, un policier haut gradé à appelé une fille de nemesis pour lui mettre un coup de pression pour pas qu'elle ébruite l'affaire
Les parents d'un autre mis en cause sont respectivement réalisateurs et actricePutain ça me rend toute cette impunité pour cette caste de parasites, ils échapperont à la vraie justice
Là ils sont allé trop loin et l'affaire a été beaucoup trop médiatisée.
D'après la conférence de presse du procureur ils seront jugé pour "homicide volontaire" avec 3 caractères aggravants: violence en réunion, avec armes et avec le visage dissimulé.
Ils encourent jusqu'Ă 30 ans de prison ferme.
Et si tout le monde nie comme les chances dans le cas de l'affaire Thomas de Crépol ?
Le 17 février 2026 à 19:14:12 :
Le 17 février 2026 à 19:09:28 :
Y avait une fille dans les interpellés non ?![]()
Visiblement elle était en Erasmus selon ses proches et selon les cassos LFI de Twitter et elle aurait été menacée de mort
![]()
Ça m'étonnerait beaucoup que des fascistes menacent de mort des filles sur la base de rumeurs, c'est pas du tout leur genre 
Le 17 février 2026 à 19:11:44 :
Après 5j, les alibis sont posés et les preuves sont très loin
Ces groupes sont très surveillés et toutes les vidéos n'ont pas été rendus publiques.
Sans compter le traçage numérique 
Les enquêteurs doivent avoir de bonnes raisons de les interpellé 
Le 17 février 2026 à 19:15:37 :
Le 17 février 2026 à 19:14:07 :
Le 17 février 2026 à 19:09:05 :
> Le 17 février 2026 à 19:02:43 :
> > Le 17 février 2026 à 18:59:39 :
> > On peut m'expliquer comment ces mecs Raphael Arnault, Jacques Elie Favrot etc peuvent faire "régner la terreur" avec leurs dégaines de sal**pe svp ?
>
> La force du nombre et des armes
> En 1v1 ils se font détruire
> En 1v6 avec poings americains, matraques et gazeuses ils peuvent détruire n'importe quel champion de sport de combat
Ok je comprends mieux, de grosses salopes quoi.
Les parents d'un autre mis en cause sont respectivement réalisateurs et actricePutain ça me rend toute cette impunité pour cette caste de parasites, ils échapperont à la vraie justice
Là ils sont allé trop loin et l'affaire a été beaucoup trop médiatisée.
D'après la conférence de presse du procureur ils seront jugé pour "homicide volontaire" avec 3 caractères aggravants: violence en réunion, avec armes et avec le visage dissimulé.
Ils encourent jusqu'à 30 ans de prison ferme.Et si tout le monde nie comme les chances dans le cas de l'affaire Thomas de Crépol ?
À Crepol il n'y avait pas de vidéos et pas de réelles interpellations.
Si ils ont interpellé ces 6 là c’est qu’ils ont des éléments solides.
Enfin j'espère, on ne sait jamais dans ce pays 
On a une organisation qui vient de commettre un meurtre en battant un type jusqu’à la mort.
Souvenons-nous des propos récents de Jean-Luc Mélenchon :
"La Jeune Garde est une organisation liée et alliée aux Insoumis"
Et maintenant, LFI affirme qu'ils n'ont aucun lien avec la Jeune Garde... Ils ne connaissent pas la Jeune Garde...

Le 17 février 2026 à 19:16:36 :
Les vidéos du canard enchaîné ont debunk la théorie du lynchage c’était bien une rixe
Même si c'est vrai ça n'enlève rien au fait qu’ils on tué Quentin en 6v1 en utilisant des armes
Le 17 février 2026 à 19:18:43 :
Souvenons-nous des propos récents de Jean-Luc Mélenchon :"La Jeune Garde est une organisation liée et alliée aux Insoumis"
Source: https://www.franceinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/mort-de-quentin-deranque-lfi-dans-la-tourmente_7810010.htmlEt maintenant, LFI affirme qu'ils n'ont aucun lien avec la Jeune Garde... Ils ne connaissent pas la Jeune Garde...
La jeune garde a été dissoute il y a 1 an le golem
Le 17 février 2026 à 19:16:55 :
Le 17 février 2026 à 19:11:44 :
Après 5j, les alibis sont posés et les preuves sont très loinCes groupes sont très surveillés et toutes les vidéos n'ont pas été rendus publiques.
Sans compter le traçage numérique
Les enquêteurs doivent avoir de bonnes raisons de les interpellé
Ah mais bien sûr. J'espère juste que la police fera un travail sérieux, même si j'ai malheureusement des doutes vu l'influence des parents des suspets
Le 17 février 2026 à 18:57:37 :
FINITOle discord lfi en surchauffe
La gauche TUE
Le 17 février 2026 à 19:19:34 :
Souvenons-nous des propos récents de Jean-Luc Mélenchon :"La Jeune Garde est une organisation liée et alliée aux Insoumis"
Source: https://www.franceinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/mort-de-quentin-deranque-lfi-dans-la-tourmente_7810010.htmlEt maintenant, LFI affirme qu'ils n'ont aucun lien avec la Jeune Garde... Ils ne connaissent pas la Jeune Garde...
C'est bien, en attendant ce sont tous des anciens de la Jeune Garde, ils se rassemblent officieusement quoi
Le 17 février 2026 à 19:16:36 :
Les vidéos du canard enchaîné ont debunk la théorie du lynchage c’était bien une rixe
La vidéo dure 10s, on ne même pas qui est qui, on ne sait même pas si la victime est dessus, on ne sait même pas où ni a quelle heure
Le 17 février 2026 à 19:20:25 :
Le 17 février 2026 à 19:19:34 :
C'est bien, en attendant ce sont tous des anciens de la Jeune Garde, ils se rassemblent officieusement quoi
Source ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic