Topic de Leonmercyyy1 :

[ QUENTIN ] 🔮 4 PERSONNES INTERPELLÉS

INFO BFMTV. Mort de Quentin Deranque: quatre suspects interpellés dont un assistant parlementaire de Raphaël Arnault
Quatre personnes suspectĂ©es d'ĂȘtre impliquĂ©es dans la mort du militant nationaliste Quentin Deranque ont Ă©tĂ© interpellĂ©es, indique une source proche de l'enquĂȘte Ă  BFMTV. Parmi eux figure l’assistant parlementaire du dĂ©putĂ© de La France insoumise RaphaĂ«l Arnault Jacques-Élie Favrot. Les interpellations de ces quatre hommes d'une vingtaine d'annĂ©es ont eu lieu ce mardi 17 fĂ©vrier, peu aprĂšs 18h.

FINITO

le discord lfi en surchauffe

La meuf Ă  papa maman va passer Ă  travers j'en met ma main a couper

Bah dis-donc

On parie combien que les 4 interpellĂ©s sont ceux dont les noms circulaient dĂ©jĂ  chez les enquĂȘteurs en herbe de X, moins la fille Ă  papa Bardinet

Le 17 février 2026 à 18:57:43 :
La meuf Ă  papa maman va passer Ă  travers j'en met ma main a couper

:snif:

Tous du sursis aucune vrai peine
On peut m'expliquer comment ces mecs Raphael Arnault, Jacques Elie Favrot etc peuvent faire "régner la terreur" avec leurs dégaines de sal**pe svp ? :(

Le 17 février 2026 à 18:59:11 :
Perpétuité

:merci:

Pourtant on m'avait dit qu'ils n'avaient rien à voir avec ça ? On m'aurait menti :)
LFI devra donner des explications https://image.noelshack.com/fichiers/2026/04/2/1768949216-fhfhfhf.png
Je dormirai un peu mieux cette nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493573152-jean-marie-le-pen-pris-en-flagrant-delit.png

Le 17 février 2026 à 18:57:46 :
Bah dis-donc

On parie combien que les 4 interpellĂ©s sont ceux dont les noms circulaient dĂ©jĂ  chez les enquĂȘteurs en herbe de X, moins la fille Ă  papa Bardinet

La fille à papa qui va échapper à la justice, l'égalité et l'équité en Fronce. :)

Le 17 février 2026 à 18:59:39 :
On peut m'expliquer comment ces mecs Raphael Arnault, Jacques Elie Favrot etc peuvent faire "régner la terreur" avec leurs dégaines de sal**pe svp ? :(

La force du nombre et des armes
En 1v1 ils se font détruire
En 1v6 avec poings americains, matraques et gazeuses ils peuvent détruire n'importe quel champion de sport de combat

Données du topic

Auteur
Leonmercyyy1
Date de création
17 février 2026 à 18:55:52
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
70
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !