Le 12 mars 2026 à 23:47:46 :
Les chofas humiliés. Même dans la mort, vous serez éternellement humilied.
Je crois que t'as pas l'air de comprendre que la gauche et la droite sont unis sur ce sujet, et LFI représente pas toute la gauche 
Le 12 mars 2026 à 23:44:19 :
Le 12 mars 2026 à 23:43:14 :
Le 12 mars 2026 à 23:42:35 :
Le 12 mars 2026 à 23:41:56 :
Le 12 mars 2026 à 22:15:54 :
Et donc il méritait la mort ?On a déjà répondu plusieurs fois et la réponse est oui
En dépit de vos DDBOK, là, signal gouv, et merci, c'est le genre de post que je guette.
Le 12 mars 2026 à 23:43:46 :
Et donc il méritait la mort ?
Je ne sais pas mais en tout cas rie à foutre que ce neo nazi soit mort.
Je joins au signal gouv précédent
Le 12 mars 2026 à 23:48:07 :
Ayaaaa ça chiale quand on dit « merité » pour un neo nazi mais quand c’était nahel ou des immigrés noyés c’est des chaines de rire sur 10 pagesOn entend moins « est ce que ça mérité la mort pour autant ??
»
Le 12 mars 2026 à 23:47:46 :
Les chofas humiliés. Même dans la mort, vous serez éternellement humilied.
T'avais pas à dire ça
Le 12 mars 2026 à 23:48:53 :
Le 12 mars 2026 à 23:44:19 :
> Le 12 mars 2026 à 22:15:54 :
> Et donc il méritait la mort ?
On a déjà répondu plusieurs fois et la réponse est oui
En dépit de vos DDBOK, là, signal gouv, et merci, c'est le genre de post que je guette.
Le 12 mars 2026 à 23:43:46 :
Et donc il méritait la mort ?
Je ne sais pas mais en tout cas rie à foutre que ce neo nazi soit mort.
Je joins au signal gouv précédent
Mais khey c'est pas du vent hein, t'es dans la merde 
Le 12 mars 2026 à 23:47:40 Groporovitch21 a écrit :
Le 12 mars 2026 à 23:45:24 :
Le 12 mars 2026 à 23:43:16 Neo-LXXI a écrit :
Le 12 mars 2026 à 23:36:15 :
Le 12 mars 2026 à 23:34:09 UrneJetable a écrit :
On combat des idées avec des arguments. Point finalAvoir une opinion n’est pas un délit
Le nazisme c'est des idées ? En plus ça a été debunk que Quentin est partit lui même au front pour se battre en première ligne , c'est juste que ses potes se sont barrés. 1 minute de silence pour ça, c'est un peu abusé.
La minute de silence, c'est pour dire combien il est grave que des milices de type SA massacrent un homme à 9 contre un à coup de pied dans le crâne.
Vous n'avez pas vu la vidéo ?
Elle est là, la minute de silence. Dans vos méthodes. Dans votre haine. Dans votre sauvagerie. Dans votre froideur de pouvoir regarder un homme droit dans les yeux et de lui écraser le crâne pour le tuer.
Et dans l'incapacité de comprendre la réaction de tous les Français.
Vous êtes fous.
Tu as condamné les tweets de Quentin j'espère ?
![]()
De plus, tu as vu la vidéo après la bagarre qui est sortie ou on voit Quentin se relever, des passants qui viennent le voir et le mec refuse d'aller aux urgences ... Au bout d'un moment on peut y faire quoi ? Si t'as un cancer et tu veux pas te faire soigner, c'est de la faute à qui ?
![]()
Vous êtes complètement fou de continuer à soutenir un mec qui a eu des propos immondes, d'incitation à la haine et de discrimination. Faites vous vraiment soigner les droitards.
Les medecins on bien dit que la blessure etait deja trop grosse meme a temps il n’aurais pas survecu
C’est typique des enormes hemoragies interne , tu ressent rien parceque le cerveau a deja deconnecté bien trop de truc
C'est sur que si tu te déplaces pas aux urgences directement et que tu attends le lendemain ça aide pas
Au bout d'un moment tu veux pas te faire soigner ou au moins faire un petit passage à l'hopital pour voir si tout est ok après une bagarre avec du sang.... Il a vraiment pas toute sa tête celui là
Le 12 mars 2026 à 23:48:29 :
Le 12 mars 2026 à 23:46:49 :
Le 12 mars 2026 à 23:44:28 :
> Le 12 mars 2026 à 23:41:56 :
> > Le 12 mars 2026 à 22:15:54 :
> > Et donc il méritait la mort ?
En dépit de vos DDBBon, il appelle clairement au meurtre, vous allez le ban les modos ?
Pharos qui doit se coltiner ce genre de report de golmon h24
![]()
les droitards qui signalent tout et n'importe quoi en croyant mener un combat de ouf alors que les gens de pharos doivent même pas capter ce qu'il y a de mal dans le message
![]()
Je te jure je suis en larmes tellement je rigole 
Le mec y croit vraiment a son signal gouv 
Le 12 mars 2026 à 23:48:29 :
Le 12 mars 2026 à 23:46:49 :
Le 12 mars 2026 à 23:44:28 :
> Le 12 mars 2026 à 23:41:56 :
> > Le 12 mars 2026 à 22:15:54 :
> > Et donc il méritait la mort ?
En dépit de vos DDBBon, il appelle clairement au meurtre, vous allez le ban les modos ?
Pharos qui doit se coltiner ce genre de report de golmon h24
![]()
les droitards qui signalent tout et n'importe quoi en croyant mener un combat de ouf alors que les gens de pharos doivent même pas capter ce qu'il y a de mal dans le message
![]()
Encore heureux qu'on signale ceux qui font de l'apologie du meurtre 
T'es pour aussi ? 
Le 12 mars 2026 à 23:47:35 :
Le 12 mars 2026 à 23:43:16 :
Le 12 mars 2026 à 23:36:15 :
Le 12 mars 2026 à 23:34:09 UrneJetable a écrit :
On combat des idées avec des arguments. Point finalAvoir une opinion n’est pas un délit
Le nazisme c'est des idées ? En plus ça a été debunk que Quentin est partit lui même au front pour se battre en première ligne , c'est juste que ses potes se sont barrés. 1 minute de silence pour ça, c'est un peu abusé.
La minute de silence, c'est pour dire combien il est grave que des milices de type SA massacrent un homme à 9 contre un à coup de pied dans le crâne.
Vous n'avez pas vu la vidéo ?
Elle est là, la minute de silence. Dans vos méthodes. Dans votre haine. Dans votre sauvagerie. Dans votre froideur de pouvoir regarder un homme droit dans les yeux et de lui écraser le crâne pour le tuer.
Et dans l'incapacité de comprendre la réaction de tous les Français.
Vous êtes fous.
T'as fait combien de signal gouv aujourd'hui le maoïste anarchiste nazi ?
![]()
Comment on peut avoir la photo de Staline en vignette?
Ce communiste qui a tué des dizaines de millions de personnes.
Tu m'étonnes que tu vois des nazis partout.
Le 12 mars 2026 à 23:48:20 :
Le 12 mars 2026 à 23:45:43 :
Le 12 mars 2026 à 23:38:45 :
Le 12 mars 2026 à 23:35:21 :
Le 12 mars 2026 à 23:29:07 :
> Le 12 mars 2026 à 23:27:05 :
> > Le 12 mars 2026 à 23:24:54 :
> > > Le 12 mars 2026 à 23:22:30 :
> > > > Le 12 mars 2026 à 23:20:55 :
> > > > > Le 12 mars 2026 à 23:17:54 :
> > > > > > Le 12 mars 2026 à 23:16:37 :
> > > > > > > Le 12 mars 2026 à 23:14:37 :
> > > > > > > > Le 12 mars 2026 à 23:11:27 :
> > > > > > > > > Le 12 mars 2026 à 23:07:31 :
> > > > > > > > > > Le 12 mars 2026 à 23:05:46 :
> > > > > > > > > > > Le 12 mars 2026 à 23:02:53 :
> > > > > > > > > > > > Le 12 mars 2026 à 23:00:30 :
> > > > > > > > > > > > > Le 12 mars 2026 à 22:58:25 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 12 mars 2026 à 22:57:54 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 12 mars 2026 à 22:55:15 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 12 mars 2026 à 22:54:00 :
> > > > > > > > > > > > > > > > En résumé :
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > - il avait lui-même choisi d'aller se battre contre les gauchos
> > > > > > > > > > > > > > > > - on a plus aucun doute que c'était un néo-nazi extrêmement violent dans ses propos
> > > > > > > > > > > > > > > > - mais l'Assemblée Nationale a jugé bon de rendre hommage à ce "gentil" petit droitard
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > C'est drôle parce que moi j'ai lu que ce sont les antifas qui les ont attaqué plus loin donc il a rien choisi
![]()
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Puis quels sont les propos ?
![]()
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Alors explique-moi ce que faisaient les gentils petits droitards, armés de surcroît, à l'extérieur d'une conférence de Rima Hassan ?
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Je peux pas les écrire ici parce que trop violents mais tu devrais pouvoir les trouver
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > RIEN ne justifie le meurtre d'un homme pour ses opinions, c'est clair ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Où est-ce que j'ai justifié sa mort sur le topic ?
Pourquoi tu répètes la même chose en boucle ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > "Explique-moi ce que faisaient les gentils petits droitards armés à l'extérieur d'une conférence de Rima Hassan" : sous-entendu clair qu'ils cherchaient ce qui leur est arrivé
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Pas à moi mec, joue pas à ça
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Pur procès d'intention alors que j'ai dit textuellement sur ce topic que c'était la minute de silence qui me gênait. Sois encore plus de mauvaise foi, je suis sûr que t'en es capable
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > "Explique-moi ce que faisaient les gentils petits droitards armés à l'extérieur d'une conférence de Rima Hassan" : sous-entendu clair qu'ils cherchaient ce qui leur est arrivé
"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Rapport avec la minute de silence ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le rapport c'est que ce message faisait suite à un autre message où j'avais mentionné la minute de silence que j'allais pas me répéter. En vertu de quoi tu voudrais qu'on omette les circonstances de sa mort en fait ? C'est le principe d'un procès d'établir les circonstances pour voir les responsabilités de chacun
> > > > > > >
> > > > > > > Sur les circonstances je suis d'accord. Un procès doit établir qui faisait quoi, qui était armé, qui a attaqué en premier. C'est exactement le rôle de la justice. On est d'accord là-dessus
> > > > > > >
> > > > > > > Mais du coup le rapport avec la minute de silence
> > > > > >
> > > > > > Bah le rapport c'est qu'on a fait une minute de silence pour un néo-nazi qui était aussi bien violent verbalement que physiquement. Il me semblait que le rapport était assez clair
> > > > >
> > > > > T'es vraiment à côté de tes pompes ce soir mon pauvre ami
> > > > >
> > > > > Qu'est-ce que la minute de silence honore exactement ?
> > > >
> > > > Putain mais chacune de tes interventions n'ont aucun intérêt, tu fais des procès d'intention de merde et en plus on comprend jamais où tu veux en venir. Exprime-toi clairement ou ne me parle pas. Ça devient fatiguant
> > >
> > > Je pose une question simple : qu'est-ce que la minute de silence honore exactement, les idées de Quentin ou le principe qu'on ne tue pas des gens pour leurs opinions ? Si tu as une réponse, je t'écoute.
> > >
> > > La question reste posée. Elle gêne visiblement.
> >
> > La personne pour qui on fait une minute de silence compte. Tout comme il aurait été hors de propos de faire une minute de silence pour Hitler à sa mort, il est tout aussi hors de propos de faire une minute de silence pour un nostalgique du troisième Reich. Est-ce assez clair ?
D'autant plus qu'il y a des milliers de gens qui meurent tous les ans et seule une poignée reçoivent une minute de silence
>
> La minute de silence n'honore pas ses idées, elle dit que sur ce territoire on ne règle pas les désaccords politiques par le meurtre.
>
> Hitler était un chef d'État qui a ordonné et exécuté l'extermination de millions de personnes. Quentin était un jeune homme aux idées odieuses qui n'a commis aucun crime jugé et condamné.
Bah ce qu'il a dit tombe sous le coup de la Loi, donc t'es encore à côté de la plaque
Il ne sera évidemment pas jugé post-mortem mais il aurait dû être jugé.
Zut, vous n'auriez pas du le massacrer alors.
Nous, c'est tout ce qu'on vous dit, à 9 contre 1, votre milice là, elle pouvait l'immobiliser et le remettre à la police, si vous aviez des preuves.
Pourquoi le tabasser à coup de pied dans la tête comme des hystériques de la préhistoire à lapider en bande arbitrairement ?
Il y a des lois, des policiers, des juges : il fallait faire ça.
Mais vous conduire comme des SA, franchement, vous ne réalisez pas l'horreur de ce que vous avez fait ?
J'ai déjà dit que ceux qui sont responsables de la mort de Deranque devaient être condamnés mais dans un procès il faut établir les responsabilités de tout le monde, donc notamment les responsabilités des droitards qui sont venus pour en découdre en étant armés.
Il y avait des armes des deux cotés
Source ? Parce que ce sont les droitards qui sont venus. Les gauchos étaient en marge d'une conférence de Rima Hassan donc a priori ils étaient pas au courant que les droitards allaient venir
Les videos le montre
Celle ou un gauchiste tabasse un mec au sol en disant aux garde du collectif nemesis de venir l’aider , pour quils se dispersent et se fassent tabasser
Rigolo que tu ai pas vu toute les videos
Les gars qui comprennent toujours pas que le sujet n'est pas de savoir si il méritait sa mort en étant un néo-naz*. À la limite, on s'en branle vu qu'il est mort.
Le sujet, c'est les politiques et les droitardix qui se sont empressés d'en faire un martyr pour la cause en faisant une minute de silence, en pleurant sur les plateaux et en faisant des hommages puis une marche alors que le gars était un néo-naz*. C'est la honte ultime.
On a déterré ses tweets, vu des vidéos ou il est entrain de se battre avec ses potes d'un groupuscule d'ED, on sait qu'il est aussi passé par l'action française. Puis lors de sa marche, y'a eu des saluts douteux.
Il faut reconnaître que ça fait beaucoup.
On vous avait prévenu de ne pas en faire 3 tonnes juste pour casser du sucre sur le dos des gauchistes. Et aujourd'hui, entre une photo de Cordier ou elle fait des signes naz* avec un pote qui l'avoue de lui même QUE C'EST UN SIGNE NAZ*, on a aussi la confirmation que Quentin est un petit nazillon et que la classe politique en a fait une sorte de saint l'espace d'un instant.
Dans quel monde, on réhabilite un mec avec des idées aussi foireuse ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic