Le 12 mars 2026 à 22:20:30 :
C'est quoi cet univers ou on s'acharne à déterrer toute la vie et tous les secrets d'un mort pendant que le meurtrier lui est tranquille ?![]()
J'ai l'impression de vivre dans un monde alternatif dirigé par les subalternes de Satan et tout le monde fait comme si c'était normal que le mal et l'injustice règnent
![]()
Rien de ce qui a été "déterré" n'était secret, on le sait depuis le premier jour que Quentin Deranque était un extrémiste violent.
Certains fermaient juste les yeux, et vont continuer de les fermer.
L'assemblée nationale à fait l'une des plus grosses erreurs de la Ve République avec la minute de silence
ça va malheureusement rester gravé dans l'histoire je le crains
Yael Braun Pivet devra s'en expliquer sur la scène internationale
Le 12 mars 2026 à 22:21:08 :
https://cabinetlombard.net/2023/01/18/delit-de-diffamation-et-dinjure-envers-la-memoire-des-morts-des-conditions-strictes-protectrices-du-travail-des-journalistes/Bon, c'est ddb pour diffamation + signal gouv.
Pour rappel l'op, diffamer ou injurier la mémoire d'un mort est pénalement répréhensible. Bonne chance.
![]()
Le 12 mars 2026 à 22:20:58 :
Le 12 mars 2026 à 22:19:37 :
L'AN a fait une minute de silence pour ce type 😓Pas pour ses idées
Il y a des centaines d'homicides pas année, la seule minute de silence sera pour Quentin et ses idées 😓
Pas une minute de silence quand une femme se fait tabasser à mort par son mari 😓
Le 12 mars 2026 à 22:22:07 :
L'assemblée nationale à fait l'une des plus grosses erreurs de la Ve République avec la minute de silenceça va malheureusement rester gravé dans l'histoire je le crains
Pas necessairement, ils ont pas rendu hommage à ses idées, mais à l'acte horrible qui est arrivé 
Le 12 mars 2026 à 22:19:48 :
Dire qu'il y a une plus d'une dizaine d'années, on pouvait se revendiquer nazi sans pour autant avoir une vague de bots qui avec leur vision du monde, pensent être dans le juste.Et non je ne parle pas de moi.
Tu voudrais qu'on puisse se revendiquer d'un mouvement terroriste tranquillement aussi tant qu'à faire ?
Puis c'est pas vrai ce que tu dis...
Le 12 mars 2026 à 22:21:12 :
C'est quoi cet univers ou on s'acharne à déterrer toute la vie et tous les secrets d'un mort pendant que le meurtrier lui est tranquille ?![]()
J'ai l'impression de vivre dans un monde alternatif dirigé par les subalternes de Satan et tout le monde fait comme si c'était normal que le mal et l'injustice règnent
![]()
Rien de ce qui a été "déterré" n'était secret, on le sait depuis le premier jour que Quentin Deranque était un extrémiste violent.
Certains fermaient juste les yeux, et vont continuer de les fermer.
Personne ne sait rien, c'est un inconnu; et à part la propagande des racistes antisémites de gauche habitués au mensonge et à la manipulation, le fameux extrémisme violent n'est confirmé par personne
Le 12 mars 2026 à 22:21:08 :
https://cabinetlombard.net/2023/01/18/delit-de-diffamation-et-dinjure-envers-la-memoire-des-morts-des-conditions-strictes-protectrices-du-travail-des-journalistes/Bon, c'est ddb pour diffamation + signal gouv.
Pour rappel l'op, diffamer ou injurier la mémoire d'un mort est pénalement répréhensible. Bonne chance.
![]()
On sent tes pets de stress d'ici
![]()
Jacques-Elie Favrot n'est pas en liberté, son fion fait connaissance avec la diversité
Le 12 mars 2026 à 22:22:40 :
Le 12 mars 2026 à 22:15:54 :
Et donc il méritait la mort ?disons que ça détruit le narratif du gentil petit catholique qui était venu candidement aider des jeunes femmes à protester pacifiquement contre les méchants lfiste
![]()
et le narratif qu'un groupuscule politique n'a pas à mettre des coups de pieds dans la tête d'un mec au sol ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic