on est demain?
Non 5h c'est l'heure à laquelle je me lève pour le boulot. C'est vraiment demain. En plus le chapitre devrait être long car il doit y avoir de la confrontation, le dechiffrage de la clé et peut être une petite surprise.
Vote A: allez voir au manoir. Il parait que des tournois y sont organisés
La nuit est agité. Vous tournez et retournez sans cesse, impossible de fermer les yeux.
Trop de questions turlupinent votre cerveaux après les révélations de Brice
.
Où a bien pu partir votre père
? De quoi avait-il si peur pour devoir disparaître en abandonnant votre mère enceinte? Qu'y avait-il dans l'œuf? Est il vraiment possible de fusionner des Pokémons?
Et cette clé, il vous faut absolument l'ouvrir.
Cette dernière contient des réponses à vos questions, vous en êtes persuadé.
Aux aurore vous voici déjà descendu du dortoir.
Vous saluez poliment l'infirmière de jour
et lui demandait gentiment s'il serait possible d'avoir un petit café.
Cette dernière étonné de voir une âme si tôt vous en offre un avec plaisir.
-Décidément les infirmières de Kanto sont vraiment sympa.
Vous vous installez sur un ordinateur, insérez le clé et essayai différentes combinaisons.
Allant de la date de naissance de votre père à la votre, en passant par des chiffres que les hommes de science apprécient tel que pi.
Le résultat est décevant, rien, quetchi, nada.
Devant votre désappointement la gentille Joelle
vous rejoints.
- Et bien jeune homme, que se passe-t-il ? Vous semblez désabusé?
Vous lui expliquez vaguement vouloir déverrouiller la clé sans le moindre succès.
- Elle appartenait à un membre de ma famille décédé, je pense qu'elle contient de vieux souvenir familiaux.
- Peut être vous y prenez vous mal. Et si vous pensiez à quelque chose de réellement important pour lui.
À cette phrase votre regard s'illumine, vous manquez d'embrasser l'infirmière tant votre enthousiasme est décuplé.
- Bien sur Mew
, d'après Brice
c'est la clé de tout, il était celon ses mot obsédé par ce Pokemon. Alors si je changeais Mew
en chiffre. M: 13. E: 5. W: 23.'
Une barre de chargement s'affiche sur l'écran, après quelques secondes qui vous paraissent interminable enfin des fichiers apparaissent.
Vous cliquez tout d'abord sur un fichier photos.
Dessus des images difficilement soutenable, des foetus de.....
En faite ils ont tellement de malformation que vous ne parvenez pas à distinguer de quels espèces il s'agit.
À la vue de ces horreurs votre coeur se serre, des envies de vomir se font sentir.
Vous refermez rapidement la fenêtre de peur que quelqu'un vous surprenne en vous prenant pour un dégénéré.
Un 2eme fichier écrit méthode.
Dedans de nombreuses informations concernant la marche à suivre pour fusionner des ADN.
La lecture est passionnante bien que compliqué.
Vous apprenez que la protéine, que nous appelons « ADN synaptase » et qui pourrait être représentative d'une classe d'enzymes, fusionne les molécules d'ADN double brin au niveau d'une région d'homologie.
Mais aussi que l'ADN naturel a un point de fusion très élevé, souvent supérieur à 85°C ; celui de l'ADN humain est de par ex. 86°C. Pour les ADN synthétiques, le point de fusion peut être évalué selon l'appariement des bases et la longueur de chaîne.
Tout ceci vous donne mal à la tête et un deuxième café s'impose.
Après une courte pause vous continuez de fouiller.
Un dossier appelé journal attire votre attention.
Ce dernier vous apprends qu'une enzyme secrètée par Mew
est le liant permettant la réussite de la fusion.
Les nombreux échecs successif n'ont pas été vain et ont permis cette conclusion.
Il y'est dit également que c'est une assistante du nom de Roxane qui après avoir vu le Pokemon rose enfermé dans une cuve, profita d'une sortie du professeur
pour le libérer, ne supportant plus de le voir être traité comme un Rattata
de laboratoire.
Heureusement pour la science un oeuf contenant l'ADN
de 2 puissants Pokemons ( qui ne sont pas cité ) et ayant reçu l'enzyme pu être créé.
Il y'aurait aussi 2 échantillons de cette enzyme de conservé, sans que la encore le lieu ne soit noté.
Vous pensez bien évidement à la porte en acier, les précieux échantillons s'y trouveraient ils?
Il est aussi mentionné que d'après ses calculs l'enzyme ne permette de fusionner que des Pokemon de Kanto, certainement lié au fait que Mew
y vive depuis des temps immémoriaux. Son ADN
doit s'en être imprégné ce qui le rendrai compatible en plus de son génome très particulier.
Pour finir une dernière icone nommée contacte.
Dedans juste un nom: Lapomme et un numéro dont l'indicatif vous est inconnu.
Encore une fois cela fait beaucoup d'informations.
Quoi de mieux pour se vider la tête qu'un combat?
La rumeur dit que le propriétaire du manoir de Cramois'île aime organiser des combats, avec de jolies récompensent à gagner.
Votre décision est prise mais avant vous avez un coup de téléphone à passer.
- C'est pas possible. Vous savez quelle heure il est ici?
- Bonjour, Heu désolé non je ne sais pas.
- La même que chez toi hahahaha.
Vous restez hébété devant cette entrée en matière.
- Écoutez, désolé de vous déranger. Vous êtes bien Mr Lapomme.
- Docteur Lapomme. A qui ai-je l'honneur?
- Docteur pardon. Je m'appelle Celestin Chen.
- Chen!!!!
- Oui c'est ce que j'ai dis.
- Vous êtes seul? Qui vous a dit de m'appeler? Que voulez-vous?
L'homme parrait soudain légèrement angoissé.
L'envie de faire des blagues définitivement envolé.
Vous lui expliquez en détail qui vous êtes, votre lien de filiation avec le professeur Chen
et Regis
ainsi que la manière dont vous avez obtenu son numéro.
- Écoute Celestin, je peux te tutoyer?
- Oui bien sûr.
- Quand j'ai travaillé avec ton aïeul je n'étais qu'un jeune diplômé plein d'ambition, maintenant je suis un généticien respecté. Si tu m'appelles pour redorer la mémoire du prof
cela ne m'intéresse pas. Je ne risquerais pas ma réputation.
- Détrompez vous, tout ce que je veux c'est découvrir ce qu'il est advenu de mon père
.
- Je ne pourrais pas t'aider, mais je dois beaucoup à ta famille. Si jamais tu veux fusionner des Pokémons recontacte moi. J'ai toujours l'envie de voir ce que cela donnerait, j'ai un petit labo caché à Kanto avec le matériel nécessaire. J'aurais juste besoin de l'enzyme de Mew
.
- Très bien, je vous recontacterais.
Quelque part dans Kanto.
- Mes amis, je vous ai réuni pour une bonne raison. Il est temps de passer à la vitesse supérieure.
- Ne trouves tu pas que l'attaque dans la forêt de Jade était suffisante?
- Ces imbécile n'ont rien compris, ils pensent que cette démonstration de force était gratuite. Ils vont comprendre que nous sommes là pour renverser l'ordre établi.
- On est ici avec toi pour ça, mais le conseil est trop puissant.
- Hahahaha c'est là que la découverte est importante. Il va nous aider à réaliser notre idéal. Notre prochain coup sera mémorable.
Une aura puissante, que dis-je écrasante se fait sentir à l'ouverture de la Pokeball.
Retour à Célestin.
L'air matinal est frais, cela vous aide à garder la tête froide après les images horribles vu un peu plus tôt.
- Pas éthique qu'il disait. C'est pire que ça. La recherche de la puissance et l'avancé scientifique sont ils une excuse valable à toute forme de sacrifice?
L'île est petite et il ne vous faut que quelques minutes de marche pour rejoindre l'immense demeure.
De près la bâtisse est encore plus impressionnante.
Les murs sont gigantesques, les fenêtres sont des vitraux et la porte d'entrée doit faire au moin 3 mètres de haut.
Une anse énorme à tête de Magmar
en guise de sonnette.
Vous toquez et presque instantanément un homme habillé d'un magnifique costume vous ouvre.
- Plaît-il jeune homme, que voulez vous ?
- Bonjour monsieur, j'ai entendu dire qu'il était possible de participer à un tournoi chez vous.
- C'est exact jeune homme, nous regroupons les dresseurs par niveau et les faisons combattre. Avez vous des badges?
- Oui 1.
A sa vue l'homme esquisse un léger rictus moqueur qui vous vexe un peu.
Mais après tout vous êtes dans la ville du 7eme badge, il doit être habitué à voir des dresseurs plus expérimenté.
- Écoutez jeune homme, il y'a 7 autres dresseurs du même niveau que vous à l'étage. Si cela vous intéresse nous pouvons faire un petit tournoi.
- C'est parfait, il y'a des regles particulières à connaître?
- En effet, l'inscription est à 1000 Pokedollars. 2 Pokémons par dresseur et par tour. Vous pouvez changer de combattant entre les tours. Aucun Pokemon de soigné avant une éventuelle finale.
- Ok c'est bon pour moi.
- Très bien, suivez moi, nous allons commencer dés que la finale de cette nuit sera terminé.
- Des combats même la nuit. Il doit vraiment adorer ça.
Vous devez choisir la paire de Pokemon pour le 1er tour, une paire pour un éventuel 2eme tour. Enfin les 2 Pokemon si vous arrivez en final
Note de moi même: pour la fusion cela ne marche vous l'aurez compris que pour les Pokemon de Kanto. Mais si un Pokemon est originaire de Kanto mais son évolution d'une autre génération, cela fonctionne aussi. Par exemple Elekable serait compté comme étant de Kanto ( grâce à Electek ) et peut donc être utilisé dans une fusion.

Pour la fusion, un des Pokémon qui m'a le plus carry c'était Dracolosse X Smogogo.
Dragon/Poison + lévitation c'est un EXCELLENT type.
Après il se fait défoncer par le dracolosse/alakazam.
Il y a la possibilité de créer un monstre de type Acier Fée
Si l'op accepte togepi en pokémon de Kanto vu la jurisprudence anime, Togezone c'est cramé :
Sinon, il faudra faire Magnézone + Grodou / Mélodelfe
Type excessivement fort, hard counter l'alakazam dragon/psy, rentre parfaitement dans la team.
Avis?
Edit : Ectoplasma + un type Fée pour un Spectre/Fée ça marche aussi
Ah et je m'attendais à voir un certain sticker associé à Lapomme, pas çui là
J'ai failli mettre le sticker du professeur Pommier, mais je me suis dis que ça aurait été abusé de ma part. Un peu comme un vol.
Le 10 mars 2026 à 05:52:07 :
Ah et je m'attendais à voir un certain sticker associé à Lapomme, pas çui là
J'ai failli mettre le sticker du professeur Pommier, mais je me suis dis que ça aurait été abusé de ma part. Un peu comme un vol.
Ça aurait été OK, j'aurais pris ça comme un hommage.
Le 10 mars 2026 à 13:22:30 :
Le 10 mars 2026 à 12:11:56 :
Bordel, la secte des gilets jaunes !![]()
Du coup, le Pokémon est celui qui était dans l’œuf ? Le chef de la secte est un ancien scientifique qui travaillait avec Chen
![]()
Après la team Rainbow Rocket, la team Yellow Jacket
Not ready sommes nous
Évitons les ronds-points et tout ira bien.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic