Topic de Ergaste80 :

Vous avez des ruminations ?

Vous avez souvent des ruminations (pensée négatives qui se répètent dans le cerveau) ?

Moi j'en ai souvent genre des propos du passé qui se répètent en boucle dans mon cerveau.

C'est super chiant......

Oui très souvent comme par exemple pourquoi j'ai cliqué sur ton topic de merde.
Qui n'en a pas, l'auteur ?
Oui, je regrette d’avoir arrêté un de mes rêves y’a 3 ans pour une fille qui m’aura bien niqué la vie au final
Mais malheureusement c’est comme ça, et même si ça fait toujours mal aujourd’hui j’évite de ruminer le passé et les regrets

Le 15 février 2026 à 20:07:34 :
Qui n'en a pas, l'auteur ?

Je sais pas mais moi j'en ai plus que la moyenne

Le 15 février 2026 à 20:07:43 :
Oui, je regrette d’avoir arrêté un de mes rêves y’a 3 ans pour une fille qui m’aura bien niqué la vie au final
Mais malheureusement c’est comme ça, et même si ça fait toujours mal aujourd’hui j’évite de ruminer le passé et les regrets

Courage

Bah oui H24, si tu fais tous les jours la même chose et surtout pas grand chose c'est inévitable...

Le 15 février 2026 à 20:09:12 :
Bah oui H24, si tu fais tous les jours la même chose et surtout pas grand chose c'est inévitable...

Tu as aussi des ruminations khey ?

Le 15 février 2026 à 20:10:22 Ergaste80 a écrit :

Le 15 février 2026 à 20:10:53 :

Le 15 février 2026 à 20:10:22 Ergaste80 a écrit :

Vous aussi vous avez des ruminations, chers VDD ?

Le 15 février 2026 à 20:12:36 :
Des réponses sérieuses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/26/2/1750788208-thinking.gif

Des VDD sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2026/07/7/1771182792-oh.gif

attention à ne pas chopper des névroses l'OP... c'est infernal
Aujourd'hui je n'en ai plus, et surtout je n'ai quasiment plus aucune rumination. Ou au moins 90% en moins (ca occupait le gros de mes journées, châtiment couplé à une forme d'hypermnésie)

Le 15 février 2026 à 20:13:49 :
attention à ne pas chopper des névroses l'OP... c'est infernal
Aujourd'hui je n'en ai plus, et surtout je n'ai quasiment plus aucune rumination. Ou au moins 90% en moins (ca occupait le gros de mes journées, châtiment couplé à une forme d'hypermnésie)

Tu as fait comment pour diminuer ces ruminations ?

Il faut remplacer les ruminations par la prière de Jésus, aussi appelée prière du coeur, très courte, en boucle pour s'ancrer dans l'instant présent. :oui:
Oui mais moins depuis quelques mois

Le 15 février 2026 à 20:04:09 :
Vous avez souvent des ruminations (pensée négatives qui se répètent dans le cerveau) ?

Moi j'en ai souvent genre des propos du passé qui se répètent en boucle dans mon cerveau.

C'est super chiant......

J'aimerais trouver la solution pour m'en débarrasser.
Ça me pollue l'esprit
Ça ne me laisse jamais en paix.

J'en ai marre.

Données du topic

Auteur
Ergaste80
Date de création
15 février 2026 à 20:04:09
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !