Le 23 février 2026 à 14:25:59 :
Le 23 février 2026 à 14:24:18 :
moi j'ai arrêté toutes ses conneries de muscu etc...
je reste sur un corps mince/athlétique car je prends pas de complètements ni go à la salle
je fais presque tout au poids du corps chez moi et ca me suffit pour le long terme car c'est trop de travail de se forger un corps de ouf et il faut vivre de ça![]()
t'as raison en vrai il faut penser à une routine qu'on peut garder au long terme, surtout si t'as une famille etc. Pour garder une peak shape faut vraiment la salle mais à chaque fois il faut 1h-1h15 de seance pas souvent tout près de chez toi.
Oui et puis même faut faire ça à vie et une fois que t'es vieux tu perds 90% des résultats
En fait c'est déprimant
Le 23 février 2026 à 14:27:05 :
Le 23 février 2026 à 14:24:35 :
Le 23 février 2026 à 14:22:01 :
Le 23 février 2026 à 14:20:29 :
Le 23 février 2026 à 14:18:19 :
Ce mec noname a 10 ans de muscu naturelle
https://www.youtube.com/watch?v=l_wemQvSVgo&t=174s
Il est bien mais rien de ouf et pourtant il go en salle tous les joursoui ce mec a l'air naturel, il est plus sec que moi
Les youtubeurs connus go muscu sont dans 90% des cas des gros dopés et n'assument pas
à commencer par le gros arnaqueur Nassim avec sa recente video de 110kg->90kg
Nassim je l'aime bien mais son corps est inatteignable sans dopage.
![]()
Meme Rudy je call pour le dopage surtout dans ses années sombres de 2010
Oui c'est bizarre tout ça. Car quand on voit des mecs qui go muscu depuis full années sans dopage ils sont à des années lumières de Nassim/Rudy etc...
ils ont bcp trop de tissu musculaire pour leur niveau de sèche je trouve. Ils pourraient etre sous TRT
Le 23 février 2026 à 14:27:05 :
Le 23 février 2026 à 14:24:35 :
Le 23 février 2026 à 14:22:01 :
Le 23 février 2026 à 14:20:29 :
Le 23 février 2026 à 14:18:19 :
Ce mec noname a 10 ans de muscu naturelle
https://www.youtube.com/watch?v=l_wemQvSVgo&t=174s
Il est bien mais rien de ouf et pourtant il go en salle tous les joursoui ce mec a l'air naturel, il est plus sec que moi
Les youtubeurs connus go muscu sont dans 90% des cas des gros dopés et n'assument pas
à commencer par le gros arnaqueur Nassim avec sa recente video de 110kg->90kg
Nassim je l'aime bien mais son corps est inatteignable sans dopage.
![]()
Meme Rudy je call pour le dopage surtout dans ses années sombres de 2010
Oui c'est bizarre tout ça. Car quand on voit des mecs qui go muscu depuis full années sans dopage ils sont à des années lumières de Nassim/Rudy etc...
J'ai actuellement 2 ans de salle perso natty et j'ai leur level mais je suis un nain donc bon c'est large plus simple d'atteindre un niveau très avancé quand on est petit
et puis Nassim/Tibo/Rudy etc... ils ont leur salle de sport et ils entrainent d'autres personnes etc... c'est leur métier
Limite ils font que ça toute la journée
un mec qui travaille du matin au soir ou qui n'a pas bcp d'argent c'est impossible de se forger un corps comme ça.
Ca demande bcp d'argent et de temps.
C'est ça que les youtubeurs ne disent jamais dans leur vidéo pour vendre leur formation. Eux ils ont l'argent et le temps
"Faites un peu de muscu en rentrant chez vous le soir"
oui c'est possible mais on aura un corps pas mal mais à des années lumières d'eux
Le 23 février 2026 à 14:28:35 :
Le 23 février 2026 à 14:27:32 :
Tu baises de la meuf au moins ?Oui et les meufs que j'ai eues (et ma meuf actuelle) sont plus que satisfaites avec ma shape car ça mog les skinny fat habituels de mon age (30+ ans)
C'est bien khey, lèche lui le trou du cul c'est important 
Pareil je m'entretiens (je fais de la muscu de manière sporadique) et j'ai 29 ans, je fais 1m80 pour 77kg et ma meuf me dit que pour un quasi trentenaire j'ai vraiment de la chance. Après j'ai des périodes creuses où les études me défoncent trop et j'arrête la muscu, c'est malheureusement pas prio
Le 23 février 2026 à 14:31:39 :
et puis Nassim/Tibo/Rudy etc... ils ont leur salle de sport et ils entrainent d'autres personnes etc... c'est leur métier
un mec qui travaille du matin au soir ou qui n'a pas bcp d'argent c'est impossible de se forger un corps comme ça.
C'est ça que les youtubeurs ne disent jamais dans leur vidéo pour vendre leur formation. Eux ils ont l'argent et le temps![]()
exact. Si les youtubeur pouvaient arrêter de mettre des high expectations en muscu et montrer des shapes de naturels lambda et dire que c'est un super résultat, plutôt que voir Nassim dire que son physique à 90kg sec est "acceptable", on aurait pas autant de pauvres ados entrain de se doper
Le 23 février 2026 à 14:33:00 :
Donne tes stats aussi , soulevé bench et squat , combien et combien de fois 1 fois et 10 fois ?
j'ai dit plus haut, mais en max au DC j'ai tapé 6@90kg et 8@115kg squat, je fais pas de SDT.
Le 23 février 2026 à 14:33:31 TheRockOffJuice a écrit :
Le 23 février 2026 à 14:31:39 :
C'est ça que les youtubeurs ne disent jamais dans leur vidéo pour vendre leur formation. Eux ils ont l'argent et le temps![]()
exact. Si les youtubeur pouvaient arrêter de mettre des high expectations en muscu et montrer des shapes de naturels lambda et dire que c'est un super résultat, plutôt que voir Nassim dire que son physique à 90kg sec est "acceptable", on aurait pas autant de pauvres ados entrain de se doper
Nassim a été analysé par un autre youtubeur go muscu et il disait que pour lui Nassim était dopé
Le 23 février 2026 à 14:37:02 :
Le 23 février 2026 à 14:33:00 Lendivecbon a écrit :
Donne tes stats aussi , soulevé bench et squat , combien pour 1 fois et 10 fois ?Après les stats ca veut rien dire. Tu peux avoir des stats de ouf et avoir un corps dégueulasse gras
![]()
oui et perso pour augmenter mon bench faudrait que je beef up à 90kg pour satisfaire le forum
Le 23 février 2026 à 14:37:39 eliottsteinback a écrit :
Perso j’ai atteint ce levelavec 5 entraînement par semaine depuis 2ans et quelques
La muscu ça paye et pourtant j’ai pas une génétique de fou ou quoi
pas mal tu ressembles à ce mec -> https://www.instagram.com/p/C07b82LpBAu/
Le 23 février 2026 à 14:38:37 :
Le 23 février 2026 à 14:37:39 :
Perso j’ai atteint ce levelavec 5 entraînement par semaine depuis 2ans et quelques
La muscu ça paye et pourtant j’ai pas une génétique de fou ou quoipropre surtout les bras, comme bien de TDB?
Je sais pas mais j’ai un gros point fort bras je pense
Après je suis petit donc je dois pas avoir un tdb impressionnant
Le 23 février 2026 à 14:38:46 :
La muscu ça paye et pourtant j’ai pas une génétique de fou ou quoipas mal tu ressembles à ce mec -> https://www.instagram.com/p/C07b82LpBAu/
![]()
Le 23 février 2026 à 14:41:43 TheRockOffJuice a écrit :
Le 23 février 2026 à 14:38:46 :
La muscu ça paye et pourtant j’ai pas une génétique de fou ou quoipas mal tu ressembles à ce mec -> https://www.instagram.com/p/C07b82LpBAu/
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic