Topic de Monastar :

Pourquoi Reddit est autant a gauche?

Merci de nous vendre aussi bien Reddit, je vais y aller de ce pas (tout en restant aussi sur JVC) :cimer:

Le 21 février 2026 à 06:02:16 :
r/France est tenu par une poignée de rouges qui ont pris en otage le reddit national :)

C’est ni plus ni moins, une dictature. Toutes opinions divergentes sont censurées par ces bas du front :(

j ai été instant ban perso sur un sujet à la con je sais meme plus pourquoi

et les modos qui t envoies des insultes en pm :rire:

Le 21 février 2026 à 13:58:16 :
C'est impossible de débattre là-bas. C'est soit tu penses comme eux, soit tu es ban. Et t'as pas intérêt à t'écarter de leur pensée, même d'un pouce, ou émettre une nuance hein, ça vaut un ban def.

Tiens, ça me rappelle un truc ça, chez les rouges à une époque, m'voyez :noel:

exactement

heureusement le reddit us n a rien à voir :)

Le 23 février 2026 à 00:25:22 :
heureusement le reddit us n a rien à voir :)

Le reddit us est à peine meilleur. Clairement politiquement orienté et ça se ressent. Peut-être un peu moins de censure mais le ton gauchiste puant est toujours bien là.

administrateurs de gauche -> modération de gauche ça va pas plus loin que ça

J'allais cracher mon venin sur reddit mais l’OP m a fait changer d’avis cet abrutie.

Comparer une dégradation d un livre et une dégradation d’une librairie.
Il est con comme ses pieds bordel.

Le 21 février 2026 à 10:33:41 :
les admin de reddit sont de gauche, donc les modos de r france sont des lfi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
De toute façon à part les sub reddit ultra spécifique, le systeme de vote est nul à chier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ceci, tellement cringe ce système d'upvote/downvote. Le truc qui donne un micro-sentiment de pouvoir aux minables quand ils veulent downvote un truc qu'ils aiment pas.

Données du topic

Auteur
Monastar
Date de création
21 février 2026 à 05:58:39
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
143
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !