Le 21 février 2026 à 13:28:28 :
Le 21 février 2026 à 06:02:16 :
r/France est tenu par une poignée de rouges qui ont pris en otage le reddit nationalC’est ni plus ni moins, une dictature. Toutes opinions divergentes sont censurées par ces bas du front
CECI. Faut les laisser entre eux. Ils seront confrontés à la réalité et à la selection naturelle en jour ou l'autre.
Les seuls qui sont confrontés a la réalité c'est les droitardés des qu'ils sortent de chez eux
Le 21 février 2026 à 13:29:05 :
r/France est tenu par une poignée de rouges qui ont pris en otage le reddit nationalC’est ni plus ni moins, une dictature. Toutes opinions divergentes sont censurées par ces bas du front
CECI. Faut les laisser entre eux. Ils seront confrontés à la réalité et à la selection naturelle en jour ou l'autre.
Les seuls qui sont confrontés a la réalité c'est les droitardés des qu'ils sortent de chez eux
Et c'est reparti pour 10 pages de feed par des petit bras qui ont trop peur d'aller affronter les chads reditteurs et préfèrent ouin ouin ici
Quasiment aucun chad de r/france va lire votre poste ici ou ptet 1 ou 2 donc j'arrive pas à comprendre l'objectif.
Encore vous satisfaire de votre médiocrité ? Ou vous êtes tellement des low qi que vous vous sentez puissant à chialer bien fort ici ?
Le 21 février 2026 à 13:35:15 Elephiont a écrit :
Ici ca suggére que les crimes individuels commis par des hommes de couleur étaient équivalents voir plus graves que les violences policières systémiques perpétrées contre les personnes de couleur donc bon
Bah oui
Surtout quand tu prends en compte la fréquence des 2 évènements cités
Le 21 février 2026 à 13:37:07 :
Et c'est reparti pour 10 pages de feed par des petit bras qui ont trop peur d'aller affronter les chads reditteurs et préfèrent ouin ouin ici![]()
Quasiment aucun chad de r/france va lire votre poste ici ou ptet 1 ou 2 donc j'arrive pas à comprendre l'objectif.
Encore vous satisfaire de votre médiocrité ? Ou vous êtes tellement des low qi que vous vous sentez puissant à chialer bien fort ici ?
C'est impossible de débattre là-bas. C'est soit tu penses comme eux, soit tu es ban. Et t'as pas intérêt à t'écarter de leur pensée, même d'un pouce, ou émettre une nuance hein, ça vaut un ban def.
Tiens, ça me rappelle un truc ça, chez les rouges à une époque, m'voyez 
Le 21 février 2026 à 08:32:07 :
Le 21 février 2026 à 06:24:10 :
Car la droite est tolérante et ne censure pas , donc cela donne twitter , où gauche comme droite peuvent s'exprimer![]()
De l'autre coté on la gauche qui est haineuse , intélorante , et sectaire , du coup ils interdisent toute opinions divergente sur leurs plateformes
![]()
Totalement faux,
Déjà Musk censure plus que Twitter de l'époque c'est objectivement prouvé
Ensuite JVC est encore plus censuré que Reddit, pareil la encore prouvé.
Tu dis donc n'importe quoi de A a Z
C'est "objectivement prouvé" par qui par quoi ?
Le 21 février 2026 à 10:17:01 :
Disons qu'ils interdisent la désinformation sur pas mal de sub, partant de là ça ne peut jamais finir à droite.
La désinformation est transpartisane.
suffit juste de voir les conseils qu'ils te donnent dans tes relations pour t'apercevoir que le redditeur moyen à un taux de testo négatif et que à part subir ils n'ont pas d'autre destin _.gif)
ça me fumera toujours autant de voir les redditeurs qui viennent te dire que tout est facho , par contre tu retrouves les mêmes sur relationship-advice avec des post du genre :
bonjour , ma copine dort avec son meilleur ami , elle m'a avoué hier qu'elle avait couché avec , je ne sais pas quoi faire , je ne veux pas la priver de sa liberté mais je me sens un peu insécure face à cette situation
bah tu la laisse faire ce qu'elle veut le mascu , elle t'appartient pas , on est en 2026 , va peut être falloir dépasser ce mode de couple fachiste qu'est la monogamie l'incel
Non, tous les subreddits sont comme ça, pas que r/france.
C'est comme ça pour la plupart des subreddits politiques ou nationaux, voire de tous les subreddits qui ne sont pas explicitement droitards. En règles générale, tous les subreddits qui ne sont pas explicitement à droite (genre r/conservative) sont à gauche par défaut.
Avant les élections de 2024, r/usa avait une bannière qui enjoignait littéralement les gens à voter pour Kamala. Ils ne maintiennent même pas une façade de neutralité politique sur un sub censé être national et pas pour un parti en particulier.
Le feed des subreddits politiques mainstream comme r/europe ou r/worldnews sont littéralement remplis de posts sur Orban qui est un méchant vilain facho et dont les commentaires les plus upvotés sont littéralement du genre "Orban = fat pig haha".
Même quand c'est apolitique ou complètement hors sujet. Comme r/pics dont les 3/4 des posts sont des mauvais memes anti Trump, ou plein de subs qui mettent des putain de drapeaux ukrainiens dans leur logo alors que ce sont des subs sur des sujets qui ont absolument rien à voir comme l'apprentissage de l'anglais ou un jeu vidéo.
Persoent si je pouvais j'enverrais tous les mods de ces subs sur le front ukrainien en première position direct, ça les changerait de leur vie de puceaux boutonneux et obèse sans emploi engagés et courageux derrière leur clavier dans la cave de chez leurs parents
Reddit est un cloaque, très peu de subs sont potables. À boycotter.
Sans même parler de leur politique de confidentialité qui laisse beaucoup à désirer.
Je viens de faire un tour sur /r/France , bah putain c'est hallucinant à quel point ils sont sont dans leur monde. Imaginez l'état du cerveau d'un type qui boucle sur /r/France et Bluesky... c'est le genre de taré à cacher des traps sous son lit
Ils sont tellement tarés qu'ils considèrent Retailleau et Wauquiez comme étant d'extrême-droite
Ou encore ici: https://www.reddit.com/r/france/comments/1rbffqn/tout_va_bien_a_cultura/
Ils se plaignent que le livre de Gisèle Pélicot soit au milieu de livres de droite voir d'extrême-droite et que Cultura mette en avant ces ouvrages qui propagent des idées nazies. Alors que quand on y regarde de plus près.... C'est en fait équilibré, y a quasi autant de livres d'auteur de gauche que de droite sur la photo. Mais pour eux, c'est déjà trop, il faut l'hégémonie.
Le 21 février 2026 à 08:09:29 :
Reddit c'est bien quand tu cherche une info spécifique sur des sujets spécifiques.Pour partager ou discuter c'est du même acabit que twitter, si tu ne te fais pas lyncher en public par un groupe tu te fais au mieux bannir sans véritable raison juste parce que tu as dis un truc qui n'a pas plu.
Même sur les autres nationalités c'est full gauchiasses, je me suis fait ban du reddit espagnol pour avoir osé dénoncer la shitholisation du pays
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic