Le 21 février 2026 à 06:14:12 :
Le 21 février 2026 à 06:10:26 :
https://www.reddit.com/r/france/comments/1iuyk4n/la_mod%C3%A9ration_est_gauchiste_et_on_ne_peut_plus/Voilà l'explication.
Agiter l'épouvantail de l’extrême droite, alors que même les opinions modérées et centristes sont censurées
Pour laisser place à de la propagande d’extrême gauche « nous c’est bien, mais eux non », et une pensée unique…
Oui, aucun doute là-dessus, tous les extrêmes sont détestables. Preuve en est avec eux
Le 21 février 2026 à 10:23:34 :
Le 21 février 2026 à 10:20:47 :
J'ai jamais créé de compte là-bas, sûrement à cause du cluster de golems...Pareil, j'ai jamais créé de compte pour twitter pour les mêmes raisons.
Facebook j'ai fait un compte en 2016, mais j'y vais plus depuis 2020.
Je vais juste sur le forum et j'interviens des fois dans les commentaires youtube.
Alors qu'ici ou sur YouTube, c'est bien connu, y'a que des lumières
![]()
Sur youtube j'interviens rarement et c'est plus dilué et faut bien le dire, ici, le forum est surtout de droite....
Le 21 février 2026 à 10:16:30 :
Le 21 février 2026 à 06:20:05 :
Je sais pas si le forum 18 25 rempli de RNiste c'est mieuxles LFIstés spamment le 18-25 sans se faire ban
sur reddit, essaie l'inverse, tu te fais instant ban
stop la mauvaise foi un moment
"Sans se faire ban" alors que Sonic et cie reviennent avec un pseudo différent chaque jour
Le 21 février 2026 à 10:26:05 :
Le 21 février 2026 à 10:23:34 :
Le 21 février 2026 à 10:20:47 :
J'ai jamais créé de compte là-bas, sûrement à cause du cluster de golems...Pareil, j'ai jamais créé de compte pour twitter pour les mêmes raisons.
Facebook j'ai fait un compte en 2016, mais j'y vais plus depuis 2020.
Je vais juste sur le forum et j'interviens des fois dans les commentaires youtube.
Alors qu'ici ou sur YouTube, c'est bien connu, y'a que des lumières
![]()
Sur youtube j'interviens rarement et c'est plus dilué et faut bien le dire, ici, le forum est surtout de droite....
Dans tout les cas et peut importe le réseau ça ne rend pas intelligent.
D'autant plus pour ceux qui manque d'esprit critique ou sans liens sociale réel
Ils adorent spam sur Trump, Musk, Bolloré. Sites très utilisés: Bläst (Usul
), Contre Attaque (extrême gauche), l'humanité, Mediapart.
Ils font des threads sur les fusillades US si le tireur est blanc (ça permet de taper sur Trump) mais quand le tireur est blanc et trans il n'y a étrangement pas de thrad (il y a quelques mois, et la dernière fusillade au Canada, terre du wokisme) _.gif)
Quant à la mort de Quentin ils ont fait genre 2 threads dessus, avec des comms "c'est triste mais" ou se réjouissant. Mais très vite ils ont spam des threads avec des sources d'extrême gauche pour noyer le poisson (Quentin était ceci cela, comptage des morts attribués à l'extrême droite, manif à Lyon etc)
Le 21 février 2026 à 10:31:14 :
Ils adorent spam sur Trump, Musk, Bolloré. Sites très utilisés: Bläst (Usul), Contre Attaque (extrême gauche), l'humanité, Mediapart.
Ils font des threads sur les fusillades US si le tireur est blanc (ça permet de taper sur Trump) mais quand le tireur est blanc et trans il n'y a étrangement pas de thrad (il y a quelques mois, et la dernière fusillade au Canada, terre du wokisme)
Quant à la mort de Quentin ils ont fait genre 2 threads dessus, avec des comms "c'est triste mais" ou se réjouissant. Mais très vite ils ont spam des threads avec des sources d'extrême gauche pour noyer le poisson (Quentin était ceci cela, comptage des morts attribués à l'extrême droite, manif à Lyon etc)
Premier menteur décomplexé, blast est souvent pointé du doigt, regarde les upvotes.
Ca existe peut être mais j'ai jamais vu un topic sur les fusillades au usa.
Ça boucle sur votre quentin aussi.
Bref voilà pourquoi vous n'aimez pas, vous ne pouvez pas mentir librement.
Le 21 février 2026 à 10:35:35 :
Le 21 février 2026 à 10:31:14 :
Ils adorent spam sur Trump, Musk, Bolloré. Sites très utilisés: Bläst (Usul), Contre Attaque (extrême gauche), l'humanité, Mediapart.
Ils font des threads sur les fusillades US si le tireur est blanc (ça permet de taper sur Trump) mais quand le tireur est blanc et trans il n'y a étrangement pas de thrad (il y a quelques mois, et la dernière fusillade au Canada, terre du wokisme)
Premier menteur décomplexé, blast est souvent pointé du doigt, regarde les upvotes.
Ca existe peut être mais j'ai jamais vu un topic sur les fusillades au usa.
Ça boucle sur votre quentin aussi.Bref voilà pourquoi vous n'aimez pas, vous ne pouvez pas mentir librement.
Le 21 février 2026 à 06:04:41 :
Croire que Reddit c’est vraiment de gauche alors que c’est au mieux des socio-démocrates très très mous sans colonne vertébrale idéologiqueTitille les 2 minutes ils te sortent les même avis de reac que les puants du forum (car se sont eux aussi des immenses geek puants)
![]()
Je suis assez d'accord avec cet avis, la plupart des subs francophones sans thème trop spécifique c'est que du circlejerking consensuel et hypocrite avec un vernis de gauche et qui globalement n'admet aucune hétérodoxie vis à vis de LFI dans leur club mais c'est pas aussi de gauche que ce qu'on pourrait croire de prime abord
Le 21 février 2026 à 09:52:43 :
La partie francophone de Reddit est très à gauche, à l'international c'est plus nuancé et également moins politisé.
t'as l'impression que la partie francophone de Reddit est très à gauche parceque le r/france (national) est modéré par des modos de gauche qui supprime tout ce qui ne va pas dans le sens de leur idéologie
Le 21 février 2026 à 09:52:43 :
La partie francophone de Reddit est très à gauche, à l'international c'est plus nuancé et également moins politisé.
t'as l'impression que la partie francophone de Reddit est très à gauche parceque le r/france (national) est modéré par des modos de gauche qui suppriment tout ce qui ne va pas dans le sens de leur idéologie
pour rappel les modos ont décidé de bannir toutes les sources d'information détenues par Vincent Bolloré. Et ils ne s'emmerdent pas avec les détails, tout le spectre des médias de droite est banni: Europe 1, Europe 2, Capital, Management, Femme Actuelle, C8, Canal Plus, CNews, CStar, JDD, JDNews. Pourtant ils ont tous leur carte de journaliste, mais sur r/france c'est comme en Union Soviétique, la pluralité d'opinion n'est pas autorisée, on dit aux gens ce qu'ils doivent penser.
https://www.reddit.com/r/france/comments/1i0a04g/mise_%C3%A0_jour_des_sources_interdites_sur_rfrance/
ça vaut aussi pour r/FrenchMemes/ tu peux te foutre de la gueule de la droite autant que tu veux, mais les memes de gauche ça passe pas c'est le ban def sans avertissement
"Aucune condamnation du meurtre de quentin"
Faudrait pas non plus faire l'eloge de ce nazillon
Le 21 février 2026 à 09:01:43 :
Le 21 février 2026 à 08:54:17 :
Parce que les gens de droite sont au boulot et ont autre chose à faire que de passer 24/7 sur un réseau social?
Quand t'es chômeur, bobo, desco, que tu ne fais pas tourner l'économie/n'a rien à faire, tu t'inventes des combats pour combler le vide de ta vie. Du coup tu finis grand justicier sur internet.Pourquoi reddit est autant à gauche, comme twitch, etc, car les gens à droite ont autre chose à foutre.
Audacieux dire ça sur ce forum
tu creuse un peu plus et que gauche droite bah c'est la même chose des desco des mecs qui ont un taff des gros taré des gens plus que normaux vous êtes les mêmes

Le 21 février 2026 à 06:02:16 :
r/France est tenu par une poignée de rouges qui ont pris en otage le reddit nationalC’est ni plus ni moins, une dictature. Toutes opinions divergentes sont censurées par ces bas du front
CECI. Faut les laisser entre eux. Ils seront confrontés à la réalité et à la selection naturelle en jour ou l'autre.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic