Topic de PenisPatrick :

La pétition pour dissoudre Némésis

Supprimé
De toute façon peu importe qui était ce jeune Quentin. Le fait qu'il ait été néo-nazi ne doit absolument pas justifier sa mort de quelconque manière et empêcher Némésis d'en assumer la responsabilité.

Le 27 février 2026 à 07:25:11 PhotoIA a écrit :
Y a que des femmes qui signent cette pétition

Parce qu'il n'y a que des femmes dans le groupe Némésis je pense.

Le 27 février 2026 à 07:23:05 :

Le 27 février 2026 à 07:20:04 MonBBpute a écrit :

Le 27 février 2026 à 07:09:50 :

Le 27 février 2026 à 07:02:31 MonBBpute a écrit :

Le 27 février 2026 à 06:14:39 :

> Le 27 février 2026 à 06:10:37 MonBBpute a écrit :

> > Le 27 février 2026 à 06:10:10 :

> > > Le 27 février 2026 à 06:08:34 MonBBpute a écrit :

> > > > Le 27 février 2026 à 06:06:57 :

> > > > > Le 27 février 2026 à 06:05:35 MonBBpute a écrit :

> > > > > Pour les dissoudre il faudrait que les effets quelque chose d’illégal :noel:

> > > >

> > > > Tu n'as pas entendu parler du petit Quentin mort récemment ?

> > > >

> > > > https://www.bfmtv.com/police-justice/choper-les-gauches-quand-des-militantes-de-nemesis-faisaient-l-appat-en-lien-avec-l-ultradroite-pour-pieger-des-militants-de-la-jeune-garde_AN-202602230871.html

> > >

> > > Je parlais des Nemesis, au cas où tu n’es pas au courant le petit Quentin a été tué par le camp d’en face :noel:

> >

> > Ah oui tu fais parti de ceux qui pensent que Némésis n'a aucune responsabilité je peux comprendre :oui:

> >

> > Tu n'as pas signé la pétition du coup j'imagine ?

>

> Oui et non :noel:

Tu ne trouves pas ça grave qu'elles s'organisent avec des groupes néo-fascistes dans le but de servir d'appât afin qu'ils puissent tabasser des membres de la jeune garde khey ? :(

En vrai c'est pas génial le climat d'ultra violence dans lequel elles baignent quand même je trouve.

Je ne le connais pas plus que ça, mais j’imagine qu’elles sont juste de droite conservatrice … aujourd’hui on parle de fascisme pour tout et rien et les médias de gauche ont apparemment inventé des accointances néo nazie aux jeunes Quentin du coup je leur fais absolument pas confiance.
Les vrais néonazie sont très rares en en réalité, la plupart de ceux qui votent à droite veulent juste du changement et qu’on préserve ce qu’il reste de la France.

RIP petit Quentin mais ses accointances avec les néo-fascistes sont réellement pour le coup.

C'est d'ailleurs comme ça qu'il est entré en contact avec Némésis.

Les groupes Luminis et Action Française lui ont rendu hommage et ont reconnu qu'il faisait parti de leurs rangs.

Il était aussi membre d'Allobroges Bourgoin.

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/09/5/1772172572-bebequentin.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/09/5/1772172582-petitquentin.png

Après, ça se voit bien à sa tête que c’était un jeune bien (on est pas sur un profil à nahel) alors peut-être qu’il avait effectivement des accointance avec des groupes de droite durs mais c’était certainement juste un jeune français en quête d’identité.
Ça m’étonnerait énormément que c’était un néon nazi, je pense que ce sera debunké au procès, mais il faudra certainement attendre comme d’habitude, les médias de gauche jouent la montre.
déjà les vidéos qui tournent censés le montrer en train de défiler sont très probablement fausses, le gabarit ne correspond pas et de toute façon l’ultra droite (qualifié de néonazie par les médias de gauche) ne représente pas un problème.
Contrairement à ce qu’ils disent, il n’y a que très peu de criminalité liées à cette mouvance et elle est complètement extrapolé (les chiffres qu’ils donnent sont tronqués) .
L’extrême droite ne représente aucun danger contrairement à la gauche donc je trouve que ça bien qu’il y ait des gens pour lutter contre l’extrême gauche, et ça ne m’étonne pas que cette dernière essaie de les diaboliser.

C'est vrai qu'il avait une tête mignonne.

On peut faire des erreurs de jeunesses mais faire parti de 3 (trois) groupes néo-nazis c'est quand même un peu beaucoup pour un simple petit dérapage d'un petit ange qui se cherchait :hap:

Après on pourrait discuter de si les groupes néo-nazis qui rendent hommages à Brasillach et à divers collaborateurs et anciens nazis sont des types sympas qui se font juste embêter pour aucune raison par la gauche qui veut les diaboliser mais c'est un autre sujet on va pas développer ça ici.

Je suis d’accord avec toi, le cœur du sujet, c’est que l’ultra gauche a tué un innocent et j’ai l’impression qu’ils essaie d’inverser les rôles …

Même coupables, ils se posent en victime mais même les normies politiques comme moi voient clair dans leur jeux c’est le principal :oui:

Comment Alice et Yona vont financer leur train de vie sans l'argent des simps si Némésis se fait dissoudre ?
La jeune garde tue, conclusion des gauchiasses : il faut dissoudre Némésis

Données du topic

Auteur
PenisPatrick
Date de création
27 février 2026 à 06:02:54
Date de suppression
27 février 2026 à 07:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !