Le 27 février 2026 à 06:47:13 KAMUSARI a écrit :
Le 27 février 2026 à 06:39:39 PenisPatrick a écrit :
Le 27 février 2026 à 06:37:26 KAMUSARI a écrit :
MAis c'est quoi Nemesis putain je vois ce truc sur le forum depuis des semaineNemesis c'est le boss de Resident Evil 3 pour moi
C'est un groupuscule d'extrême droite.
Ce sont des femmes qui organisent des actions d'agit prop et qui vont perturber les manifestations de gauche.
Elles sont en lien avec des groupuscules néo-fascistes avec lesquels elles organisent des guet apens pout tabasser des membres de groupuscules de gauche.
Tu as surement entendu parler de la mort du petit Quentin il y a quelques semaines. C'est ce collectif qui était derrière ça et qui avait organisé l'action.
il faut dissoudre
En vrai c'est triste mais je pense que c'est la seule solution.
Là j'hésite encore car comme je l'ai dit je pense que même les néo-nazis ont le droit d'avoir des groupes pour jouer entre eux mais là on ne parle plus de jeux, ça parle de tabasser des gens en groupe, d'utiliser des femmes comme appât et ce genre de conneries ça va trop loin.
La mort du petit Quentin a été un électrochoc.
Le 27 février 2026 à 06:41:11 :
Le 27 février 2026 à 06:38:26 Cassoulaxxx a écrit :
Le 27 février 2026 à 06:36:58 :
Le 27 février 2026 à 06:36:19 Cassoulaxxx a écrit :
Le 27 février 2026 à 06:10:10 :
> Le 27 février 2026 à 06:08:34 MonBBpute a écrit :
> > Le 27 février 2026 à 06:06:57 :
> > > Le 27 février 2026 à 06:05:35 MonBBpute a écrit :
> > > Pour les dissoudre il faudrait que les effets quelque chose d’illégal
> >
> > Tu n'as pas entendu parler du petit Quentin mort récemment ?
> >
>
> Je parlais des Nemesis, au cas où tu n’es pas au courant le petit Quentin a été tué par le camp d’en face
Ah oui tu fais parti de ceux qui pensent que Némésis n'a aucune responsabilité je peux comprendre
Tu n'as pas signé la pétition du coup j'imagine ?
Par contre j'ai signé celle pour la démission de Raphaël archenault
Donne le lien kheyou si d'autres personnes veulent la signer
https://www.change.***/p/d%C3%A9mission-imm%C3%A9diate-de-rapha%C3%ABl-arnault
Remplace les * par org
Chaud il a l'air super méchant sur la photo ça fait assez peur je trouve.
Le 27 février 2026 à 06:50:30 Cassoulaxxx a écrit :
Le 27 février 2026 à 06:36:19 Cassoulaxxx a écrit :
> Le 27 février 2026 à 06:10:10 :
> > Le 27 février 2026 à 06:08:34 MonBBpute a écrit :
> > > Le 27 février 2026 à 06:06:57 :
> > > > Le 27 février 2026 à 06:05:35 MonBBpute a écrit :
> > > > Pour les dissoudre il faudrait que les effets quelque chose d’illégal
> > >
> > > Tu n'as pas entendu parler du petit Quentin mort récemment ?
> > >
> >
> > Je parlais des Nemesis, au cas où tu n’es pas au courant le petit Quentin a été tué par le camp d’en face
>
> Ah oui tu fais parti de ceux qui pensent que Némésis n'a aucune responsabilité je peux comprendre
>
> Tu n'as pas signé la pétition du coup j'imagine ?
Par contre j'ai signé celle pour la démission de Raphaël archenault
Remplace les * par org
Bordel 
En plus il porte un kway.
Le 27 février 2026 à 06:49:15 :
MAis c'est quoi Nemesis putain je vois ce truc sur le forum depuis des semaineNemesis c'est le boss de Resident Evil 3 pour moi
Ce sont des femmes qui organisent des actions d'agit prop et qui vont perturber les manifestations de gauche.
Elles sont en lien avec des groupuscules néo-fascistes avec lesquels elles organisent des guet apens pout tabasser des membres de groupuscules de gauche.
Tu as surement entendu parler de la mort du petit Quentin il y a quelques semaines. C'est ce collectif qui était derrière ça et qui avait organisé l'action.
il faut dissoudre
Là j'hésite encore car comme je l'ai dit je pense que même les néo-nazis ont le droit d'avoir des groupes pour jouer entre eux mais là on ne parle plus de jeux, ça parle de tabasser des gens en groupe, d'utiliser des femmes comme appât et ce genre de conneries ça va trop loin.
Les "neonazi" n'existent que dans ta tête de petit serviteur du systeme 
Le 27 février 2026 à 06:51:44 :
Le 27 février 2026 à 06:50:30 Cassoulaxxx a écrit :
> Le 27 février 2026 à 06:36:19 Cassoulaxxx a écrit :
> > Le 27 février 2026 à 06:10:10 :
> > > Le 27 février 2026 à 06:08:34 MonBBpute a écrit :
> > > > Le 27 février 2026 à 06:06:57 :
> > > > > Le 27 février 2026 à 06:05:35 MonBBpute a écrit :
> > > > > Pour les dissoudre il faudrait que les effets quelque chose d’illégal
> > > >
> > > > Tu n'as pas entendu parler du petit Quentin mort récemment ?
> > > >
> > >
> > > Je parlais des Nemesis, au cas où tu n’es pas au courant le petit Quentin a été tué par le camp d’en face
> >
> > Ah oui tu fais parti de ceux qui pensent que Némésis n'a aucune responsabilité je peux comprendre
> >
> > Tu n'as pas signé la pétition du coup j'imagine ?
>
> Par contre j'ai signé celle pour la démission de Raphaël archenault
Remplace les * par org
Bordel
En plus il porte un kway.
Le 27 février 2026 à 06:52:40 9753278 a écrit :
Le 27 février 2026 à 06:49:15 :
il faut dissoudre
Les "neonazi" n'existent que dans ta tête de petit serviteur du systeme
C'est une question de point de vu kheyou mais je respecte le tien 
Certains pensent que ce sont simplement des petits anges qui aiment les croix celtiques et les réunions pour rendre hommage à Brasillach.
Le 27 février 2026 à 06:47:51 :
Le 27 février 2026 à 06:46:22 1m65MaisGentil a écrit :
Et la déesse Yona va devenir quoi ? Ils y ont pensé à ça ?![]()
Si y'a plus de Némésis elle va devoir trouver une autre occupation comme par exemple se marier avec un homme de relativement petite taille.
Là pour l'instant elle est encore vierge car elle se préserve et que son action d'extrême droite lui prend trop de temps mais si le groupe venait à être dissout je pense qu'elle chercherait à rentrer en contact avec ses fans pour trouver un mari.
Ah c'est pas bête ça, j'ai peut être une chance du coup. Je vais signer la pétition
Le 27 février 2026 à 06:57:50 Fissou78 a écrit :
Le collectif de Némésis n’a pas de subvention de l’état donc la dissolution ne sert à rien puisque pas d’impact financier et cela n’empêche pas les gens de se regrouper et faire des actions
C'est symbolique khey. Pour la mémoire de Quentin.
Le 27 février 2026 à 06:14:39 :
Le 27 février 2026 à 06:10:37 MonBBpute a écrit :
Le 27 février 2026 à 06:08:34 MonBBpute a écrit :
Le 27 février 2026 à 06:06:57 :
> Le 27 février 2026 à 06:05:35 MonBBpute a écrit :
> Pour les dissoudre il faudrait que les effets quelque chose d’illégal
Tu n'as pas entendu parler du petit Quentin mort récemment ?
Je parlais des Nemesis, au cas où tu n’es pas au courant le petit Quentin a été tué par le camp d’en face
Ah oui tu fais parti de ceux qui pensent que Némésis n'a aucune responsabilité je peux comprendre
Oui et non
Tu ne trouves pas ça grave qu'elles s'organisent avec des groupes néo-fascistes dans le but de servir d'appât afin qu'ils puissent tabasser des membres de la jeune garde khey ?
En vrai c'est pas génial le climat d'ultra violence dans lequel elles baignent quand même je trouve.
Je ne le connais pas plus que ça, mais j’imagine qu’elles sont juste de droite conservatrice … aujourd’hui on parle de fascisme pour tout et rien et les médias de gauche ont apparemment inventé des accointances néo nazie aux jeunes Quentin du coup je leur fais absolument pas confiance.
Les vrais néonazie sont très rares en en réalité, la plupart de ceux qui votent à droite veulent juste du changement et qu’on préserve ce qu’il reste de la France.
Le 27 février 2026 à 07:02:31 MonBBpute a écrit :
Le 27 février 2026 à 06:08:34 MonBBpute a écrit :
> Le 27 février 2026 à 06:06:57 :
> > Le 27 février 2026 à 06:05:35 MonBBpute a écrit :
> > Pour les dissoudre il faudrait que les effets quelque chose d’illégal
>
> Tu n'as pas entendu parler du petit Quentin mort récemment ?
>
Je parlais des Nemesis, au cas où tu n’es pas au courant le petit Quentin a été tué par le camp d’en face
Oui et non
Tu ne trouves pas ça grave qu'elles s'organisent avec des groupes néo-fascistes dans le but de servir d'appât afin qu'ils puissent tabasser des membres de la jeune garde khey ?
En vrai c'est pas génial le climat d'ultra violence dans lequel elles baignent quand même je trouve.
Je ne le connais pas plus que ça, mais j’imagine qu’elles sont juste de droite conservatrice … aujourd’hui on parle de fascisme pour tout et rien et les médias de gauche ont apparemment inventé des accointances néo nazie aux jeunes Quentin du coup je leur fais absolument pas confiance.
Les vrais néonazie sont très rares en en réalité, la plupart de ceux qui votent à droite veulent juste du changement et qu’on préserve ce qu’il reste de la France.
RIP petit Quentin mais ses accointances avec les néo-fascistes sont réellement pour le coup.
C'est d'ailleurs comme ça qu'il est entré en contact avec Némésis.
Les groupes Luminis et Action Française lui ont rendu hommage et ont reconnu qu'il faisait parti de leurs rangs.
Il était aussi membre d'Allobroges Bourgoin.
Le 27 février 2026 à 07:05:57 Folsara a écrit :
Je connais une fille qui a voter pourUne vraie tarée
Parisienne fils d'un riche Quatari
"Musulmane et lesbienne" (même si les deux sont impossibles) qui fait des vidéo sur le monde lesbien de Paris
Qui a dit pour l'affaire Lola que d'as l'histoire il y avait deux victoires Lola et sa meurtrière qui a tuer Lola a cause des hommes qui lui ont fait du mal et que c'était les hommes les responsables de la mort de Lola
Bref voilà le genre de personnes qui signe ce type de document
Je n'ai absolument rien compris kheyou.
Tu peux essayer de reformuler pour qu'on puisse tous discuter ensemble ?
Le 27 février 2026 à 07:10:48 :
"Musulmane et lesbienne" (même si les deux sont impossibles) qui fait des vidéo sur le monde lesbien de Paris
Qui a dit pour l'affaire Lola que d'as l'histoire il y avait deux victoires Lola et sa meurtrière qui a tuer Lola a cause des hommes qui lui ont fait du mal et que c'était les hommes les responsables de la mort de Lola
C'est pas difficile a comprendre pourtant fait juste avoir plus de 70 de QI
Le 27 février 2026 à 07:11:56 Folsara a écrit :
Le 27 février 2026 à 07:10:48 :
C'est pas difficile a comprendre pourtant fait juste avoir plus de 70 de QI
J'ai 63 moi kheyou c'est pour ça que je te demande de reformuler 
Essaye de faire un petit effort, une main tendue.
Le 27 février 2026 à 06:03:17 :
dissoudre dans quoi ?
Premier taliban 
Le 27 février 2026 à 07:09:50 PenisPatrick a écrit :
> >
> >
>
> Je parlais des Nemesis, au cas où tu n’es pas au courant le petit Quentin a été tué par le camp d’en face
Oui et non
Les vrais néonazie sont très rares en en réalité, la plupart de ceux qui votent à droite veulent juste du changement et qu’on préserve ce qu’il reste de la France.RIP petit Quentin mais ses accointances avec les néo-fascistes sont réellement pour le coup.
Les groupes Luminis et Action Française lui ont rendu hommage et ont reconnu qu'il faisait parti de leurs rangs.
Si des kheys veulent plus de détails ils peuvent venir en MP.
L'appartenance du petit Quentin à des groupuscules néo-nazis est très documentée et je peux fournir plus de documents et de preuves aux personnes réellement intéressées et de bonne foi. 
RIP à lui nonobstant
Le 27 février 2026 à 07:09:50 :
> >
> >
>
Oui et non
Les vrais néonazie sont très rares en en réalité, la plupart de ceux qui votent à droite veulent juste du changement et qu’on préserve ce qu’il reste de la France.RIP petit Quentin mais ses accointances avec les néo-fascistes sont réellement pour le coup.
Après, ça se voit bien à sa tête que c’était un jeune bien (on est pas sur un profil à nahel) alors peut-être qu’il avait effectivement des accointance avec des groupes de droite durs mais c’était certainement juste un jeune français en quête d’identité.
Ça m’étonnerait énormément que c’était un néon nazi, je pense que ce sera debunké au procès, mais il faudra certainement attendre comme d’habitude, les médias de gauche jouent la montre.
déjà les vidéos qui tournent censés le montrer en train de défiler sont très probablement fausses, le gabarit ne correspond pas et de toute façon l’ultra droite (qualifié de néonazie par les médias de gauche) ne représente pas un problème.
Contrairement à ce qu’ils disent, il n’y a que très peu de criminalité liées à cette mouvance et elle est complètement extrapolé (les chiffres qu’ils donnent sont tronqués) .
L’extrême droite ne représente aucun danger contrairement à la gauche donc je trouve que ça bien qu’il y ait des gens pour lutter contre l’extrême gauche, et ça ne m’étonne pas que cette dernière essaie de les diaboliser.
Le 27 février 2026 à 07:20:04 MonBBpute a écrit :
Le 27 février 2026 à 07:09:50 :
> Le 27 février 2026 à 06:10:10 :
> > Le 27 février 2026 à 06:08:34 MonBBpute a écrit :
> > > Le 27 février 2026 à 06:06:57 :
> > > > Le 27 février 2026 à 06:05:35 MonBBpute a écrit :
> > > > Pour les dissoudre il faudrait que les effets quelque chose d’illégal
> > >
> > > Tu n'as pas entendu parler du petit Quentin mort récemment ?
> > >
> >
> > Je parlais des Nemesis, au cas où tu n’es pas au courant le petit Quentin a été tué par le camp d’en face
>
> Ah oui tu fais parti de ceux qui pensent que Némésis n'a aucune responsabilité je peux comprendre
>
> Tu n'as pas signé la pétition du coup j'imagine ?
Oui et non
Après, ça se voit bien à sa tête que c’était un jeune bien (on est pas sur un profil à nahel) alors peut-être qu’il avait effectivement des accointance avec des groupes de droite durs mais c’était certainement juste un jeune français en quête d’identité.
Ça m’étonnerait énormément que c’était un néon nazi, je pense que ce sera debunké au procès, mais il faudra certainement attendre comme d’habitude, les médias de gauche jouent la montre.
déjà les vidéos qui tournent censés le montrer en train de défiler sont très probablement fausses, le gabarit ne correspond pas et de toute façon l’ultra droite (qualifié de néonazie par les médias de gauche) ne représente pas un problème.
Contrairement à ce qu’ils disent, il n’y a que très peu de criminalité liées à cette mouvance et elle est complètement extrapolé (les chiffres qu’ils donnent sont tronqués) .
L’extrême droite ne représente aucun danger contrairement à la gauche donc je trouve que ça bien qu’il y ait des gens pour lutter contre l’extrême gauche, et ça ne m’étonne pas que cette dernière essaie de les diaboliser.
C'est vrai qu'il avait une tête mignonne.
On peut faire des erreurs de jeunesses mais faire parti de 3 (trois) groupes néo-nazis c'est quand même un peu beaucoup pour un simple petit dérapage d'un petit ange qui se cherchait 
Après on pourrait discuter de si les groupes néo-nazis qui rendent hommages à Brasillach et à divers collaborateurs et anciens nazis sont des types sympas qui se font juste embêter pour aucune raison par la gauche qui veut les diaboliser mais c'est un autre sujet on va pas développer ça ici.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic