Vous avez vu ça les kheys ?
Déjà plus de 115 000 signatures. 
Vous savez si le gouvernement a déjà parlé de dissoudre le groupe ?
115 000 cuck
Impressionnant

Le 27 février 2026 à 06:05:03 Fissou78 a écrit :
Sur le discord LFi il est demandé de signer la pétition et de signer plusieurs fois en utilisant son téléphone , son ordi , sa tablette perso et de l’entourage ainsi que les ordi de l’université pour signer et contourner la détection de l’adresse IP
Chaud c'est super grave. 
Tu l'as fait toi ?
Le 27 février 2026 à 06:05:35 MonBBpute a écrit :
Pour les dissoudre il faudrait que les effets quelque chose d’illégal
Tu n'as pas entendu parler du petit Quentin mort récemment ?

Les gauchistes qui signent ça se mettent un csc. A terme ce seront les groupuscules gauchistes qui seront également attaqués.
Sans compter que Nemesis se reformera sous une autre forme.
Le 27 février 2026 à 06:06:57 :
Pour les dissoudre il faudrait que les effets quelque chose d’illégalTu n'as pas entendu parler du petit Quentin mort récemment ?
Je parlais des Nemesis, au cas où tu n’es pas au courant le petit Quentin a été tué par le camp d’en face 
Le 27 février 2026 à 06:08:34 MonBBpute a écrit :
Pour les dissoudre il faudrait que les effets quelque chose d’illégalTu n'as pas entendu parler du petit Quentin mort récemment ?
Je parlais des Nemesis, au cas où tu n’es pas au courant le petit Quentin a été tué par le camp d’en face
Ah oui tu fais parti de ceux qui pensent que Némésis n'a aucune responsabilité je peux comprendre 
Tu n'as pas signé la pétition du coup j'imagine ?
Le 27 février 2026 à 06:10:10 :
Ah oui tu fais parti de ceux qui pensent que Némésis n'a aucune responsabilité je peux comprendre
Oui et non 
Le 27 février 2026 à 06:07:23 Rynex a écrit :
il fait confiance ton lien
Peut-être que ton ordinateur va être cassé si tu cliques dessus on sait pas. Essaye Norton Antivirus c'est efficace pour surfer en toute tranquillité sur le web 2.0
Le 27 février 2026 à 06:10:37 MonBBpute a écrit :
Le 27 février 2026 à 06:10:10 :
Oui et non
Tu ne trouves pas ça grave qu'elles s'organisent avec des groupes néo-fascistes dans le but de servir d'appât afin qu'ils puissent tabasser des membres de la jeune garde khey ? 
En vrai c'est pas génial le climat d'ultra violence dans lequel elles baignent quand même je trouve.
Le 27 février 2026 à 06:22:15 elreMephisto7 a écrit :
Ah tiens j'avais pas vu. Merci je vais signer cette pétition derechef !
Oui c'est pour ça que je partage car ça m'intrigue.
Que chacun puisse signer ou non en son âme et conscience 
Moi je me pose encore des questions. D'un côté je trouve grave la mort du petit Quentin à cause de Némésis et l'ultra violence des groupes qu'elles instrumentalisent mais de l'autre je me dis que les néo-fascistes ont aussi le droit d'avoir leurs hobbys et leurs clubs pour s'amuser entre eux.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic